Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S. TOURS ( vit toujours ! en F2...)

#463

J'ai une autre petite question que pensez-vous de la charnière cette saison ?

#464

salut, d'après ce que crois savoir :  dioton hélas , fini, biet sera là dimanche, l'ainé ledoux s'est fait les croisés je crois , au dernier match de la saison donc pas avant janvier au mieux, et lallemand, putain ce que je le regrette (je l'ai toujours kiffé celui là) ben toujours convalescent et plus le temps passe... je lui souhaite un énorme baroud d'honneur... et pour la charnière, ben y'a eu du mouvement, ç'est neuf , c'est jeune, ça bosse et on verra si ça se met encore mieux en place... tous mes propos sont ceux de quelqu'un qui voit voit ça de loin...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#465

Comme prévu chaque année l'écart se ressert pour le coup les équipes m'ont apparu du même niveau. Chinon a un plus gros pack et Tours de meilleurs arrières.

 

Mention spéciale au Lama de Chinon qui a craché sur un joueur de Tours, une honte !!!

#466

Que deviendrait on sans les derbies laugh 

#467

e15Aujourd'hui 19:08:50

 

Bonjour UST young

Concernant le lama de Chinon peu être mieux que d'un coup de poing ou autres et peu être aussi moins siffler et huent les Chinonais au retour dans les vestiaires de l'échauffament  et sur les coups de pied de pénalités,,,,,,

 pas trop sportif ?????? tu ne verras pas cela a Chinon si tu viens 

#468

j'ai du rater un épisode, mais :

c'est vrai que tous ces cris (de part et d'autre, mais plus facile d'entendre les tourangeaux à domicile) sont une honte voir une insulte aux valeurs que prétend véhiculer notre sport... 

ce n'est pas d'aujourdhui, et c'est typiquement français...j'ai vu de grand matchs très jeune (genre beziers/narbonne au parc et les finales de fin 70 début 80, mais mon premier match international fût le grand chelem 81 de la france à twickenham, et je me souviendrai toujours du saisissant silence qui accompagnait les tentatives de but... presque flippant, je ne connaissais pas ça ...le respect, c'est un truc qui se perd... je n'ai pas aimé ce comportement dimanche, cette escalade encouragée par certains vieux du muppet show qui rivalisent de vulgarité au bord de la main courante...triste...heureusement , tout le monde n'est pas comme ça ! juste ceux qui croient que le folklore du rugby, c'est ça... un derby, quoi...

Dernière modification par cotéfermé (12/11/2018 22:12:54)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#469

Si pour vous, ça va vous va d'avoir des joueurs qui crachent sur leurs adversaires très bien. Mais on ne connait pas le meme sport, c'est inacceptable et irrespectable. De plus, les chinonais ne se sont pas gênés pour siffler la pénalité du jeune 9 de Tours à la fin du match. Mais vous devez surement siffler uniquement à l'extérieur..

#470

A Tours, comment va votre jeune junior victime d'un e.culé-voyou samedi ? la vidéo commence à devenir virale; le coup est terrible , monstrueux 

#471

salut Jean-Luc, je n'ai pas vu la vidéo mais je sais qu'elle existe, et on m'a parlé d'un geste dégueulasse et condamnable d'un jeune avant de Saint Nazaire... j'ai aussi entendu dire que le gamin de Tours était reparti à l'hôpital le soir même... j'espère que ce n'est rien, mais que si ce qu'on m'a décris est exact, que des sanctions seront prises et des excuses faites... prompt rétablissement à lui ! 

Dernière modification par cotéfermé (13/11/2018 01:42:37)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#472

Très content de revoir Dioton sur le bord du terrain, je ne sais pas quel poste il va occuper au près du staff.

C'est la première fois que je vais voir jouer Tours cette saison et ce qui m'a frappé c'est le fait que les joueurs majeurs n'ont pas été remplacés et surtout que l'équipe régresse depuis la finale de Fed 3. Je trouve cela très inquiétant surtout quand on a l'ambition d'aller en Fed 2... je ne comprends vraiment pas ce discours qui n'est pas en réalité avec l'effecti... Tours va batailler pour la 4 place avec Chinon et Blois.

Je ne vois pas Tours aller plus haut sans buteur, sans 10 et avec aucune profondeur d'effectif.

#473

Si on continue dans la logique des choses, l'année prochaine Chinon nous passe devant. Et là ca devriendra compliqué d'attirer les meilleurs joueurs du département; entre mieux gagné sa vie à Chinon avec un meilleur effectif et un public sympa. On fera pas le poids

#474

#475

#476

USTyoung a écrit :

Si on continue dans la logique des choses, l'année prochaine Chinon nous passe devant. Et là ca devriendra compliqué d'attirer les meilleurs joueurs du département; entre mieux gagné sa vie à Chinon avec un meilleur effectif et un public sympa. On fera pas le poids

ouais , enfin faut pas exagérer non plus...moi j'ai vu une belle équipe de Chinon au max de son potentiel contre une équipe de Tours qui n'est plus celle d'il y a deux ans... ton  raisonnement est valable si Chinon peut continuer à attirer du monde, mais ça coûte... j'ajoute que le recrutement dans le département risque d'être rapidement limité hélas... bref, eux ou nous, on verra nos limites dès les phases finales...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Fédérale 2