Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 3 (2018/2019)

#127

je suis désolé mais si les clubs faisaient des efforts de recrutement et de formation des arbitres, on en aurait un nombre conséquent, mais pour les clubs (pas tous hein ), c'est une contrainte donc on remplit les obligations et basta.

aucun effort n'est fait dans ce sens

tous les week end je croise des personnes qui me disent que ça les tenterait bien d'arbitrer mais qui osent pas à cause de la colonie de dégénérés qui hantent les main courantes de notre cher sport

perso j'arrête l'arbitrage le week end prochain à cause de ces personnes

y'a une éducation à refaire dans notre sport, des dirigeants, des encadrant , et bien sur des supporters, parce que c'est de pire en pire

c'est un faux problème le nombre d'arbitres à mon sens

si on veut en trouver on en trouve

#128

réglisse a écrit :

je suis désolé mais si les clubs faisaient des efforts de recrutement et de formation des arbitres, on en aurait un nombre conséquent, mais pour les clubs (pas tous hein ), c'est une contrainte donc on remplit les obligations et basta.

aucun effort n'est fait dans ce sens

tous les week end je croise des personnes qui me disent que ça les tenterait bien d'arbitrer mais qui osent pas à cause de la colonie de dégénérés qui hantent les main courantes de notre cher sport

perso j'arrête l'arbitrage le week end prochain à cause de ces personnes

y'a une éducation à refaire dans notre sport, des dirigeants, des encadrant , et bien sur des supporters, parce que c'est de pire en pire

c'est un faux problème le nombre d'arbitres à mon sens

si on veut en trouver on en trouve

Non je ne suis pas d'accord car trouver des arbitres pour trouver des arbitres je ne vois pas l'intérêt... former correctement les arbitres ne pas les emmerder a changer les règles toutes les 2 min et avoir un règlement uniformes serait déjà a mon sens une bonne base de travail... 

Quand je vois qu'on a envoyer un gamin en cour de formation arbitrer de la fédéral réserve je trouve cela personnellement une honte pour lui déjà il a du vivre l'enfer et pour les joueurs qui n'ont rien compris à son arbitrage.. 

#129

Bonne nouvelle amis supporters Rumilliens

Le dauphiné libéré va parler de cette polemique dans l edition de demain et sur leur site internet

 

#130

réglisse a écrit :

je suis désolé mais si les clubs faisaient des efforts de recrutement et de formation des arbitres, on en aurait un nombre conséquent, mais pour les clubs (pas tous hein ), c'est une contrainte donc on remplit les obligations et basta.

aucun effort n'est fait dans ce sens

tous les week end je croise des personnes qui me disent que ça les tenterait bien d'arbitrer mais qui osent pas à cause de la colonie de dégénérés qui hantent les main courantes de notre cher sport

perso j'arrête l'arbitrage le week end prochain à cause de ces personnes

y'a une éducation à refaire dans notre sport, des dirigeants, des encadrant , et bien sur des supporters, parce que c'est de pire en pire

c'est un faux problème le nombre d'arbitres à mon sens

si on veut en trouver on en trouve

tu as raison sur les débordements de plusieurs d'entre nous cela étant dis pour moi le principal fautif c'est l'arbitre de touche ! Un joueur ce doit d'etre fair play . Une suspension d'un match pour montrer l'exemple serait peut-être bien !

La où j'en veux a l'arbitre c'est sur le coup de boule d'un joueur de tournon sur notre capitaine devant l'arbitre qu'il le voit, et qui met que jaune !!! C'est tout à fait scandaleux ! Notre centre pour un plaquage dangereux involontaire a pris 5 match de suspension, elle ou la logique !! Alors c'est sur que ça peut énerver les supporters de voir de telles choses! 

Apres oui , vu nos joueurs nous aurions certainement pu montrer un autre visage. Mais c'est pas parce que l'équipe a pas montrer son meilleur visage qu'elle doit etre arbitrer a l'envers !

Pour moi un bon arbitre c'est celui qui arbitre équitablement, pas Celui qui voit ce qui veux ! Rt surtout qui prends des décisions identiques peu importe le score 

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#131

macallan a écrit :
réglisse a écrit :

je suis désolé mais si les clubs faisaient des efforts de recrutement et de formation des arbitres, on en aurait un nombre conséquent, mais pour les clubs (pas tous hein ), c'est une contrainte donc on remplit les obligations et basta.

aucun effort n'est fait dans ce sens

tous les week end je croise des personnes qui me disent que ça les tenterait bien d'arbitrer mais qui osent pas à cause de la colonie de dégénérés qui hantent les main courantes de notre cher sport

perso j'arrête l'arbitrage le week end prochain à cause de ces personnes

y'a une éducation à refaire dans notre sport, des dirigeants, des encadrant , et bien sur des supporters, parce que c'est de pire en pire

c'est un faux problème le nombre d'arbitres à mon sens

si on veut en trouver on en trouve

tu as raison sur les débordements de plusieurs d'entre nous cela étant dis pour moi le principal fautif c'est l'arbitre de touche ! Un joueur ce doit d'etre fair play . Une suspension d'un match pour montrer l'exemple serait peut-être bien !

La où j'en veux a l'arbitre c'est sur le coup de boule d'un joueur de tournon sur notre capitaine devant l'arbitre qu'il le voit, et qui met que jaune !!! C'est tout à fait scandaleux ! Notre centre pour un plaquage dangereux involontaire a pris 5 match de suspension, elle ou la logique !! Alors c'est sur que ça peut énerver les supporters de voir de telles choses! 

Apres oui , vu nos joueurs nous aurions certainement pu montrer un autre visage. Mais c'est pas parce que l'équipe a pas montrer son meilleur visage qu'elle doit etre arbitrer a l'envers !

Pour moi un bon arbitre c'est celui qui arbitre équitablement, pas Celui qui voit ce qui veux ! Rt surtout qui prends des décisions identiques peu importe le score 

 

de toute façon la réclamation n'aboutira pas car l'arbitre n' pas cimmis de faute technique mais une erreur d'appréciation

 

é capoé

daniel

#132

Complètement  d accord avec Wasaby, de toute évidence,  la réclamation  n aboutira pas et c est normal, imaginez si tel était le cas,  la jurisprudence  que ceci pourrait créer, peuvent embaucher  des arbitres vidéos à  la FD, tous les lundis 300 vidéos  à visionner, pénalité  qui passe pas, pied en touche,  de toute évidence  l arbitre central est le seul maitre  à  bord et celui devait désavouer  l arbitre touche Tournonais s il l avait jugé nécessaire .

Ce que je retiendrais de ce match, c 'est que comme j avais pu l écrire debut septembre  sur le topic de Rumilly  au lendemain  de notre branlée en match amical au Grangette, le score élevé  ne correspondait  pas au niveau de l équipe ardéchoise,  et j étais persuadé  que l on vous proposerez autre chose en rencontre  officielle.

Rassurez-vous,  même avec des blessés  vous possédez  un gros groupe, et les toutes premières  places qualificatives vous seront attribuées. 

,  

Dernière modification par MITOU 07 (29/10/2018 19:38:43)

#133

tiche a écrit :
macallan a écrit :
réglisse a écrit :

je suis désolé mais si les clubs faisaient des efforts de recrutement et de formation des arbitres, on en aurait un nombre conséquent, mais pour les clubs (pas tous hein ), c'est une contrainte donc on remplit les obligations et basta.

aucun effort n'est fait dans ce sens

tous les week end je croise des personnes qui me disent que ça les tenterait bien d'arbitrer mais qui osent pas à cause de la colonie de dégénérés qui hantent les main courantes de notre cher sport

perso j'arrête l'arbitrage le week end prochain à cause de ces personnes

y'a une éducation à refaire dans notre sport, des dirigeants, des encadrant , et bien sur des supporters, parce que c'est de pire en pire

c'est un faux problème le nombre d'arbitres à mon sens

si on veut en trouver on en trouve

tu as raison sur les débordements de plusieurs d'entre nous cela étant dis pour moi le principal fautif c'est l'arbitre de touche ! Un joueur ce doit d'etre fair play . Une suspension d'un match pour montrer l'exemple serait peut-être bien !

La où j'en veux a l'arbitre c'est sur le coup de boule d'un joueur de tournon sur notre capitaine devant l'arbitre qu'il le voit, et qui met que jaune !!! C'est tout à fait scandaleux ! Notre centre pour un plaquage dangereux involontaire a pris 5 match de suspension, elle ou la logique !! Alors c'est sur que ça peut énerver les supporters de voir de telles choses! 

Apres oui , vu nos joueurs nous aurions certainement pu montrer un autre visage. Mais c'est pas parce que l'équipe a pas montrer son meilleur visage qu'elle doit etre arbitrer a l'envers !

Pour moi un bon arbitre c'est celui qui arbitre équitablement, pas Celui qui voit ce qui veux ! Rt surtout qui prends des décisions identiques peu importe le score 

 

de toute façon la réclamation n'aboutira pas car l'arbitre n' pas cimmis de faute technique mais une erreur d'appréciation

 

é capoé

ai parlé de réclamation ? Non !!

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#134

Voici le lien du dauphine libere 

https://c.ledauphine.com/sport/2018/10/29/polemique-apres-la-defaite-de-rumilly-a-tain-tournon

#135

https://c.ledauphine.com/sport/2018/10/30/christian-gandy-(rumilly)-un-sentiment-d-injustice

#136

slt a tous , pronostics pour dimanche :

la bievre / st jean : st jean BD pour la bievre

annonay / tournon : derby aie aie aie , victoire annonay sur sa lancé .

vinay / rumilly : rumilly BO vinay va payé la défaite ( ou vole ^^) de rumilly a tournon !!

nantua / st priest : nantua , BD pour st priest

montmélian / st savin : montmélian , BD pour st savin qui a un pied en f3 je pense

voiron / bellegarde : voiron BO , bellegarde y va tout droit !!

#137

la bievre / st jean : la Bievre (la saison est lancée)

annonay / tournon : Annonay (facile, mais 2 cartons rouges... à moins que l'arbitre de touche passe au centre du jeu !!!)

vinay / rumilly : Vinay (à la maison...)

nantua / st priest : Nantua (personne ne parle du promu!???)

montmélian / st savin : Montmelian (bye bye St Savin... pourtant avec un tel entraineur!!!!)

voiron / bellegarde : voiron BO (les verts vont-ils se déplacer à deux équipes ?)

#138

la bievre / st jean : Saint - Jean va vouloir effacer défaite maison contre Annonay et Bièvre doit s'éloigner zone rouge... match serré St Jean et BD la Bièvre

annonay / tournon : Annonay  sur sa lancée de victoires et Tournon avec zéro pression... derby sympa mais accroché... il va falloir tenir les mecs... Annonay sur un score serré et BD Tournon

vinay / rumilly : Rumilly revanchard après sa défaite Tournon va aller à Vinay couteau entre les dents... dur pour Vinay mais là encore match serré Rumilly grâce à son banc mais courte victoitre et BD Vinay

nantua / st priest : Nantua chez lui semble compliqué à jouer même si St Priest semble plutôt heureux en déplacement. Nantua et BD St Priest

montmélian / st savin :  Monmélian chez lui ne laissera pas passer la chance de laisser à distancer un adversaire qui va lutter pour le maintien tous les dimanches

voiron / bellegarde : voiron avec BO chez lui ne devrait faire qu'une bouchée de bellegarde qui comme St Savin va commencer à jouer sa survie à chaque match...

 

Dernière modification par wasaby2607 (07/11/2018 12:52:58)

#139

Bonne victoire d Annonay bonifiee dans un derby tranquilou ou tournon dans ses tempts forts n a pas su concretiser car le bonus defensif etait largement a leur portee  tres grosse affluence pas d anicroches ni de blesses  bravo aux 2 equipes

#140

prono pour dimanche :

tournon / la bievre : tournon

rumilly / annonay : rumilly BD annonay

st jean / nantua : st jean et BD pour nantua

st priest / montmellian : st priest avec le BO

st savin / bellegarde : st savin

voiron / vinay : voiron BO

 

Fédérale 2