Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#2801

#2802

Quelqu'un sait-il si une chaine TV diffuse les match de répachage pour la Coupe du Monde?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2803

Jéhanno Florian a écrit :

Quelqu'un sait-il si une chaine TV diffuse les match de répachage pour la Coupe du Monde?

J'ai trouvé réponse à ma question, pour ceux que ça intéresse wink

https://www.world.rugby/where-to-watch

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2804

Bon. Vannes - Biarritz n'aura pas le droit à l'affiche... pourtant un match qui a de l'allure.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2805

et c'était l'une des rares journées où on pouvait être l'un des 3 diffusés. Clairement, si on n'intègre pas le top 6, on jouera le Vendredi  à 20H. Sportivement, pas plus mal. 

#2806

Concernant le match de ce soir dans les Landes, je n'ai pas de remarque particulières à rajouter. Tout à été dit précédemment et globalement, je vous rejoins; cependant, je suivrai avec attention les prestations de Maiau, de Payen et de Gougeon. Gardons espoir tout de même, allez le RCV

#2807

bizuth56 a écrit :

et c'était l'une des rares journées où on pouvait être l'un des 3 diffusés. Clairement, si on n'intègre pas le top 6, on jouera le Vendredi  à 20H. Sportivement, pas plus mal. 

Pour nous cela fera 5 matchs de suite télévisés

Brive Biarritz Nevers Oyonnax et MDM 

vivement qu’on éjecte du top 6...

 

 

#2808

patern a écrit :

Concernant le match de ce soir dans les Landes, je n'ai pas de remarque particulières à rajouter. Tout à été dit précédemment et globalement, je vous rejoins; cependant, je suivrai avec attention les prestations de Maiau, de Payen et de Gougeon. Gardons espoir tout de même, allez le RCV

bien sûr, être réaliste n'empêche pas de toujours y croire un peu. 

#2809

peterson a écrit :

Salut à tous, quand vous verrez votre ami M. Delpy, faudra lui demander ou il voit pénalité sur la balle de 12/9.

1541227266-3c2f0be7-1633-446d-be9b-583c1106192f.png - envoi d'image avec NoelShack

Je viens de revoir le match est du coup cette image est risible car la faute y est clairement avec une prise au jambe derrière un maul. Enfin Beziers super compact et costaux en défense, un peu similaire au RCV sur ce match. comme cela a été dit, la différence est la touche. pas compris cigalou sur le remarque sur kite car il y a grosse faute et il prend son carton a retardement.

'homme du match est bien sur tuohy mais très bonne heure de jeu de picault aussi.

Bref place à ce soir puis ce sera une fin de bloc à bien gérer sans flotte SVp ce serait encore mieux

ps  revisionnage de cette action et c'est vrai que c'est une erreur d'arbitrage

 

Dernière modification par bzh44 (09/11/2018 22:27:20)

#2810

Je ne regardai pas le match ce soir pour m'éviter de souffrir et passer une soirée tranquille en famille. Je le sens pas !

J'attends avec impatience vos retours.

Bonne soirée et m.....

#2811

ma foi, ça pourrait être pire wink 
C'est pas terrible, avec pas mal de fautes techniques, des en-avants qui gâchent les rares percées. 

Bonne surprise : la touche qui fonctionne bien. 

Mauvaise surprise : la mêlée..... c'était un peu prévisible. 
Des sorties trop lentes. 
Maiau et Picquette, sans surprise, sont à la peine, même si tout n'est pas à jeter.  Payen et Popelin moyen. 

09-03, heureusement que MDM déjoue pas mal, voire beaucoup. J'ai peur que l'addition soit tout autre en fin de match. 

#2812

en fait le 3-3 RCV-beziers, c'était bien comme match. Une pauvre première mi-temps et a part le petit atroupement ta l'impression que c'est un match amical.

9-3 mdm et sur un malentendu (si mdm continue à jouer aussi mal) tu te dis que un BD n'est pas forcement innacessible

#2813

hé bé. Si on m'avait dit que MDM dégagerait en touche dès la sirène pour gagner ce match.......
Des regrets, après coup........ le nul, voire plus était possible. 
Faut être lucide, ça a été possible parce que MDM a sans doute fait son pire match de la saison. 

MAIS 

avec noter équipe B, on ramène un point de BD, c'est super. Et surtout, malgré les erreurs nombreuses, l'esprit (en 2ème mi-temps surtout) a été conquérant et bagarreur. 

De loin notre meilleur résultat à Boniface. Avant on marquait 2 ou 3 essais en jouant...... et prenait 40pts. 
Maintenant c'est autre chose, et ça peut moins plaire, évidemment. 

Bravo quand même.  

#2814

On a clairement franchi un cap!

Certes MdM a complêtement déjoué mais nous partions sans aucunes certitudes! Aujourd'hui, nous repartons avec des bons points sur lesquels travailler!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs