Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Strasbourg (Strossburi) 2018/2019

#477

Je serais au match à Meyzieu demain ,si sa intéresse du monde je mettrais le résultat de la reserve et de la 1 

#478

Nono7338 a écrit :

Je serais au match à Meyzieu demain ,si sa intéresse du monde je mettrais le résultat de la reserve et de la 1 

Merci, wink

#479

sympa

#480

Et donc le résultat de Strasbourg Meyzieu ça donne quoi

#481

Berniegg a écrit :

Et donc le résultat de Strasbourg Meyzieu ça donne quoi

Victoire de Strasbourg 22-16

#482

bonjours , au bout de combien de forfaits en federale le club est rétrogradé administrativement svp car la strasbourg en a combien !!! avant c'etait 3 forfaits club donc !!!!!

#483

3 forfaits, mais la sanction n'est pas forcément une rétrogradation, celà varie d'un retrait de points (max 10) à la rétrogradation de l'équipe 1 effectivement.

pour le moment il y à 2 forfaits équipe 1 et et 2 a Epernay et 1 effectif incomplet équipe 2 à Meyzieu, sachant que 2 effectifs incomplets equivalent à 1 forfait, la marge de manoeuvre retante est bien mince.

#484

merci bernard j'avais le meme calcule que toi !!! il reste beaucoup de match ...

#485

Si j'ai bien compris Bernard, au prochain MEI, Strasbourg serait sanctionné ?

Le non déplacement à Epernay compte pour 2 forfaits ?

#486

doublemetre a écrit :

Si j'ai bien compris Bernard, au prochain MEI, Strasbourg serait sanctionné ?

Le non déplacement à Epernay compte pour 2 forfaits ?

oui et oui.

#487

Les sanctions elles sont lentes à venir. Toujours aucune nouvelle du recours déposé par Le Creusot sur le fait que Strasbourg avait fait joué 8 étrangers. Ça va faire bientôt deux mois que la rencontre à eu lieu

#488

Romulus a écrit :

Les sanctions elles sont lentes à venir. Toujours aucune nouvelle du recours déposé par Le Creusot sur le fait que Strasbourg avait fait joué 8 étrangers. Ça va faire bientôt deux mois que la rencontre à eu lieu

Comment noyer le poisson ?

On va attendre la prochaine convocation devant la justice. ça devrait pas tarder il me semble

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#489

Nous on y va dimanche , un peu à poil suite à des absences et blessures (pour les 2 équipes) , en ésperant que les gilets jaune ne vont manifester que samedi et ne pas prolonger à dimanche !!

Nous y allons sans pression, en ésperant réaliser un bon match et ne pas revenir avec trop de casse car nous recevons le leader Nuit Saint Georges le weekend suivant.

Je suis Lorrain, ça me fais plaisir de retourner prés de mes racines (pas si prés car il ne faut surtout pas confondre lorrains et Alsaciens laughlaughlaugh

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#490

JACO a écrit :

Nous on y va dimanche , un peu à poil suite à des absences et blessures (pour les 2 équipes) , en ésperant que les gilets jaune ne vont manifester que samedi et ne pas prolonger à dimanche !!

Nous y allons sans pression, en ésperant réaliser un bon match et ne pas revenir avec trop de casse car nous recevons le leader Nuit Saint Georges le weekend suivant.

Je suis Lorrain, ça me fais plaisir de retourner prés de mes racines (pas si prés car il ne faut surtout pas confondre lorrains et Alsaciens laughlaughlaugh

On y va un peu à poil ???? tu devrais faire de la politique vieux machin ?

Fédérale 2