Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2213

Xicon64 a écrit :

RIP Grace à lui pendant quelques années on a pu constater c'qu'était une vraie emission de TV ,quel talent,les 1 eres années de C+ c'etait vraiment le TOP..une liberté inouie,c'est bien une des seules choses qu'on peut mettre au credit de la gauche au pouvoir....

Merci pour tout...!!et respect Monsieur Gildas.Il va rejoindre son compère de grosses rigolades, Alain de Greef

La 5ème semaine de congés payés, tu la prend pas ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2214

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

RIP Grace à lui pendant quelques années on a pu constater c'qu'était une vraie emission de TV ,quel talent,les 1 eres années de C+ c'etait vraiment le TOP..une liberté inouie,c'est bien une des seules choses qu'on peut mettre au credit de la gauche au pouvoir....

Merci pour tout...!!et respect Monsieur Gildas.Il va rejoindre son compère de grosses rigolades, Alain de Greef

La 5ème semaine de congés payés, tu la prend pas ???

Je l'ai jamais prise,j'etais au mois et 55h par semaine minimum,c'etait l'époque ou j'y croyais encore....je preferais etre payé pour foutre du blé de coté,le destin et la vie en a decidé autrement..Mais à quoi sert la 5 eme semaine de CP si c'est pour travailler2/3/4 ans de + pour avoir une retraite degueulasse ?? tu peux m'expliquer ça ??je bosse depuis Juin 75 donc 43 ans de cotisations + 3 pour pouvoir partir à 62 ans donc en 2021 avec 46 ans de cotisations ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2215

T'as raison xixon, t'es le baisé absolu ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2216

la sup a écrit :

T'as raison xixon, t'es le baisé absolu ! laugh

Non,tu me poses une question,je te reponds par contre on est quelques millions dans mon cas il me semble et c'est pas fini,le Macrontékon,ne fait que commencer,là il va sortir le nouveau plan concernant les retraites et les chomeurs indemnisés...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2217

Lai mort Françis blush

Cha ba da ba da 

#2218

Ouais... Ben, çà rappelle tellement de choses... Des moments de la vie, heureux ou malheureux, peu importe... sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2219

Le Dernier Empereur est mort... Ciao Bernardo Bertollucci.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2220

le rugby français est mort samedi soir ds une quasi indifférence

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2221

Pitiiiin, sur tous les posts...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2222

PICARD-GIRARD a écrit :

le rugby français est mort samedi soir ds une quasi indifférence

Si le tien est mort, c'est que tu n'as pas été assez bon pour le faire vivre, le mien et celui de beaucoup d'autres est bien vivant. Mais pour ça faut pas passer ses journées le cul sur son fauteuil à éplucher internet et se contenter de donner des leçons à tout le monde sur tous les sujets. 

#2223

la sup a écrit :

Le Dernier Empereur est mort... Ciao Bernardo Bertollucci.

wouai....les beurriers sont tristes

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2224

Décès de G.W Bush Sr malgré une ultime tentative de sauvetage par son fils en lui faisant du...Bush à Bush...

#2225

Ouais, çà m'en bouge une sans remuer l'autre

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2226

Jean-Luc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

le rugby français est mort samedi soir ds une quasi indifférence

Si le tien est mort, c'est que tu n'as pas été assez bon pour le faire vivre, le mien et celui de beaucoup d'autres est bien vivant. Mais pour ça faut pas passer ses journées le cul sur son fauteuil à éplucher internet et se contenter de donner des leçons à tout le monde sur tous les sujets. 

Joli à 10m 

3° mi-temps