Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5643

Nico 26540, Helmer parle mieux que ce qu'il joue, par contre Roval joue mieux que ce que toi tu écris.

Bref je ne vais pas polémiquer avec toi. On en a pris 40, on n'a rien à dire, juste à faire profil bas. Ca compensera juste les 40 pts que vous avez pris en avril à Dugradus. Néanmoins, ce score reflète totalement l'écart entre les 2 clubs. Le VRDR est en route pour la pro d2 tandis que le RCAV tente, tant bien que mal, d'exister en fédérale 1.

Bref une des 2 premières places vous est promise avec Blagnac. Par contre, au regard de vos moyens, de votre effectif, de votre magnifique stade, de l'engouement populaire que vous suscitez, de l'identité drômoise que vous véhiculez, de la qualité de votre manager, une montée en pro d2 semble obligatoire. Un tout autre résultat serait un échec retentissant.

Après je relativise cette cuisante défaite. Je me dis que les résultats de cette journée, dans l'optique de la 6ème place, ne sont pas si défavorables que ça pour nous. Nîmes qui perd à la maison face à Blagnac et Narbonne qui ne ramène qu'un nul de Fleurance.

En espérant que certains de nos blessés fassent leur rentrée  contre St Sulpice car "notre championnat des petits" reprend son cours ce dimanche. 4 matchs à notre portée mais 4 matchs où il faudra démontrer moins de lacunes qu'hier face à la (més)entente ROC-VS-USRP.

Dernière modification par jean faira (05/11/2018 14:48:11)

#5644

jean faira a écrit :

Nico 26540, Helmer parle mieux que ce qu'il joue, par contre Roval joue mieux que ce que toi tu écris.

Bref je ne vais pas polémiquer avec toi. On en a pris 40, on n'a rien à dire, juste à faire profil bas. Ca compensera juste les 40 pts que vous avez pris en avril à Dugradus. Néanmoins, ce score reflète totalement l'écart entre les 2 clubs. Le VRDR est en route pour la pro d2 tandis que le RCAV tente, tant bien que mal, d'exister en fédérale 1.

Bref une des 2 premières places vous est promise avec Blagnac. Par contre, au regard de vos moyens, de votre effectif, de votre magnifique stade, de l'engouement populaire que vous suscitez, de l'identité drômoise que vous véhiculez, de la qualité de votre manager, une montée en pro d2 semble obligatoire. Un tout autre résultat serait un échec retentissant.

Après je relativise cette cuisante défaite. Je me dis que les résultats de cette journée, dans l'optique de la 6ème place, ne sont pas si défavorables que ça pour nous. Nîmes qui perd à la maison face à Blagnac et Narbonne qui ne ramène qu'un nul de Fleurance.

En espérant que certains de nos blessés fassent leur rentrée  contre St Sulpice car "notre championnat des petits" reprend son cours ce dimanche. 4 matchs à notre portée mais 4 matchs où il faudra démontrer moins de lacunes qu'hier face à la (més)entente ROC-VS-USRP.

Il y a comme un parfum de rancoeur tenace, de ressentiment considéré comme une injustice dans ce post au style ethnographique de chroniqueur dépité....

Après tout, jusqu'à présent, dans l'atteinte de leurs objectifs, les présidents et dirigeants du ROC-VS-USRP ne se sont pas trop plantés....   Ils savent faire. Comme Nevers, Aix, Massy, Bourg, ils mettront 2 ou 3 ans pour monter. Et peut être resdescendre pour remonter.... Et alors ? 

#5645

Freddy CORIOLAN a écrit :
jean faira a écrit :

Nico 26540, Helmer parle mieux que ce qu'il joue, par contre Roval joue mieux que ce que toi tu écris.

Bref je ne vais pas polémiquer avec toi. On en a pris 40, on n'a rien à dire, juste à faire profil bas. Ca compensera juste les 40 pts que vous avez pris en avril à Dugradus. Néanmoins, ce score reflète totalement l'écart entre les 2 clubs. Le VRDR est en route pour la pro d2 tandis que le RCAV tente, tant bien que mal, d'exister en fédérale 1.

Bref une des 2 premières places vous est promise avec Blagnac. Par contre, au regard de vos moyens, de votre effectif, de votre magnifique stade, de l'engouement populaire que vous suscitez, de l'identité drômoise que vous véhiculez, de la qualité de votre manager, une montée en pro d2 semble obligatoire. Un tout autre résultat serait un échec retentissant.

Après je relativise cette cuisante défaite. Je me dis que les résultats de cette journée, dans l'optique de la 6ème place, ne sont pas si défavorables que ça pour nous. Nîmes qui perd à la maison face à Blagnac et Narbonne qui ne ramène qu'un nul de Fleurance.

En espérant que certains de nos blessés fassent leur rentrée  contre St Sulpice car "notre championnat des petits" reprend son cours ce dimanche. 4 matchs à notre portée mais 4 matchs où il faudra démontrer moins de lacunes qu'hier face à la (més)entente ROC-VS-USRP.

Il y a comme un parfum de rancoeur tenace, de ressentiment considéré comme une injustice dans ce post au style ethnographique de chroniqueur dépité....

Après tout, jusqu'à présent, dans l'atteinte de leurs objectifs, les présidents et dirigeants du ROC-VS-USRP ne se sont pas trop plantés....   Ils savent faire. Comme Nevers, Aix, Massy, Bourg, ils mettront 2 ou 3 ans pour monter. Et peut être resdescendre pour remonter.... Et alors ? 

Et alors !!! t'as rien compris à ce que t'ecrit Jean mdr. On s'en fout de ta fusion, de ta ProD2, le VRDR c'est comme un beau gateau sauf que lorsque que tu y croque il est sans saveur, fade, amer, tu ne ressens rien en bouche, ce qui vous gêne le plus en faite c'est que cette défaite nous fait strictement aucun effet, on est bien ou l'on est, promis on viendra se recueillir sur la tombe VRDR le moment venu simplement sans rancœur ni colere juste avec une pensee pour l'USRP le LVS et le VS. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5646

#5647

Voilà les 4 matchs qu'il va falloir bien négocier car ils vont être décisifs pour une qualification au Challenge Yves du Manoir.

Ca commence dès dimanche à Dugradus face à St Sulpice qu'il faudra prendre très au sérieux (actuellement 3ème même s'ils ont reçu 5 fois en 7 matchs).

Dernière modification par Le druide (05/11/2018 19:05:34)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#5648

Lou Athogix a écrit :
Freddy CORIOLAN a écrit :
jean faira a écrit :

Nico 26540, Helmer parle mieux que ce qu'il joue, par contre Roval joue mieux que ce que toi tu écris.

Bref je ne vais pas polémiquer avec toi. On en a pris 40, on n'a rien à dire, juste à faire profil bas. Ca compensera juste les 40 pts que vous avez pris en avril à Dugradus. Néanmoins, ce score reflète totalement l'écart entre les 2 clubs. Le VRDR est en route pour la pro d2 tandis que le RCAV tente, tant bien que mal, d'exister en fédérale 1.

Bref une des 2 premières places vous est promise avec Blagnac. Par contre, au regard de vos moyens, de votre effectif, de votre magnifique stade, de l'engouement populaire que vous suscitez, de l'identité drômoise que vous véhiculez, de la qualité de votre manager, une montée en pro d2 semble obligatoire. Un tout autre résultat serait un échec retentissant.

Après je relativise cette cuisante défaite. Je me dis que les résultats de cette journée, dans l'optique de la 6ème place, ne sont pas si défavorables que ça pour nous. Nîmes qui perd à la maison face à Blagnac et Narbonne qui ne ramène qu'un nul de Fleurance.

En espérant que certains de nos blessés fassent leur rentrée  contre St Sulpice car "notre championnat des petits" reprend son cours ce dimanche. 4 matchs à notre portée mais 4 matchs où il faudra démontrer moins de lacunes qu'hier face à la (més)entente ROC-VS-USRP.

Il y a comme un parfum de rancoeur tenace, de ressentiment considéré comme une injustice dans ce post au style ethnographique de chroniqueur dépité....

Après tout, jusqu'à présent, dans l'atteinte de leurs objectifs, les présidents et dirigeants du ROC-VS-USRP ne se sont pas trop plantés....   Ils savent faire. Comme Nevers, Aix, Massy, Bourg, ils mettront 2 ou 3 ans pour monter. Et peut être resdescendre pour remonter.... Et alors ? 

Et alors !!! t'as rien compris à ce que t'ecrit Jean mdr. On s'en fout de ta fusion, de ta ProD2, le VRDR c'est comme un beau gateau sauf que lorsque que tu y croque il est sans saveur, fade, amer, tu ne ressens rien en bouche, ce qui vous gêne le plus en faite c'est que cette défaite nous fait strictement aucun effet, on est bien ou l'on est, promis on viendra se recueillir sur la tombe VRDR le moment venu simplement sans rancœur ni colere juste avec une pensee pour l'USRP le LVS et le VS. 

C'est le dernier locataire de la caverne de Vallon Pont d' Arc, ce troglodyte pratiquant la flagellation repentante ???  winkcheeky

#5649

Jean faira je suis totalement d'accord avec toi mais toi tu le reconnais a en croire votre Facebook vous meriter mieux oui roval est plus armer mais ca m'étonnerait qo n monte cette année Rouen Albi Bourgoin me semble plus fort et puis y a la fédé qui va  changer bcp de chose 

#5650

Mon cher "LOU" tu a trés bien résumé le VR..machin en parlant de beau gateau sans saveur amer et fade.

C'est exactement ce gout que les supporters de l 'USRP ont encore dans la bouche.

Maintenant, on vit notre deuil en tant que spectateur du "VR de merdre". Mais sur le terrain j'avoue que c'est quand même agreable de voir du beau jeu, comme le gros carton infligé à Narbonne qui aurait pu en prendre 60.

On se console comme on peut.... et pour la montée .. c'est encore loin d'être gagné...

Bonne saison à vous..  

 

 

#5651

Dimanche match vital pour la qualification, on attaque un bloc de 4 matchs qui doit nous emmener durablement dans les qualifiés, notre jeune équipe doit s'affirmer durant ces prochains matchs, St Sulpice est une équipe que je crains beaucoup avec de très bons résultats.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5652

A en croire certains pronostiqueurs sur d'autre post Aubenas n'est pas favori dimanche contre st sulpice,  On va essayer de leur montrer le contraire sur le terrain car la prise de Dugradus n'est pas si simple.

Dernière modification par CHISTERA 07 (09/11/2018 19:24:04)

#5653

pisteur a écrit :

Saint Sulpice laisse la moitié des titulaires à la maison + 6 heures de bus dans les pattes...

le RCAV sans soucis

https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/10/2903647-le-crash-test-de-l-annee-pour-blagnac.html

Que se passe t-il avec vos titulaires ? Blessés ? Malades ? Ou est-ce un choix de les laisser au repos ? En tout cas les joueurs du RCAV resteront concentrés sur leur objectif et respectueux de l'équipe qui se présentera sur le pré en face d'eux. Rien n'est jamais gagné d'avance dans le sport ; Bonne route jusqu'en Ardèche, le stade Dugradus et ses supporters vous reçoivent avec plaisir pour une première entre nos clubs.

Dernière modification par CHISTERA 07 (10/11/2018 16:50:55)

#5654

CHISTERA 07 a écrit :
pisteur a écrit :

Saint Sulpice laisse la moitié des titulaires à la maison + 6 heures de bus dans les pattes...

le RCAV sans soucis

https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/10/2903647-le-crash-test-de-l-annee-pour-blagnac.html

Que se passe t-il avec vos supporters ? Blessés ? Malades ? Ou est-ce un choix de les laisser au repos ? En tout cas les joueurs du RCAV resteront concentrés sur leur objectif et respectueux de l'équipe qui se présentera sur le pré en face d'eux. Rien n'est jamais gagné d'avance dans le sport ; Bonne route jusqu'en Ardèche, le stade Dugradus et ses supporters vous reçoivent avec plaisir pour une première entre nos clubs.

Nous avons 3 gros matchs à la suite (Aubenas, Blagnac et Castanet).

St Sulpice est un club formateur.

Nous pouvons faire tourner l'effectif afin que des jeunes aient du temps jeu pour un futur proche.

Nous défendrons chèrement nos couleurs. Ne croyez pas que l'on vous fera plein de cadeaux.

Noël n'est pas encore programmé.

#5655

Ok alors c'est un choix de laisser souffler certains titulaires en prévision des matchs suivants. On ne doute pas que vous vendrez chèrement votre peau avec votre équipe remaniée. Aubenas est aussi un club formateur et demain plusieurs joueurs formés au club seront sur le terrain.  On ne croit plus au père noël ici et nous ne ferons cadeau de rien non plus.   Bon match  

Dernière modification par CHISTERA 07 (10/11/2018 16:59:25)

#5656

Belle victoire du RCAV hier face à St Sulpice 36-9. 5 essais à 0, bonus offensif, le 1er de la saison.

Tout n'a pas été parfait, mais les joueurs ont fait le job après la grosse défaite subie à Romans. On peut toujours relativiser le score en arguant que les visiteurs n'étaient pas venus au complet. Peu importe, le RCAV se replace dans les 6 en dépassant Castanet qui s'est incliné à la maison face à Nîmes.

Dimanche prochain, petit  tournant de la saison. Le RCAV se déplace à Fleurance. La victoire est presque impérative après les déconvenues enregistrées à Graulhet, Ceret et Castanet. En effet, pour bien se replacer au classement, nos joueurs doivent faire carton plein sur les 3 prochains matchs. 13-14 points sont nécessaires pour passer Noêl au chaud.

Clubs