Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 - F3 - 2018-2019

#85

Grenade - Gimont : 0-4

St Gaudens - Beaumont : 4-0

Vallé du Girou - St Sulpice : 0-4

Leguevin - RC Montauban : 4-0

St Girons - Tournon : 5-0

#86

C'est vrai mais c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens !!!!

Vous nous en voulez pas ? je trouve qu'on n'a pas fait un bon matche, fatigue, erreurs. Il faut maintenant se concentrer sur la reception de Tournon pour finir le bloc...

parcolympique a écrit :

A quelques secondes prêt tu te serais trompé sur ton dernier pronostic... 

#87

Mes pronostics 7ème journée.

Grenade - Gimont : 4-1 ( Gimont très solide à la maison, à l'extérieur je sais pas ils avaient perdus à Leguevin, Grenade a perdu la dernière fois chez lui contre St Sul. ) Je mise Grenade 

St Gaudens - Beaumont : 4-1 ( pareil que pour Gimont, voyons Beaumont à l'extérieur besoin de points. St Gaudens a pris une petite fessée à St Sulpice réaction attendue ). 

Vallée du Girou - St Sulpice : 1-4 ( St Sulpice est favori pour la première place mais ce sera dur à la Vallée, matche très serré mais st sul doit confirmer ses ambitions ).

Leguevin - RC Montauban : 5-0 ( Leguevin a de très beaux 3/4 et des avants vigoureux, je vois Montauban craquer en seconde mi-temps comme tournon ) 

St Girons - Tournon : 5-0 ( logiquement les couseranais devraient s'imposer chez eux de belle manière ).

Dernière modification par consorani du 09 (23/10/2018 19:09:49)

#88

consorani du 09 a écrit :

C'est vrai mais c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens !!!!

Vous nous en voulez pas ? je trouve qu'on n'a pas fait un bon matche, fatigue, erreurs. Il faut maintenant se concentrer sur la reception de Tournon pour finir le bloc...

parcolympique a écrit :

A quelques secondes prêt tu te serais trompé sur ton dernier pronostic... 

non pas du tout c'est de notre faute on a manqué de maîtrise dans les derniers moments on fait trop de fautes pour espérer mieux.

 

#89

consorani du 09 a écrit :

Mes pronostics 7ème journée.

Grenade - Gimont : 4-1 ( Gimont très solide à la maison, à l'extérieur je sais pas ils avaient perdus à Leguevin, Grenade a perdu la dernière fois chez lui contre St Sul. ) Je mise Grenade 

St Gaudens - Beaumont : 4-1 ( pareil que pour Gimont, voyons Beaumont à l'extérieur besoin de points. St Gaudens a pris une petite fessée à St Sulpice réaction attendue ). 

Vallée du Girou - St Sulpice : 1-4 ( St Sulpice est favori pour la première place mais ce sera dur à la Vallée, matche très serré mais st sul doit confirmer ses ambitions ).

Leguevin - RC Montauban : 5-0 ( Leguevin a de très beaux 3/4 et des avants vigoureux, je vois Montauban craquer en seconde mi-temps comme tournon ) 

St Girons - Tournon : 5-0 ( logiquement les couseranais devraient s'imposer chez eux de belle manière ).

Pas mal mes pronos. Seul Gimont à l'extérieur a déjoué les pronos. 

Montauban et Tournon prenent cher. Grenade et la Vallée perdent les illusions... 

Et maintenant repos....

  

 

#90

Nous voici au début du troisième bloc de 3 matches, allez les pronostics

Dimanche 11 novembre 2018 J8/22
Gimont-Saint Gaudens  4-0 ( Gimont très solide à domicile, St Gau secoué par son dernier déplacement à St Sul ? )
Beaumont de L.-Vallée du Girou ( le 10 à 17h30 ) 5-0 ( Beaumont a besoin d'un matche référence pour se relancer, La Vallée n'est pas au mieux cette saison ils risquent de charger ).
Tournon d'Agenais-Saint Sulpice La Pointe 0-5 ( très franchement j'ai du mal à voir autre chose )
Bon Encontre-Grenade sur Garonne 4-1 ( BB à domicile mais Grenade s'accroche )
Saint Girons-RC Montauban 5-0 ( St Girons doit prendre des points avant les rudes déplacements de décembre à ST gau et à la Vallée )
Exempt Leguevin

#91

Salut Eloigné des terrains depuis un petit moment et encore un petit peu je suis quand même tout cela.

Force est de constater que dans cette poule des trous sont faits et même si les retours peuvent changer pas mal de choses on peut faire un constat.

Trois clubs ont leurs 2 équipes classées St Gir 1er en A et B ; Lèguevin 3ème A et 5éme B (est ce à dire que les clubs issus d’honneur sont plus en adéquation ? J’en suis persuadé quand les joueurs sont ensemble depuis un certain temps et ont l’esprit groupe. St Go 4ème A et B. Voilà .

Pour le haut du classement en Une il faudra compter à mon avis sur St Sulp et Gimont  qui vont jouer les premiers rôles. Beaumont en souffrance après la saison dernière sans faute (sauf la montée) ?

St Gi ; Léguevin ; st Go dans les qualifiés ? Attention Beaumont et RCBB au cul.

Derrière La Vallée et Grenade un peu dans le dur suite à des matchs galvaudés.

Dans le rouge Tournon et Montauban à la recherche du second souffle.

Allez Bons matchs à tous.pronos :   

Gimont 4 / St Go 0 (Gimont a mis le turbo Ni'comprend'are wink)  

Beaumont 4 / Vallée 0    (Les Lomagnols chez eux) 

Tournon 0 / St Sulp 5 (match de tous les dangers pour les Lot et Garonnais indecision)  

RCBB 1 / Grenade 4 Epicétou  wink(sans plaisanter Grenade a un jeu que n’aime pas les Agenais cheeky)  

St Gi 5 / Montauban 0 (suite logique et douloureuse pour les Montalbanais)  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#92

saint girons 10 montauban  0

tournon 0 st sulpice 6

bon encontre 5 grenade 5 

le reste compte pas car carcks et consorami respectent personne .consarami n oublies pas que tu as deja fait l ascenseur alors essaies de respecter meme ceux qui reussisent pas .tout le monde peut pas voir le niveau de ton club

#93

Estrada tu es connu pour ton "caractère" dans le monde du rugby mais toutefois nous n'avons pas été présentés.

Le pronostic c'est un sentiment individuel. J'ai vu jouer ces deux équipes. Je n'ai de condescendance pour personne. Je pense que st sulpice a le profil pour finir premier de poule, il y a un gros potentiel, des joueurs qui ont connu la fédérale 1 à part l'accroc contre nous ils marchent sur l'eau. Aujourd'hui même si vous avez opposé une belle résistance ils ont pris le dessus à la fin. Donc j'avais pronostiqué 0-5 ce fut 0-4 c'est pas loin. Concentrez vous quand même sur Montauban qui n'a pas joué de matches à la maison encore et qui pourrait revenir en deuxième partie de saison. 

Ps : les présidents de tournon avec qui on a parlé l'autre jour sont super sympas !!!!

 

#94

heureusement que tu es la pour nous dire attention a montauban on t en remercie.si montauban nous depasse on ira en honneur y a des choses plus  grave dans la vie tu crois pas. pour un village de 700 habitants c est deja tb la ou nous sommes.tu regarderas sur ton bouclier en 2013 .

#95

allez michel arrete de raler le pere noel arrive c est le moment de faire ta lettre

#96

Neuvième journée ce we en poule 12.

Saint-Girons sera exempt et sa première place menacée. Les pronostics :

Saint-Sulpice-Beaumont 4-1 ( le choc St Sulpice doit se contenter de gagner pour s'emparer de l'objet du désir la première place. Côté Beaumont il faut faire la meilleure performance possible pour montrer son standing. La saison est moins fluide que l'an dernier, quelles ambitions ?).

Vallée du Girou-Gimont 4-1 ( Gimont a tout à gagner à son déplacement, La Vallée du Girou doit à tout pris gagner sous peine de voir Tournon revenir à hauteur ).

Grenade-Leguevin 4-1 ( Grenade sous pression doit gagner aussi pour prendre de la distance avec les derniers, pour Leguevin une victoire permettrait de rester au contact des qualifiables ).

Saint-Gaudens-Bon Encontre 4-0 ( St Gaudens doit faire un sans faute à la maison pour rester dans la course à la qualification, Bon Encontre assez friable en déplacement ).

Tourno D'agenais-RC Montauban 4-1 ( grosse pression sur Tournon qui en cas de défaite perdrait très gros, Montauban de son côté joue bien au rugby et jouera sa carte à fond avant de recevoir de nombreuses fois en 2019 ).   

 

 

Dernière modification par consorani du 09 (14/11/2018 12:19:30)

#97

Pronostics :

St Sulpice / Beaumont 4-0 . Les Tarnais à domicile qui plus est pour prendre la 1ière place qui leur est dûe.

Vallée du girou / Gimont 1-4 . N'en déplaise à Consorani, les gersois sont favoris (voir classement).

Grenade / Léguevin 4/1 . Grenade n'a pas le choix face à la maison.

St Gaudens / Bon Encontre 4/1 . Les commingeois solides à la maison .

Tournon / Montauban 4/0 . Tournon à la maison devrait l'emporter face à de vaillants Montalbanais mais limités pour le moment.

 

#98

Magret frite juste un point St Sulpice a de grosses ambitions, de gros moyens et de très bons résultats ce que je ne conteste pas. En revanche je ne dirais pas que la première place leur est due, seulement qu'elle leur est promise c'est une nuance quand même car seule la vérité du terrain compte. Parcequ'en creux ca semblerait dire qu'il y a une équipe illégitime actuellement en tête... 

Concernant Gimont j'ai bien vu qu'ils étaient bien classés et qu'ils étaient redoutables à domicile quoique accrochés parfois. A l'extérieur je pense qu'ils peuvent être battus à la Vallée c'est juste un pronostic, la vérité du terrain dimanche.... 

 

Fédérale 3