Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#1639

.............Contre le Balouchistan?  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1640

PICARD-GIRARD a écrit :

.............Contre le Balouchistan?  cheeky

Non le Bourkistan 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1641

j'l'attendais celle la..........  !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1642

on peut se piquer d'avoir des internationaux dans notre équipe, mais ça pique quand on nous les pique pour les matchs internationaux.

#1643

CARAMELO51 a écrit :

on peut se piquer d'avoir des internationaux dans notre équipe, mais ça pique quand on nous les pique pour les matchs internationaux.

Surtout quand c'est un tout bon, et notre meilleur défenseur avec Mémé PERRET.

#1644

Wawrin à MDM c'est officiel

#1645

Coco01 a écrit :

Wawrin à MDM c'est officiel

Mérité pour William, bon vent à lui...après que nous aurons assuré le maintien! wink

#1646

.............Fini le commerce en gérance,on est  chez les pros!!!  cheeky angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1647

J'espère juste qu'il honnera son contrat normalement et honnêtement jusquà la  fin de la saison.

Sinon bonne chance à lui pour la prochaine saison à MDM

#1648

domilis01 a écrit :

J'espère juste qu'il honnera son contrat normalement et honnêtement jusquà la  fin de la saison.

Sinon bonne chance à lui pour la prochaine saison à MDM

Je n'ai pas de doute sur l'homme, il sera Violet jusqu'au bout et sera un élément moteur du maintien en fin de saison.

#1649

Après le match d'hier du XV de France, on constate qu'il n'y a pas que les Violets qui doivent bosser les réceptions de coup d'envoi...

#1650

 Voici le programme d'entraînement de la semaine pour nos violets en prévision du match contre Soyaux-Angoulême: 

- Lundi:  Entraînement 8h30 - 15h00 (Terrain: 9h30-11h30 et 14h15 - 15h00)
- Mardi : Entraînement 8h30 - 12h30 (Terrain: 9h-12h30)
- Mercredi: Repos 
- Jeudi:  Entraînement 8h45 - 11h30 (Terrain: 9h-11h30)
- Vendredi : Entraînement pour les joueurs hors groupe (9h00) + J12 contre Angoulême à Verchère (20h00)
- Samedi : Soins + Repos

#1651

Fiphy le Montmerlois a écrit :
domilis01 a écrit :

J'espère juste qu'il honnera son contrat normalement et honnêtement jusquà la  fin de la saison.

Sinon bonne chance à lui pour la prochaine saison à MDM

Qu'il est des intentions afin de poursuivre positivement sa carrière Pro; celà ne me choc pas. Par contre il me semble prématuré de faire une telle annonce dès maintenant...

Je n'ai pas vu de commentaires sur le match de Bayonne (silence radio) mais on prend quand même deux voir trois essais sur des ballons lachés...et les contre attaques n'ont pas trainés...il faudrait peut être faire comme les gymnases mettre de la glue sur les mains...

 

 

Je n'ai pas de doute sur l'homme, il sera Violet jusqu'au bout et sera un élément moteur du maintien en fin de saison.

#1652

Joker médiacl annoncé en talonneur mais pas le nom pur le moment, je trouve sympa le petit jeux mit en place. Quelqu'un sait qui est-il ? 

 

Pro D2