Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR IDF SAISON 2018-2019

#57

Le RCP XV fournit un gros travail sur les catégories jeunes depuis quelques années à l'image du Massif. Je pense que pour eux c'est en train de payer.

#58

Et quelqu'un sait pourquoi Melun n'a pas de réserve depuis la reprise?

Qu'est-ce que ça entraine pour les autres équipes?

autrement, pour le MLSGP, en effet on grille un joker à domicile contre Chevreuse, avec un arbitrage difficile mais pour les deux équipes.

Le groupe s'est renforcé avec des retours de jeunes qui étaient dans les grosses écuries voisines, de bons gars de Mantes-Limay, et des arrivées naturelles. Donc le groupe est plus étoffé, avec un niveau rugbystique plus haut.

A plus.

 

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#59

USO 95 19 - Lagny 18

#60

Versailles a logiquement dominé le RCP XV et se retrouve seule équipe invaincue de la division au bout du premier bloc. En poule 2 MLSGP semble costaud par contre Bagneux peine à démarrer et belle surprise des promus Montesson et Red Star.

#61

Bon reprise ce week-end. Qu'attendez vous de vos équipes pour ce second bloc ?

#62

En poule 1 je pronostique victoire pour le SCUF - Versailles - Clichy - Montesson et Gif.

En poule 2 victoire pour Bagneux - MLSGP - Vincennes - Red Star et Chevreuse.

#63

lebarjo93 a écrit :

En poule 1 je pronostique victoire pour le SCUF - Versailles - Clichy - Montesson et Gif.

En poule 2 victoire pour Bagneux - MLSGP - Vincennes - Red Star et Chevreuse.

Les résultats respectent le debut de saison.

Le RCP15 a battus le Scuf qui sont toujours en recherche de confiance. Versailles a battus Clermont et reste donc la seule équipe invaincu du comité île îl france. Qui va bien pouvoir les battre ?

La surprise de cette journée est du côté de Clichy qui est allé gagner a lagny, ce qui n'est jamais facile.

2 belles victoires des 2 promus. 

Un clivage commence a se former dans la première poule. 

#64

En poule 2 ça va se jouer entre le MLSGP et Vincennes avec en outsider le Red Star. Bagneux semble en retrait par rapport à l'an dernier. Melun et Garches vont lutter pour le maintien.

#65

lebarjo93 a écrit :

En poule 2 ça va se jouer entre le MLSGP et Vincennes avec en outsider le Red Star. Bagneux semble en retrait par rapport à l'an dernier. Melun et Garches vont lutter pour le maintien.

Tu penses que les finances ne font pas partie du groupe qui va se maintenir ?

#66

Oui je pourrais mettre les Finances mais je les trouve mieux armés que les 2 autres que j'ai cité.

#67

Bon en poule 1 Versailles continue son cavalier seul si victoire à Clichy ce dimanche je pense qu'il sera difficile voir impossible de les rattraper. Derrière une surprenante équipe de Montesson qui récolte sûrement les fruits de sa politique en équipe jeunes. Sinon le SCUF n'a pas digéré sa descente visiblement et l'EGG XV semble condamné à la PH.

En poule 2 ce week end Vincennes (2nd) reçoit MLSGP (1er) et si le Red Star (3e en embuscade) qui se déplace chez le SQY Rugby. Pour l'instant ça ne s'est pas décanté en tête de la poule mais si MLSGP l'emporte et que le Red Star s'incline on pourrait avoir un petit écart.

#68

Vincennes ne perdra pas à domicile

Victoire du red star

Mlsgp sera  3 eme dimanche soir

#69

Derby du val d'oise : Goussainville 03 - 24 USO 95

Dernière modification par FHD34 (25/11/2018 17:21:50)

#70

En poule 1 Versailles conforte sa place de leader en allant gagner à Clichy. Montesson gagne brillament et le RCP XV s'accroche au podium. En poule 2 le MLSGP s'impose à Vincennes et fait un petit écart en tête en profitant du match nul du Red Star au SQY Rugby.

Honneur