Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#239

Bon rétablissement à tous.....  J'espère qu'il n'y a pas de complications..... 

#240

FanaBSCR a écrit :
Mandrin a écrit :
CaouecForEver a écrit :

Oh putain le petit poucet Blagnacais se chie dessus avant de rencontrer l'Ogre de la poule ! sad oui la semaine commence mal pour nos caouecs...frown Car dès dimanche soir, suite au repas offert par Nîmes, la plupart des joueurs et des membres du staff sont tombés malades, victimes d’intoxication alimentaire...noLa plupart des joueurs n'ont pas pu aller à leur boulot ce matin, et oui les mecs bossent, on est pas pro comme ROVAL, on est des amateurs nous avec nos 3 entrainements par semaine...on avait vraiment pas besoin d'une telle mésaventure...ça va être difficile dans ces conditions d'être à 100% samedi...angrycrying

C'est une blague j'espère !!!  Surtout pour vous ...

Non c'est ne n'est pas une blague !!! angry

https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/05/2900800-joueurs-club-rugby-blagnac-federale-1-victimes-intoxication-alimentaire-nimes.html

Ok milles excuses . Très bon rétablissement à tous .

#241

Pareil à Nîmes, 15 joueurs au tapis...

#242

Le week-end du 2/12 on va à Nîmes .... on emmènera des sandwichs !!! Trêve de plaisanterie , que s'est il passé?

Dernière modification par Mandrin (06/11/2018 17:35:57)

#243

Mandrin a écrit :

Le week-end du 2/12 on va à Nîmes .... on emmènera des sandwichs !!! Trêve de plaisanterie , que s'est il passé?

Ah ben Me...e si maintenant il faut se méfier de la Gardianne.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#244

Olivier a écrit :

Pareil à Nîmes, 15 joueurs au tapis...

Au moins ça rassure que vos joueurs aient bouffé la même merde que les Blagnacais...mais pour autant cela n'excuse rien ! sadno

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#245

CaouecForEver a écrit :
Olivier a écrit :

Pareil à Nîmes, 15 joueurs au tapis...

Au moins ça rassure que vos joueurs aient bouffé la même merde que les Blagnacais...mais pour autant cela n'excuse rien ! sadno

Quand tu achètes ton surgelé dans un hyper marché, ce n'est pas marqué si la chaine du froid a été respecté ou si ta viande est contaminé par la bactérie escherichia coli.

Le club ou le traiteur ( selon de qui s'occupe de la reception d'apres match) n'y est pas forcement pour quelque chose !

 

#246

michdu26 a écrit :
CaouecForEver a écrit :
Olivier a écrit :

Pareil à Nîmes, 15 joueurs au tapis...

Au moins ça rassure que vos joueurs aient bouffé la même merde que les Blagnacais...mais pour autant cela n'excuse rien ! sadno

Quand tu achètes ton surgelé dans un hyper marché, ce n'est pas marqué si la chaine du froid a été respecté ou si ta viande est contaminé par la bactérie escherichia coli.

Le club ou le traiteur ( selon de qui s'occupe de la reception d'apres match) n'y est pas forcement pour quelque chose !

Tu es responsable de ce que tu achètes !

Donc si c'est la faute du commercant ou du traiteur, tu prends tes responsabilités et tu portes plainte...si cela n'a pas été fait, c'est donc que seul le club est responsable...

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#247

CaouecForEver a écrit :
michdu26 a écrit :
CaouecForEver a écrit :

Au moins ça rassure que vos joueurs aient bouffé la même merde que les Blagnacais...mais pour autant cela n'excuse rien ! sadno

Quand tu achètes ton surgelé dans un hyper marché, ce n'est pas marqué si la chaine du froid a été respecté ou si ta viande est contaminé par la bactérie escherichia coli.

Le club ou le traiteur ( selon de qui s'occupe de la reception d'apres match) n'y est pas forcement pour quelque chose !

Tu es responsable de ce que tu achètes !

Donc si c'est la faute du commercant ou du traiteur, tu prends tes responsabilités et tu portes plainte...si cela n'a pas été fait, c'est donc que seul le club est responsable...

Putain ce pays où les gens portent plainte à chaque pets de travers, bientôt on jugera les gonzes qui te refile la gastro ...

#248

michdu26 a écrit :

Putain ce pays où les gens portent plainte à chaque pets de travers, bientôt on jugera les gonzes qui te refile la gastro ...

T'as pas un petit pet au casque toi ??? surprise Quand une intoxication alimentaire est détectée, il faut obligatoirement mener une enquête pour savoir quel en est la provenance...imagine que les Nimois aient acheté un produit contaminé qui fait partie de tout un lot contaminé, il faut que cela se sache sinon c'est non assistance à personnes en danger !!! angry

Dernière modification par CaouecForEver (07/11/2018 22:52:13)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#249

Bon pour le match retour on vous garanti des ravioles fraiches et de la caillette d'aplomb smile

 

Bon rétablissement à toute la troupe

 

 

Allez damiers !

#250

Bravo les Caouecs! vous n'avez rien à vous reprocher, vous avez tout donné jusqu'à la dernière seconde! Votre volonté, votre courage...vous avez été exemplaire! un match nul n'aurait franchement pas été volé...vous avez rivalisé avec ce qui ce fait de mieux en féd1, face à une énorme équipe pro de ROVAL vous n'avez jamais démérité, vous pouvez être fier de votre match ce soir...Merci.

#251

Bonsoir supporter blagnacais vous pouvez être fier de votre équipe je suis un fervent supporter du roval-drome-xv vous êtes pour le moment la meilleur équipe que roval-drome-xv à affronter un match plaisant bien sur je suis ravi de la victoire de mes Damiers mais il est vrai qu'un match nul n'aurait pas été volé bonne saison à vous et peut-être au match retour si quelque supporter se déplace et je vous souhaite de vous qualifier 

#252

Merci pour votre commentaire fervent supporter de ROVAL ! wink

Je ne peux pas vous souhaiter de vous qualifier car, sauf cataclysme, je ne vois pas qui ou quoi pourrait vous en empêcher...je ne peux donc que vous souhaiter la montée en ProD2. Bonne continuation.

Dernière modification par FanaBSCR (11/11/2018 01:04:39)

Clubs