Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#239

La main du diable a écrit :

Quand donc la fédération va t elle prendre ses responsabilités et mettre fin à cette mascarade? C est sûr que ce ne doit pas être drôle pour bons nombres de joueurs strasbourgeois,mais les autres clubs qui se démènent pour faire vivre leur club n ont pas à subir le disfonctionnement de ce club. C est lamentable  et indigne d une F2

Et donc, elle doit faire quoi la FFR, légalement et reglementairement bien entendu?

Pour le moment elle les prends ses responsabilité, en appliquant le règlement, aller au delà serait les outrepasser ses responsabilités et là on ouvrirai la porte à tous les abus et ententes possibles et imaginables.

#240

Donc, si l'on comprend bien, il n'y a qu'à Strasbourg que les dirigeants, joueurs et autres bénévoles ne se démènent pas pour tenter de faire vivre et survivre le club....

Je vois là une certaine exagération dans les affirmations de certains.

J'espère sincèrement qu'aucun autre club n'aura le genre de soucis que traverse actuellement le RCSA.

Croisez les doigts!

#241

Quelqu'un peut-il m'apporter un petit éclaircissement ?

Si un match d'une équipe fédérale B ne va pas à son terme par manque de joueurs il me semble que les joueurs qui doublent ne peuvent plus jouer en équipe 1, ou alors je me trompe ou confont avec un autre point de réglement !

Dernière modification par JACO (12/11/2018 16:01:18)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#242

Sinon pour nous 2 victoires bonifiées face à Epernay qui eux , ont eu le mérite d'aligner 2 équipes (19 en B et 19 en A) sans faire doubler!

Epernay n'a jamais fermé le jeu , a essayé de jouer un maximum de ballons , je les félicites car ça ne doit pas être évident de ne pas baisser les bras en ayant un banc si peu fournit. Le match s'est déroulé dans un bon état d'espris , même en B malgré un arbitre (que nous connaissons bien) et qui est toujours aussi incohérent , honnêtement , il devrait arrêter d'arbitrer car c'est un sketch à chaque fois (oui je sais , ne tirons pas sur les arbitres, mais celui-là il n' arien à faire en fédéral car il n'est pas au niveau , il ne savait même pas que nous étions en C' !!!!!!!).

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#243

un joueur de federale b ne doit pas faire plus d'une mi-temps pour pouvoir etre remplacant en 1 ere !!!

#244

J'aurai une autre question.

A partir de combien de journées disputées, pour un club alignant des joueurs pros, donc combien de journées disputées afin que ces joueurs pros peuvent ils prétendre à leur droit de percevoir leur allocation chomage ?

Car il me semble qu'il y a un minimum de .................... 8 journées pour ouverture aux droits.

Et si c'est le cas, on vient de jouer la ......................8ème journée....................... donc si c'est bien cela, je vous laisse deviner la suite pour strasbourg

Désolé, j'ai posé une question et donnée une réponse, réponse qui demande confirmation ou autre

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#245

JACO a écrit :

Quelqu'un peut-il m'apporter un petit éclaircissement ?

Si un match d'une équipe fédérale B ne va pas à son terme par manque de joueurs il me semble que les joueurs qui doublent ne peuvent plus jouer en équipe 1, ou alors je me trompe ou confont avec un autre point de réglement !

Si tu avais lu le #235, tu aurais vu ceci : "6 joueurs de la B, lesquels ne pouvaient donc jouer plus de 40 minutes"

#246

claudius2539 a écrit :

J'aurai une autre question.

A partir de combien de journées disputées, pour un club alignant des joueurs pros, donc combien de journées disputées afin que ces joueurs pros peuvent ils prétendre à leur droit de percevoir leur allocation chomage ?

Car il me semble qu'il y a un minimum de .................... 8 journées pour ouverture aux droits.

Et si c'est le cas, on vient de jouer la ......................8ème journée....................... donc si c'est bien cela, je vous laisse deviner la suite pour strasbourg

Désolé, j'ai posé une question et donnée une réponse, réponse qui demande confirmation ou autre

Concernant les joueurs salariés bléssés, ne sont-ils pas payés par la sécu ...????

#247

vieux crampons majolans a écrit :
claudius2539 a écrit :

J'aurai une autre question.

A partir de combien de journées disputées, pour un club alignant des joueurs pros, donc combien de journées disputées afin que ces joueurs pros peuvent ils prétendre à leur droit de percevoir leur allocation chomage ?

Car il me semble qu'il y a un minimum de .................... 8 journées pour ouverture aux droits.

Et si c'est le cas, on vient de jouer la ......................8ème journée....................... donc si c'est bien cela, je vous laisse deviner la suite pour strasbourg

Désolé, j'ai posé une question et donnée une réponse, réponse qui demande confirmation ou autre

Concernant les joueurs salariés bléssés, ne sont-ils pas payés par la sécu ...????

Probablement, comme tous salariés.

Mais ce n'était pas ce point là que je soulevais.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#248

claudius2539 a écrit :
vieux crampons majolans a écrit :
claudius2539 a écrit :

J'aurai une autre question.

A partir de combien de journées disputées, pour un club alignant des joueurs pros, donc combien de journées disputées afin que ces joueurs pros peuvent ils prétendre à leur droit de percevoir leur allocation chomage ?

Car il me semble qu'il y a un minimum de .................... 8 journées pour ouverture aux droits.

Et si c'est le cas, on vient de jouer la ......................8ème journée....................... donc si c'est bien cela, je vous laisse deviner la suite pour strasbourg

Désolé, j'ai posé une question et donnée une réponse, réponse qui demande confirmation ou autre

Concernant les joueurs salariés bléssés, ne sont-ils pas payés par la sécu ...????

Probablement, comme tous salariés.

Mais ce n'était pas ce point là que je soulevais.

Je pense que tu es un peu naïf sur le coup ...

Dernière modification par vieux crampons majolans (12/11/2018 20:24:18)

#249

jimellis a écrit :
JACO a écrit :

Quelqu'un peut-il m'apporter un petit éclaircissement ?

Si un match d'une équipe fédérale B ne va pas à son terme par manque de joueurs il me semble que les joueurs qui doublent ne peuvent plus jouer en équipe 1, ou alors je me trompe ou confont avec un autre point de réglement !

Si tu avais lu le #235, tu aurais vu ceci : "6 joueurs de la B, lesquels ne pouvaient donc jouer plus de 40 minutes"

Et toi si tu avais bien lu ma question tu ne m'aurais pas donné cette réponse !!

Bien évidement que je sais qu'un joueur qui double ne peut pas jouer plus de 40 min en féd.B , il y a 2 ans une équipe qui faisait doubler des joueurs de la B s'est vu match perdu en 1 car le match de féd.B n'est pas allé à son terme par manque d'effectif. Un point de régflement dirait que des joueurs de féd.B ne peuvent pas jouer en 1 si leur match ne va pas à son terme par manque d'effectif.

Donc si quelqu'un pouvait me dire si cela est encore d'actualité (ou peut-être que je me trompe) ! 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#250

redge07 a écrit :

un joueur de federale b ne doit pas faire plus d'une mi-temps pour pouvoir etre remplacant en 1 ere !!!

Juste pour compléter ton info et pour que cela soit plus précis il ne faut pas parler en mi-temp mais en min, un joueur ne peut pas jouer plus de 40 min, il peut faire 15 min en 1ère mi-temp et 25 en 2ème smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#251

JACO a écrit :
jimellis a écrit :
JACO a écrit :

Quelqu'un peut-il m'apporter un petit éclaircissement ?

Si un match d'une équipe fédérale B ne va pas à son terme par manque de joueurs il me semble que les joueurs qui doublent ne peuvent plus jouer en équipe 1, ou alors je me trompe ou confont avec un autre point de réglement !

Si tu avais lu le #235, tu aurais vu ceci : "6 joueurs de la B, lesquels ne pouvaient donc jouer plus de 40 minutes"

Et toi si tu avais bien lu ma question tu ne m'aurais pas donné cette réponse !!

Bien évidement que je sais qu'un joueur qui double ne peut pas jouer plus de 40 min en féd.B , il y a 2 ans une équipe qui faisait doubler des joueurs de la B s'est vu match perdu en 1 car le match de féd.B n'est pas allé à son terme par manque d'effectif. Un point de régflement dirait que des joueurs de féd.B ne peuvent pas jouer en 1 si leur match ne va pas à son terme par manque d'effectif.

Donc si quelqu'un pouvait me dire si cela est encore d'actualité (ou peut-être que je me trompe) ! 

Salut Jaco, je sais que c'était vrai mais je ne retrouve pas cet article dans les derniers règlements, peut être n'est ce plus le cas maintenant.

#252

Bernard a écrit :

Salut Jaco, je sais que c'était vrai mais je ne retrouve pas cet article dans les derniers règlements, peut être n'est ce plus le cas maintenant.

Bonjour Bernard , merci pour ta réponse (au moins ça me rassure, je ne suis pas fou smile  ).

Et c'est aussi au cas ou cela doit m'arriver , que l'on sache si les gars on peut les faire jouer en 1 ou pas !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Fédérale 2