Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5377

Fco 26/29 Tyrosse 

eüskal herrian eüskaraz!

#5378

Faites vous plaisir messieurs, partez à Tarbes avec la ferme intention de ramener même un petit point synonyme d'espoir.

Allez le haut Béarn, Allez le Fécéo !

#5379

Maintenant l'objectif est clair : éviter la descente...il va falloir peut être cibler les matchs et les adversaires...en attendant des jours meilleurs.....

#5380

Absent de ce forum depuis quelques temps pour raison sportives , je me permets d'y revenir ponctuellement pour donner mon avis sur ce début de saison mitigé du fécéo . N'ayant vu que deux matchs la saison passée et aucun cette saison , j'éviterai de donner un jugement sportif qui ne serait pas légitime . Je pense qu'il ne faut pas être sévère avec le fécéo . Changement de staff , de présidence , effectif amoindri et arrivées de nouveaux joueurs issus des espoirs , cela apporte quelques circonstances atténuantes . Si on  analyse les résultats on s'aperçoit que seule la défaite à Lavaur est sujette à critiques . On perd a Albi rien de plus normal . On perd contre Saint Jean qui a été gagné à Tyrosse et à Bagnères et qui est invaincu . La défaite contre Tyrosse se joue a une pénalité prés mais des erreurs defensives grossières sont parait il à déplorer . Je n'y vois là rien de très alarmant . Manque de chance , le prochain déplacement à Tarbes ne devrait pas remèdier à cette sinistrose . Il faut attendre les matchs contre des équipes de notre calibre pour avoir un jugement plus précis . Si il y du mieux contre Nafarroa , Marmande et Valence alors tout ira mieux dans les têtes . Bon courage a tous et aller le fécéo .

Dernière modification par paten64 (29/10/2018 18:17:20)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5381

espérons en effet

après tout on est encore loin de la fin de saison

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5382

Allez les bleus !!!! on lache rien !!!!!!

#5383

D'après ce que j'ai entendu hier soir dans ma bagnole sur radio Oloron, le match aurait dû s'arrêter a la mi-temps, la seconde période ayant été un peu longue pour les bleus !

#5384

Dans le fond du classement de cette poule 2 ça s'annonce très très caliente !!!!!!!

#5385

allez cette fois on est bien parti

à la mi temps nos bleus mènent 21 à 6

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5386

oloron 21 nafarroa 9

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5387

lannemezan 3 tarbes 3

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5388

69e 

carton rouge pour nafarroa

oloron joue à 15 contre 14

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5389

70e essai de pénalité pour oloron 

oloron 28 nafarroa 9

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5390

victoire bonifiée cet après midi 5 essais à 2

ça fait du bien même si d après les commentaires de la radio tout ne fut pas parfait loin de là

mais bon oloron était convalescent on peut sans doute travailler sur cette victoire et se relancer dans cette poule  pour au moins retrouver le milieu de clasement

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Clubs