Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le favori pour la pro 2 pour 2018 / 2019

#155

memoirecourte a écrit :

alors , dans votre salade a vous qui ne veut strictement rien dire parce qu'on est debut novembre , marquez roval.

Tu me sembles un peu "courroucé" en ce moment ? Mais tu as complètement raison, je rectifie mon erreur, je voulais, bien sûr, parler de VRDR.

ROVAL est mort, Vive VRDR comme dit le dicton.

Dernière modification par Tilouisdarouen (07/11/2018 16:41:46)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#156

Mandrin a écrit :
usrp uniquement a écrit :
Mandrin a écrit :

Peut être ,mais pas ici . Ici ça n'intéresse personne comme le dit Tilouis

Par exemple dans le post consacré aux prono.Il y a bien eu des remarques de ta part, si le Nom Romans etait utilisé a la place de Roval par  beaucoup. Ce n'etait pas l'endroit non plus....Mais bon je vais m'arreter là....

Oui c'est mieux , moi aussi d'ailleurs.... 

C'est qui, qui avait prédit que ce club s'appellerait Valence très bientot......!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#157

Lou Athogix a écrit :
Mandrin a écrit :
usrp uniquement a écrit :

Par exemple dans le post consacré aux prono.Il y a bien eu des remarques de ta part, si le Nom Romans etait utilisé a la place de Roval par  beaucoup. Ce n'etait pas l'endroit non plus....Mais bon je vais m'arreter là....

Oui c'est mieux , moi aussi d'ailleurs.... 

C'est qui, qui avait prédit que ce club s'appellerait Valence très bientot......!!!!

C'est KIKI ........

 

#158

Adieu romans a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes au 1/3 de la saison et je me suis projeté à dans 6 mois en faisant une photo aujourd'hui de ce que pourrait donner les phases finales. Autrement dit, une photo "souvenirs", car il y a de grandes chances que les résultats soient différents tant par les 8 postulants, que par l'ordre du classement.

Enfin, on a bien lancé des pronos avant la 1ere journée, on peut bien imaginer ce que pourrait donner les phases finales. Bref de bla-bla, du résultat...

J'ai respecté pour établir le classsement les règles de la fédé article 340 et 341 des réglements généraux (classement des premiers, puis des 2e, avec péréquation pour les clubs n'ayant as le bon nombre de matchs (donc là, Valence forcément est très avantagé,....), goal avérage avec péréquation également,...)

Cela donne :

Valence (1) / Cognac (8)

Rouen (2) / Bourgoin (7)

Dijon (3) / Albi (6)

St Jean de L. (4) / Blagnac (5)

Je trouve que ça a de la gueule. Des belles affiches.... Mais on verra déjà, à l'issue des matchs "aller". Quand tout le monde aura fait ses matchs et aura joué dans le vent, la boue, la pluie, les ouragans, les tempêtes tropicales,....(changements climatiques obligent), on en reparlera...

DIJON n'y sera pas 11 pt au CB, ils vont finir la saison à l'extérieur, et TARBES pointe son nez ...... 

#159

Oui,bon courage aux équipes quib vont se fader Tarbes et Albi en quarts !

#160

peunenfaut a écrit :

Oui,bon courage aux équipes quib vont se fader Tarbes et Albi en quarts !

C'est sûr qu'il faut mieux les éviter. Mais en même temps, Qui veut aujourd'hui tomber contre Tarbes, Albi, VRDR, et Rouen. Ce qui va fera la différence en fin de saison entre les grosses équipes, c'est la profondeur du banc, entre les suspendus et les bléssés. Je n'ai pas parlé volontairement de Dijon, Blagnac,...car je ne connais pas ces equipes cette année.

D'ailleurs, on en a parlé hier ou avant hier, savez-vous si Blagnac, Dijon, St Jean de L., Nîmes, Cognac,...ont le projet de jouer la montée (pas de dire, je serai finaliste, mais je serai finaliste et j'aurai le dossier pour avoir tous les feux verts de la FFR et de la DNACG, le paquetage, quoi !)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#161

Tilouisdarouen a écrit :
peunenfaut a écrit :

Oui,bon courage aux équipes quib vont se fader Tarbes et Albi en quarts !

C'est sûr qu'il faut mieux les éviter. Mais en même temps, Qui veut aujourd'hui tomber contre Tarbes, Albi, Romans, et Rouen. Ce qui va fera la différence en fin de saison entre les grosses équipes, c'est la profondeur du banc, entre les suspendus et les bléssés. Je n'ai pas parlé volontairement de Dijon, Blagnac,...car je ne connais pas ces equipes cette année.

D'ailleurs, on en a parlé hier ou avant hier, savez-vous si Blagnac, Dijon, St Jean de L., Nîmes, Cognac,...ont le projet de jouer la montée (pas de dire, je serai finaliste, mais je serai finaliste et j'aurai le dossier pour avoir tous les feux verts de la FFR et de la DNACG, le paquetage, quoi !)

#162

peunenfaut a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
peunenfaut a écrit :

Oui,bon courage aux équipes quib vont se fader Tarbes et Albi en quarts !

C'est sûr qu'il faut mieux les éviter. Mais en même temps, Qui veut aujourd'hui tomber contre Tarbes, Albi, Romans, et Rouen. Ce qui va fera la différence en fin de saison entre les grosses équipes, c'est la profondeur du banc, entre les suspendus et les bléssés. Je n'ai pas parlé volontairement de Dijon, Blagnac,...car je ne connais pas ces equipes cette année.

D'ailleurs, on en a parlé hier ou avant hier, savez-vous si Blagnac, Dijon, St Jean de L., Nîmes, Cognac,...ont le projet de jouer la montée (pas de dire, je serai finaliste, mais je serai finaliste et j'aurai le dossier pour avoir tous les feux verts de la FFR et de la DNACG, le paquetage, quoi !)

Haaaa, mais qu'ils sont pénibles ces dromois avec leur Romans et leur Valence. ;-) Cela me fait penser à une célèbre phrase de Lafesse qui a fait dire au micro au chef de gare de monaco : "La mienne est plus grosse que la vôtre, je répète, la mienne est plus grosse que la vôtre"... Donc si je comprends bien, cette année, plutôt que d'avoir VRDR en 1/4 qui écrase tout, on aura Romans et Valence en Fed 2 (ou certainement moins) ? C'est à peu près ça, si j'ai bien compris. Haaaaa.

Penenfaut, je prends ta remarque comme une boutade après tout ce qui s'est dit.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#163

Il ne suffira pas d'être dans le 8 premiers de la division. Il faudra avoir les moyens de postuler

 

#164

Allez je vais faire mon idiot de service.

Je lis le post et je vois que vous donnez presque tous les équipes suivantes :

ROVAL , Rouen, Albi, Tarbes, Bourgoin,  on oublie sûrement Dax qui va sûrement finir très fort alors, je ne comprend pas bien le fil "actualites" de RF ou je lis : F1 POULE D'ACCESSION canard boiteux ou on a perdu la poule élite et encore l'elite rentre dans le rang.

Pour moi touts ces clubs étaient en poule élite non.A part Narbonne et peut être Chambéry mais qui partait avec -8 pts, ils sont tous présents. Il y a Dijon qui fait très fort mais bon avec le recrutement et le budget, c est plutôt normal donc il ne reste que Blagnac , St Jean de Luz et  Cognac pour jouer les troubles fêtes. 

Alors oui la poule d'accession est morte je ne m'en plaint pas, les clubs l'ont souhaité et je m'y pli mais avant d'avoir de tels titres sur le post actualités,  il faudrait peut être attendre un peu.Je suis d'accord pour dire que les rédacteurs ne voulaient pas de cette poule mais , il n'y a pas de mysteres, les EX sont toujours là. 

J'écris cela juste pour contrebalancer les idées et permettre de mesurer le vrai du faux . Il faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages winkangel

Dernière modification par Gadget5863 (07/11/2018 19:51:51)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#165

Tilouisdarouen a écrit :
peunenfaut a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

C'est sûr qu'il faut mieux les éviter. Mais en même temps, Qui veut aujourd'hui tomber contre Tarbes, Albi, Romans, et Rouen. Ce qui va fera la différence en fin de saison entre les grosses équipes, c'est la profondeur du banc, entre les suspendus et les bléssés. Je n'ai pas parlé volontairement de Dijon, Blagnac,...car je ne connais pas ces equipes cette année.

D'ailleurs, on en a parlé hier ou avant hier, savez-vous si Blagnac, Dijon, St Jean de L., Nîmes, Cognac,...ont le projet de jouer la montée (pas de dire, je serai finaliste, mais je serai finaliste et j'aurai le dossier pour avoir tous les feux verts de la FFR et de la DNACG, le paquetage, quoi !)

Haaaa, mais qu'ils sont pénibles ces dromois avec leur Romans et leur Valence. ;-) Cela me fait penser à une célèbre phrase de Lafesse qui a fait dire au micro au chef de gare de monaco : "La mienne est plus grosse que la vôtre, je répète, la mienne est plus grosse que la vôtre"... Donc si je comprends bien, cette année, plutôt que d'avoir VRDR en 1/4 qui écrase tout, on aura Romans et Valence en Fed 2 (ou certainement moins) ? C'est à peu près ça, si j'ai bien compris. Haaaaa.

Penenfaut, je prends ta remarque comme une boutade après tout ce qui s'est dit.

C'est bien comme cela qu'il faut le prendrelaugh

#166

peunenfaut a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
peunenfaut a écrit :

Haaaa, mais qu'ils sont pénibles ces dromois avec leur Romans et leur Valence. ;-) Cela me fait penser à une célèbre phrase de Lafesse qui a fait dire au micro au chef de gare de monaco : "La mienne est plus grosse que la vôtre, je répète, la mienne est plus grosse que la vôtre"... Donc si je comprends bien, cette année, plutôt que d'avoir VRDR en 1/4 qui écrase tout, on aura Romans et Valence en Fed 2 (ou certainement moins) ? C'est à peu près ça, si j'ai bien compris. Haaaaa.

Penenfaut, je prends ta remarque comme une boutade après tout ce qui s'est dit.

C'est bien comme cela qu'il faut le prendrelaugh

Elle m'a bien fait sourire. Elle est simple et efficace yes

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#167

Tilouisdarouen a écrit :
peunenfaut a écrit :

Oui,bon courage aux équipes quib vont se fader Tarbes et Albi en quarts !

C'est sûr qu'il faut mieux les éviter. Mais en même temps, Qui veut aujourd'hui tomber contre Tarbes, Albi, VRDR, et Rouen. Ce qui va fera la différence en fin de saison entre les grosses équipes, c'est la profondeur du banc, entre les suspendus et les bléssés. Je n'ai pas parlé volontairement de Dijon, Blagnac,...car je ne connais pas ces equipes cette année.

D'ailleurs, on en a parlé hier ou avant hier, savez-vous si Blagnac, Dijon, St Jean de L., Nîmes, Cognac,...ont le projet de jouer la montée (pas de dire, je serai finaliste, mais je serai finaliste et j'aurai le dossier pour avoir tous les feux verts de la FFR et de la DNACG, le paquetage, quoi !)

En ce qui concerne le SJLO pas de CdC a niveau, pas le budget, pas de structure Pro, juste 95% de joueurs du coin, des potes de toujours qui vont taffer chaque lundi . Un cadre de vie hors du commun ce qui aide au recrutement .

#168

Sur la poule 4

malgré un calendrier peu favorable et un match en retard, les niçois obtiennent une interessante 3ème place et se sont bien adaptés à la fed1, les niçois pourraient surprendre en poule 4 et jouer en outsider un tour à Bourgoin ou Dijon. 

De là à prétendre à la ProD2 dés cette saison pour ce promus, il y a plus qu'un pas...

Pareil pour Hyères qui est une équipe tres complète solide et au banc fourni

Fédérale 1