Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSBJ - Bourgoin Jallieu

#309

 

pas evident en terme de largeur de banc je le sais

Les jeunes ca donne quoi ? car c'est aussi l'âme du club et le futur aussi...

Allez damiers !

#310

Les jeunes ne jouent pas......Hier il y avait 3 espoirs sur la feuille de match, dont un ailier, total 6 minutes de jeu à eux 3.....

#311

Concernant les jeunes, je ne sais pas si le match était en leurs faveurs. Je n'y étais pas. Je ne sais pas mais nos entraineurs ne sont pas des coupeurs de jeunes non plus. Je pense que l'on se recherche juste et tellement que le staff c'est fait un peu dessus au dernier match.

Il faut être patient. j'avais demander il y a 1 semaine une orgie de rugby. On fait des en-avants sur des premières mains smile on en est loin de l'orgie de la douce ovalie.

Patience tout de même. Le club se reprend. Je suis pret à attendre 10 ans tant que l'on est dans le vert au niveau des sousous! On a tellement ramassé... On l'oublie rapidement.

Marre de vivre au dessus de nos moyens. On fait avec les moyens du bord et tant mieux. Et nos moyens sont pour le moment au niveau de la 4-8 places. On est à notre place. Si il faut mettre des 9 sur les ailes y allont. Ne dépoilons pas nos espoirs. Ils ont aussi un beeau championnat a réaliser. Il faut monter.

Bravo à nos Crabos et Cadets. Défaite mais on apprend en élite. Il faut avoir la soif de progresser dans son sport et dans sa vie courante. 

La relève arrive.

Rendez vous contre l'ASVEL qui a réussi à faire tomber nos espoirs. 

 

 

#312

#313

Résumé de notre match =

...........

Vous sentez cette brise??

#314

Gros match hier à la maison!!

BO contre La Seyne, se n'est pas rien et ça fait ploaisir surotut après le match immonde contre l'ASVEL

très dominateur en mêlée, tranchant et dybnamique en attaque, costaud en défense! Il manque encore un peu de réalisme mais ça fait plaisir de voir Bourgoin comme ça. Les retours de Taavili (gros match), fakalelu, Nicolas font du bien et permettent de faire tourner un peu.

La semaine prchaine nous devrions revoir Bezen et Lepage et dans le mois qui arrive  Eymond et Daoudou. 

A confirmer la semaine prochaine contre Grasse car ensuite c'est Dijon et Nice qui nous attendent...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#315

On monte en régime. Pas 80min parfaite mais 60min de très bonnes qualitées. Attaque / Défense.

La camp' c'est comme ça que le ballon doit être ejecté! Très bon match de sa part. Et bizaremment la ligne 3/4 est elle aussi dans le bon sens.

On a tenu la gonfle, mis à mal notre adversaire en conquête. Pas beaucoup d'en-avant en première main. 

Il ya eu du mouvement. Continuons ainsi car après 8 temps de jeu à rapide exécution ça fait chauffer des casques. Ce qui nous a manquer contre l'ASVEL.

Concernant la Seyne, une belle équipe. Rien à redire. Elle a souffert devant mais derrière elle galope. 

Maintenant j'attends personnellement un match à 80 min réussi pour pouvoir réver un peu en Mai et bouger un peu l'ogre Dijonnais.

 

#316

Après une dure défaite contre un Dijon souverain, nous voilà contre Nice à domicile.

Il annonce des averses. Est ce que l'on va voir du jeu ou du petit jeu à la française? ce sera en tout cas la bataille pour la deuxième place.

La première étant acquise pour Dijon.

#317

FranklinRoosevelt a écrit :

 

La première étant acquise pour Dijon.

N'importe quoi.....

Dernière modification par NLBJ (29/11/2018 18:05:36)

#318

NLBJ a écrit :
FranklinRoosevelt a écrit :

 

La première étant acquise pour Dijon.

N'importe quoi.....

Je ne pense pas sincérement. Pour avoir été au match là bas ils m'ont fait bonne impression.

Je ne les pensais pas aussi solide comme vous pouvez en douter suivant la réponse de mon post.

On ne peut pas dire que notre jeu soit huilé. On ne peut pas dire que l'on est un rouleau compresseur. On n'a jamais été souverain à part contre la Seyne qui avait beaucoup de blessés. Même contre Vienne qui était en méforme, tu ne fais qu'une seule belle mi-temps. 

Je suis, je le pense du moins, assez objectif. Oui c'est du sport et Dijon peut s'écrouler. Comme le CSBJ. Comme n'importe qui.

Mais la saison est bien entamée et il y a assez de recul pour pouvoir dire que Dijon, c'est costaud. Nous on l'est un peu moins. A voir contre Nice où comme j'ai dis c'est un test pour la deuxième place. Elle s'est bien defendu à Dijon et a encaissé moins de point que nous.

Après si vous avez des arguments pour dire que notre dynamique est la bonne je suis preneur.

2ème c'est deja beau. Et on sera moins attendu en phase finale. smile 

 

 

 

 

#319

Première dégfaite à la mason contre Nice.

Déjà bravo à eux, belle équipe!

Mais très perplexe concernant le carton jaune qui tue le match... L'arbitre avertit Nice plusieurs fois sans conséquences. Mêlée écroulée, il re avertit Nice et là bim: pénalité contre Bourgoin + carton jaune... Derrière, après plusieurs séquences, essai de pénalité assez logique, à un de moins difficile de tenir.

Deuxième défaite en deux matchs, contre nos deux concurrents directs. A nous de nous remettre en question!

Renaud je suis assez déçu tant il semble faire de mauvais choix, remettre Nicolas ou Clavelier en 10 serait peut être plus judicieux...

Bons ùatchs de Lepage, Zik, Rabatel

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#320

Iench a écrit :

Première dégfaite à la mason contre Nice.

Déjà bravo à eux, belle équipe!

Mais très perplexe concernant le carton jaune qui tue le match... L'arbitre avertit Nice plusieurs fois sans conséquences. Mêlée écroulée, il re avertit Nice et là bim: pénalité contre Bourgoin + carton jaune... Derrière, après plusieurs séquences, essai de pénalité assez logique, à un de moins difficile de tenir.

Deuxième défaite en deux matchs, contre nos deux concurrents directs. A nous de nous remettre en question!

Renaud je suis assez déçu tant il semble faire de mauvais choix, remettre Nicolas ou Clavelier en 10 serait peut être plus judicieux...

Bons ùatchs de Lepage, Zik, Rabatel

D'accord avec toi sur ton résumé, mais je trouve aussi que Bourgoin a trop défendu et que quand tu défends trop bah au bout d'un moment sa craque, sa leur pendait déjà au nez contre Grasse , bravo quand même à cet équipe de Nice qui pour une équipe promu de Fédérale 2 à produit du jeu 

#321

Nice ,pour les avoir vu à Beaune est la meilleure equipe que j'ai vue,loin devant Bourgoin et Macon,donc je ne suis pas surpris de la victoire de nice à Bourgoin.

#322

Oui on est un beau 3ème pour le moment.

Rabatel j'adore personellement. 

Renaud il n'est pas le seul responsable de l'échec de nos 3/4.

On dirait que l'on joue au flair que l'on n'a pas de stratégie d'attaque.

On est vaillant. On s'envoie. Rien à redire sur l'état d'esprit. On est tombé sur plus fort. Bravo à Nice.

Pour l'arbitrage, dans une saison les décisions se compensent. C'est le sport. Contre Chambéry on était heureux.

 

Clubs