RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

• ALEX 87
  • Membre
  • 03/05/2012
  • Msg : 882

Oui c'est bien mais ça fait combien de temps qu'il n'a pas joué aura t'il le physique pour tenir la distance......

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 1 902

ALEX 87 a écrit :

Oui c'est bien mais ça fait combien de temps qu'il n'a pas joué aura t'il le physique pour tenir la distance......

Je l'ai croisé. Je suis pas inquiet moi !

• Recollet
  • Membre
  • 01/08/2018
  • Msg : 7

Allez Juju, montre nous de quoi t'es capable !

• Jr87
  • Membre
  • 08/09/2018
  • Msg : 12

Bonjour . Je viens de consulter la page Facebook de l usal et je n ai pas vu la composition des équipes comme les autres week end c est dommage .

• ALEX 87
  • Membre
  • 03/05/2012

Et moi je dis allez les gazelles qui jouent a Béziers wink, j'ai pas compris pourquoi il n'y avait plus de site internet .........

• Fred22
  • Membre
  • 24/11/2013
  • Msg : 93

C est bon la compo est affichée dans facebook.

Rifleu titulaire .

• Fred22
  • Membre
  • 24/11/2013

Bon alors défaite d un point , apparemment une pénalité en fin de match..rageant ...

avec un peu de chance on prenait 4 pts à Isle et cournon.

bon on est quand même à 9 pts en 4 match à l extérieur. C est tout de même pas mal pour une équipe jeune et qui découvre ce niveau.

allez l usal ça va payer.

vivement samedi même si Issoire semble au dessus du lot.

• ALEX 87
  • Membre
  • 03/05/2012

Oui tres rageant on arrive pas a tuer les matchs pour moi c'est 8 pts laissé en route mais ça va payer on l'espère tous, concernant les filles je me suis avancé un peu vite elles jouent samedi prochain 19h.

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

Oui encore une victoire qui leur file entre les mains... Mais l'équipe est jeune, je ne doute pas que les choses iront en s'améliorant !

• jcm87
  • Membre
  • 20/03/2005
  • Msg : 541

C'est un peu toujours le même problème on dirait ... Comme à Saint-Junien et Isle, on encaisse deux essais en première temps, en seconde on revient dans le match, sauf qu'après la victoire d'un point, puis le nul, cette fois c'est la défaite d'un point ! A croire qu'il faut à cette équipe une quinzaine de points de handicap pour entrer dans ses matchs.

Après 4 déplacements, 1 victoire, 1 nul et 1 BD, ce n'est pas si mal. Maintenant, place à Issoire dans le nouveau Beaublanc. Compliqué pouur une première à domicile.

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

jcm87 a écrit :

C'est un peu toujours le même problème on dirait ... Comme à Saint-Junien et Isle, on encaisse deux essais en première temps, en seconde on revient dans le match, sauf qu'après la victoire d'un point, puis le nul, cette fois c'est la défaite d'un point ! A croire qu'il faut à cette équipe une quinzaine de points de handicap pour entrer dans ses matchs.

Après 4 déplacements, 1 victoire, 1 nul et 1 BD, ce n'est pas si mal. Maintenant, place à Issoire dans le nouveau Beaublanc. Compliqué pouur une première à domicile.

Analyse intéressante en effet... Gros match à Beaublanc en perspective. Je ne m'attends pas à une victoire pour être honnête, mais une grosse prestation de nos jeunes avec au moins un BD serait de bonne augure pour la suite !

• Fred22
  • Membre
  • 24/11/2013

Et bien voila, belle victoire méritée pour l Usal qui a dominé cette solide équipe d Issoire.

ca a fini par rigoler après 2 désillusions de fin de match.

tres mauvais arbitrage, pas à la hauteur ( au propre comme au figuré...).

les jeunes usalistes ont montré de belles valeurs et ne se sont pas laissés impressionner par un adversaire à la limite du régulier.

j ai trouvé Bofferon très bon en 8 et Bernard impressionnant sur la durée du match.

tres encourageant pour la suite en espérant qu’il n’y aura pas trop de blessés car la profondeur de banc n est pas énorme.

• ALEX 87
  • Membre
  • 03/05/2012

Et oui elle fait du bien celle-ci bravo les jeunes ils accumulent de l'expérience et aussi un coup de chapeau aux gazelles qui sont sur une bonne dynamique, un adversaire de taille arrive avec le stade rochelais......

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

Solide victoires de nos jeunes qui se sont envoyés comme jamais dans ce match qui était loin d'être facile au départ. Mais force est de constater qu'ils en ont sous la pédale tant ils ont dominé cette équipe d'Issoire et qu'ils méritaient cette victoire acquise sur le fil !

La saison est belle et bien lancée !

• Fred22
  • Membre
  • 24/11/2013

Est ce qu on a des infos sur les blessés?

Bonnefont est sorti avec un bras en écharpe et Atayi, Arif et Boudot n étaient pas alignés samedi dernier

merci.

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008
  • Msg : 2 504

A quelle heure le match à Bourges ? C'est bien dimanche ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

• Jr87
  • Membre
  • 08/09/2018

Bonjour ,encore une défaite d un point toujours la même chose on arrive pas à tenir un score .grosse erreur sur un renvoie en avant reprise par un joueur devant et pénalité .il faut être plus concentré et rigoureux.c est des points laissés en route qui vont peut être coûter chère à la faim de saison . Il va falloir ce ressaisir samedi à Beaublanc. Je serai samedi dans les tribunes .Allez L USAL

• Jo Jalls
  • Membre
  • 18/10/2017
  • Msg : 42

Bonjour Jr87, tu es sur que votre match contre Tulle est samedi soir le 27/10?

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 821

oui c est samedi le match , si tu etais au stade hier , notre speaker s'est planté en parlant de dimanche pro 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 354

ok pour samedi , une colonie de St Juniauds y sera

• jcm87
  • Membre
  • 20/03/2005
  • Msg : 541

Si l'on excepte le voyage à Périgueux, tous les matchs de l'USAL se soldent par un résultat au point près : +1 face à St Junien et Issoire, égalité face à Isle, -1 contre Cournon et Bourges.

Le manque de rigueur et de maîtrise nous coûte cher.

Samedi, réception de Tulle qui devra se faire pardonner son face à face avec Saint-Junien et qui va venir tenter de récupérer les points perdus. Ce ne sera pas simple, car dans cette poule, beaucoup d'équipes sont proches les unes des autres.

• Fred22
  • Membre
  • 24/11/2013

Exact , avec un peu de rigueur et de chance on aurait 8 pts de plus et serions 3ème au classement. Avec 5 déplacements sur 6, pas si mal.

et, je sais the barge, avec des si..... :-)

et effectivement, attention à Tulle samedi.

il faudra autant de monde que la dernière fois pour supporter les jeunes de l usal.

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

Fred22 a écrit :

Exact , avec un peu de rigueur et de chance on aurait 8 pts de plus et serions 3ème au classement. Avec 5 déplacements sur 6, pas si mal.

et, je sais the barge, avec des si..... :-)

et effectivement, attention à Tulle samedi.

il faudra autant de monde que la dernière fois pour supporter les jeunes de l usal.

Pour le coup, j'avais fait le même calcul ^^

Victoire impérative contre Tulle pour "valider" les bonnes performances récentes

• Jr87
  • Membre
  • 08/09/2018

Je viens de regarder la composition des équipes de l usal et je ne vois toujours pas le joueur anglais richardron qui avait jouer les premiers match est il blesse.

• Fred22
  • Membre
  • 24/11/2013

Victoire, c est le principal.

dommage pour le BO mais ce n aurait pas été mérité honnêtement.

je pense qu avec de l expérience on pouvait en mettre 40 hier soir, mais ça fait partie de l apprentissage 

j ai senti nos arrières moins affûtés, la fatigue.

sait on pourquoi douvezy n a pas joué ?

on retiendra que le classement s est énormément resserré ce soir. La saison va être longue !

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

Déplacement pas simple à Vichy le week-end prochain... Ca serait bien de ramener un petit quelque chose quand même...

Dernière modification par TheBarge (31/10/2018 09:42:51)

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

• Fred22
  • Membre
  • 24/11/2013

Étonnant.

c est une opportunité ou  c est volontaire ?

ce serait intéressant de le savoir .

mais surtout c est une très bonne nouvelle pour l usal

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

Fred22 a écrit :

Étonnant.

Je crois que le club a volontairement recherché une opportunité big_smile

Notamment suite à l'impossibilité de faire venir Graa... 

• Fred22
  • Membre
  • 24/11/2013

TheBarge a écrit :
Fred22 a écrit :

Étonnant.

Je crois que le club a volontairement recherché une opportunité big_smile

Notamment suite à l'impossibilité de faire venir Graa... 

bonne réponse....  :-)

en attendant c est une indication quant à la politique affichée des dirigeants pour l avenir, avec un sentiment dé volontarisme et de soutien au staff.

• Jr87
  • Membre
  • 08/09/2018

Bonjour ,je viens de la compo de l usal sur le populaire,je ne vois pas le joueur tongien qui était prévu .probleme de licence peut être .

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008
  • Msg : 2 504

Quelqu'un est à Vichy pour nous tenir informé de l'évolution du score ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

• vaveix
  • Membre
  • 27/11/2005
  • Msg : 342

En B : RC Vichy  27   USA Limoges 13

• Fred22
  • Membre
  • 24/11/2013

Et bien voila une belle victoire à l’extérieur avec le BO en plus.

3 eme ex æquo avec Orleans ça va faire une belle affiche dimanche prochain....

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 354

Salut Fred 22 , tres belle victoire , pour Orléans  je ne pense pas qu'il y est problème , St Junien aurait du gagné , mais trop de blesses et autres ( pas logique , toujours les mêmes qui ont des cartons) vous êtes au classement anglais 2eme , c'est quand même super pour une equipe reconstituee à base de jeunes ,Bravo mais attention aux matchs retour , nous pensons bien gagner à Beaublanc !!!!

• Fred22
  • Membre
  • 24/11/2013

Merci pour ton post al87.

c est vrai que c est un plaisir que de voir cette équipe de jeune progresser. avec un peu d expérience ils seraient proches des deux premiers.

on aura plaisir à recevoir St ju à beaublanc tant le match aller à été indécis.

ca fera partie des matchs à ne pas louper.

et vive le rugby Haut viennois.

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

Quelle fait plaisir celle-là ! BO sur la pelouse de Vichy, j'aurais pas mis ma main à couper !

Ca vient récompenser les belles performances des jeunes à l'extérieur mais qui n'avaient pas encore été couronnées de succès (hormis à St Ju), bravo à eux !

• Fred22
  • Membre
  • 24/11/2013

Alors, sait-on si Sam Vea va être aligné dimanche contre Orléans?

attention , match piège. Il ne faut pas non plus s emballer après la victoire à Vichy qui n a pas été aussi simple que le score pourrait le laisser supposer.

par contre nos jeunes ont réussi à tenir le score jusqu’à la fin et ça c’est un signe de progrès.

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

Fred22 a écrit :

Alors, sait-on si Sam Vea va être aligné dimanche contre Orléans?

attention , match piège. Il ne faut pas non plus s emballer après la victoire à Vichy qui n a pas été aussi simple que le score pourrait le laisser supposer.

par contre nos jeunes ont réussi à tenir le score jusqu’à la fin et ça c’est un signe de progrès.

Des échos que j'ai pu avoir, Sam Vea est effectivement espéré sur la feuille pour dimanche.

Pour le reste, je partage totalement ton avis, les jeunes se doivent de confirmer leur progression à l'extérieur en restant invaincu à la maison !