Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2018/2019

#435

Vous prenez une entame de match catastrophique comme le COC sait les faire régulièrement

Vous ajoutez un arbitrage incohérent

vous remuez le tout

vous obtenez une victoire pour Villefranche

Bien sur l'arbitre fait partie du match

bien sur Villefranche a une meilleure équipe que ces dernières années

Il n'en reste pas moins vrai que le COC ne sait plus se faire respecter à domicile

Cette saison est partie pour être comme les précédentes celle des regrets des "on aurait pu faire mieux ".

En jouant comme aujourd'hui on finira au mieux 8ème

Ou est le bon vieux temps ???

Satisfaction de l'après midi la victoire bonifiée de la B et la grosse performance de Brieuc Corradi dans sa présence sa performance et son envie d'emmenener l'équipe avec lui .

Bon j'aime le COC et j'y crois encore

Allez les bleus et rouges

#436

Je n'ai malheureusement pas pu être à temps au Parc pour assister au match de la B. Bravo à nos joueurs pour cette belle perf. Apparemment Brieuc a sorti un grand match, quand on sait d'où il vient suite à sa grave blessure et sa longue indisponibilité, c'est vraiment à noter. Félicitations à lui. Il aura à n'en pas douter bientôt sa chance en équipe fanion.

Concernant notre A, encore une entame catastrophique après celle du match d'ouverture à Ris ... Elle nous coûte cher nous étions à domicile hier. Donc pas le choix que d'aller récupérer ces points dès le 11 à pontarlier. Il faudra des guerriers parce qu'on ne sera pas en terrain conquis. J'y serai , j'habite pas loin . 

Bref déçu de la contre perf d'hier, surtout quand on voit le potentiel du groupe. Mais confiant pour la suite, on a les moyens de nos ambitions, pour peu que nous soyons concernés dès le coup d'envoi ...

Juste un mot pour finir concernant l'attitude lamentable du 26 de Villefranche qui n'a pas cessé de provoquer les joueurs et les supporters. Je ne cautionne pas le geste qui lui a provoqué sa légère hémorragie nasale sur la fin du match, mais bon, quand on sème ... En général on récolte !

Félicitations à la belle équipe de Villefranche,c'est du solide

Dernière modification par Lolo bleu et rouge (29/10/2018 11:26:52)

Allez CO Creusot !!!!

#437

C'est sur que l'entame du match nous est fatale.et en plus il est évident que l'équipe de Villefranche monte en puissance et de plus courir après le score  accentue la fébrilité, j'ai vue une équipe creusotine très adroite lorsqu' elle menait au score à Meyzieu et très fébrile hier après être menée au score   Les joueurs étaient avertis après la très nette victoire  de Villefranche contre Ris il y a une semaine , les Caladois leur avaient infligés 7 essais et ont voit  Ris mettre une grosse  correction hier à l'équipe de Pontarler qui sera  notre prochain adversaire et  il y aura sans doute un coup á jouer dans le Jura dans 15 jours.

Lolo tu as raison de souligner l'excellent match réalisé hier par Brieuc Corradi en B, il a fait grosse impression et je suis sur que ce joueur sera très vite en première , ce sera sans aucun doute une des futur pièce maîtresse de l'équipe fanion. Cette équipe qui avait souffert le martyr à Meyzieu a fait un excellent match hier contre une équipe qui avait remporté 5 matchs sur 6.

#438

J'espère que le COCB va profiter du calendrier qui lui est hyper favorable avec 4 réceptions à venir sur 6 rencontres.

Dans l'ordre :

Déplacement à Pontarlier

Reception de Pontault

Déplacement à Rilleux

Réception de Meaux

Reception de Ris

Reception de Grand Dole

#439

Belle victoire de la B chez le second de la poule

Chapeau

En A pour l'instant

Pontarlier 9 (3 pénalités)  COC 12 (2 essais de Gogoladze)

#440

Pour l'instant

Pontarlier 12  Le Creusot 19 (un troisiième essai de Caladouu))

#441

Pontarlier 19  Cocb 27  (essai de Labrosse)

Il faut tenir bon car pour l'instant il y a le BO

 

#442

essai transformé donc 29  ???

#443

bleurouge a écrit :

essai transformé donc 29  ???

Le festival continue essai de Dazzy Cornez 

Pontarlier  19  COCB  36

Dernière modification par Romulus (11/11/2018 17:37:36)

#444

ça sent BON ......

#445

Terminé

Pontarlier 19  COC B 36  Bonus offensif

#446

Le COC a su remettre les pendules à l'heure. 5 essais à l'extérieur (même si Pontarlier n'est sans doute pas une grosse cylindrée) on ne le voit pas souvent. iL faut désormais viser le haut du tableau et faire un excellent parcours jusqu'à la trève.

Merci les bleus et rouges et mention à la B qui gagne également chez un adversaire très bien classé !

yescheeky

#447

Ça fait du bien de voir que ce sont de jeunes joueurs qui ont marqués les essais . En plus ils ne peuvent que progresser. Quand à la B qu'elle belle performance, que d'  aller gagner chez le second de la poule 

Quelle belle journée hier. Je suis contant pour JPP qui a sûrement fait le bon choix en misant sur la jeunesse dans les recrutements avec l'experience des joueurs du cru et de Vuli le vieux guerrier solidement présent le tout ça mené de façon magistrale par le capitaine Pommerel

La bonne nouvelle est que cette équipe voyage beaucoup mieux que par le passé ou souvenez vous elle prenait des cartons. Cette fois avec 2 points pris à Grand Dole, 1 point à Meyzieu, 5 points à Pontarlier sans parler d'un bon résultat à Ris et une très bonne première mi temps à Strasbourg. Oui le COCB sait voyager maintenant et bravo au staff et à tous joueurs.

  

Dernière modification par Romulus (12/11/2018 06:45:14)

#448

A Rillieux en B victoire du COC 22 à 20...Bravo les gars.

La même en A ce serait bien !!

Fédérale 2