Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6455

DD blessé  ou repos.?

#6456

allez Massy, on y croit. oyo c'est costaux mais il y a une petite place. Bon courage aux fideles suporteurs

#6457

Ca sent pas bon. 25-14 pour Oyo à la 62'

#6458

Perdu 32-21. 

Quelle misère  en seconde période . Jeu terne et sans intérêt.  On a existé  40' mais un match dure 80'. Pas bons ce soir.

Bourg 15 pts Aurillac, Colomiers et  Montauban 19 pts.

Dernière modification par Afriq (09/11/2018 23:07:56)

#6459

Oyo trop fort pour nous : on a été surclassés malgré notre vaillance .

Résultat normal au vu du match. 

C'est vrai que Ferrer a été bon ce soir , comme tous nos gars , mais vraiment on a pris la marée en deuxième mi-temps.

C'était là aussi prévisible vu que notre équipe est inchangée depuis 5 matchs : ils sont au bout du rouleau et ne tiennent plus qu'une seule mi-temps : comment faire autrement ? 

On n'a pas l'effectif pléthorique des autres équipes et de plus on a beaucoup de blessés.

Alors advienne que pourra ... pas de sous : pas d'effectif = pas de résultat .

Je continuerai à les encourager jusquà la fin du fin  car ils y mettent du coeur nos Bleus et Noirs   !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6460

C'est vrai que l'effectif est maigre et les blessures nombreuses mais les coachs sont aussi frileux à  faire jouer tous les joueurs donc on fait toujours  jouer les mêmes  d'où  fatigue 

Ils réagissent  comme toi Kpat, comme tu  as réagi pour Ferrer pour finalement constater qu' il est à niveau.

Il y en a d'autres de disponibles et selon moi et cela fait longtemps que je le dis, ils n'ouvrent pas suffisamment  le groupe, pas suffisamment  de turn-over. Mais problème d'effectif, on se mord la queue.

Compliqué mais on risque quoi ? On pourrait avoir de bonnes surprises ?

Quelqu'un pourrait-il faire un point des blessés pour savoir qui est disponible  pour jouer ?

 

Dernière modification par Afriq (10/11/2018 07:06:53)

#6461

Demain pour le match Nevers - Massy espoirs retour de MAT DOBSON..

#6462

Comment meme si l'equipe en face etais vraiment plus forte faire des erreures rendre des ballons ??? 

on as une touche dans le camps de Oyo et on prend nottre temps l'arbitre retourne 

#6463

Victoire  des espoirs vs Nevers 18-12.

Gros gros match apparemment.

#6464

Dobson a joué  une mi-temps comme seconde ligne.

Les coaches de la Une ont - ils des  envies de reorganisation ? Pourquoi pas trois-aile ?

Dernière modification par Afriq (10/11/2018 22:39:38)

#6465

Bravo aux Espoirs. Je suis heureux que Matt ait pu reprendre après 18 mois ! Certain qu'il n'a pas laissé sa part au chat en n°5...

 

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6466

J'espère de tout coeur que Matt va reprendre à son meilleur niveau.

D'une part parce qu'il le mérite après toutes ses galères, mais surtout parce que Gau que l'on annonçait comme une très bonne pioche n'a pour le moment rien amené de son expérience du haut niveau (il est pour moi hors de forme et en très large surpoids pour rivaliser avec Delhommel et Bordes, quand à sa motivation ?????).

#6467

Si Gau  pour la BIERE il est tres fort 

Dernière modification par fanticmotor (12/11/2018 23:23:17)

#6468

J'ai discuté hier soir avec un des piliers des Espoirs. Il m'a dit que pendant sa mi-temps de reprise, Matt Dobson avait été énorme ("un vrai boeuf", sic). Il était évidemment essoufflé après cette première mi-temps jouée depuis 18 mois. Par contre, il semble parfaitement remis de sa double fracture tibia-péronné, aucune alerte de ce côté-là ni avant ni pendant ni après la partie. Il joue avec un protège tibia très épais. Il ne devrait pas tarder à pouvoir postuler, ce qui me parait une excellente nouvelle. S'il a joué n°5 ce weekend, c'est tout simplement qu'il est interdit de faire jouer des plus de 25 ans en première ligne en Espoirs. Donc pour le remettre sur le pré, à part les Klingons qui n'ont pas beacoup de matchs, il n'y a guère d'autre choix smiley. Aucun risque, Afriq, de le voir 3/4 aile... Il parait que son enthousiame et son impatience d'en redécoudre faisaient plaisir à voir.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Clubs