Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#1513

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour,vous avez vu la taxe TV +10% oléééééééééééééééééééééééééééééé 127/139€

l'etat opère la remontada....

plein de voiture + 20€ en moyenne sur 1 an et demi... = 30€ en moyenne par mois pour nous((c'est une moyenne))

30x12= 360€ sur 1 an....le peuple est heureux,la taxe d'habitation va etre supprimée............ angry

Les mutuelle vont revenir sur leurs engagements via le gouvernement total= + 7% annoncé...oléééééééééééé

C'est peut etre le prix à payer si l'on veut aider tout le monde.

J'aime cet optimisme ....  laugh laugh demain vide grenier à Urrugne,ton patelin....j'te paye un p'tit kawa ?? wink

Le prix du café à Urrugne est indexé sur celui du pétrol, ainsi chez Txomin il est à 12€.

épi je suis à Bordeaux où je tiens un véritable chenil durant les vacances scolaires

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1514

pour compenser la taxe d'habitation d'autres impôts vont voir le jour. Ainsi est à l'étude la taxe sur l'argent de poche des enfants. Taux envisagé: 9%. Mais certains ne seraient pas opposés à calquer ce taux sur celui des prélèvements sociaux sur dividendes: 17,20%.smiley

 

 

#1515

Aucun gouvernement n'y a penser : taxer la connerie, quels que soient les domaines, rapporterait un paquet de tunes !!!

#1516

Ouais, rien ke sur le forum, on réduirait de moitié la dette nationale...frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1517

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est peut etre le prix à payer si l'on veut aider tout le monde.

J'aime cet optimisme ....  laugh laugh demain vide grenier à Urrugne,ton patelin....j'te paye un p'tit kawa ?? wink

Le prix du café à Urrugne est indexé sur celui du pétrol, ainsi chez Txomin il est à 12€.

épi je suis à Bordeaux où je tiens un véritable chenil durant les vacances scolaires

laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1518

SNR D'ABORD a écrit :

Aucun gouvernement n'y a penser : taxer la connerie, quels que soient les domaines, rapporterait un paquet de tunes !!!

Tu rigoles ou quoi ??? faudrait qu'il s'auto sanctionnent et payent un max..ils seraient les 1er cons -cernés,en 2 mots...

Dernière modification par Xicon64 (29/10/2018 09:41:11)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1519

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est peut etre le prix à payer si l'on veut aider tout le monde.

J'aime cet optimisme ....  laugh laugh demain vide grenier à Urrugne,ton patelin....j'te paye un p'tit kawa ?? wink

Le prix du café à Urrugne est indexé sur celui du pétrol, ainsi chez Txomin il est à 12€.

épi je suis à Bordeaux où je tiens un véritable chenil durant les vacances scolaires

80€ le baril il eu été à 120€ donc rien à voir avec le prix du pétrole. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1520

#1521

La connerie n'a pas de frontières, et c'est réconfortant !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1522

la france a gagné face aux pumas.........c'est fou,non???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1523

La censure règne sur RF avec la disparition du post l’être ouverte à Laporte,cela doit être suite à la brève sur Olivier dans Midol suite à son article (y a un trou) !!  Quand on bosse à la FFR on doit avoir un droit de réserve....

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1524

forzaol a écrit :

La censure règne sur RF avec la disparition du post l’être ouverte à Laporte,cela doit être suite à la brève sur Olivier dans Midol suite à son article (y a un trou) !!  Quand on bosse à la FFR on doit avoir un droit de réserve....

On s'en branle de tes problèmes gastriques. 

#1525

Pas ke gastrikes,  blème de neurone (au singulier) aussi !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1526

Je ne sais pas de quoi ForzaLou parle et ça ne me passionne pas, mais les réponses qui lui sont faites me font penser à la grande époque de  la fameuse psychiatrie punitive en URSS où tout opposant était accusé d' avoir le cerveau déréglé.

S'il arrivait que le goulag voit le jour en France il est certain que le nombre de volontaires pour l' encadrement dépasserait largement le nombre de postes offerts, les compétences en ce domaine semblant inépuisables.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps