Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#2059

LOUIS2 a écrit :

C'est une demande qui risque d'avoir du succes... laugh comme dit la Sup des cons y en a un paquet..  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2060

Info Police !!!

 Le taux limite d'alcoolémie pourrait revenir à son ancienne valeur soit 0,8 au lieu de 0,5 mg/l.
Selon les statistiques provenant des sociétés d'assurances, depuis l'introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre d'accidents de la route a considérablement augmenté.
En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières, donnent le volant… à leur femme !!!

Je ne dis rien. Je transmets, c'est tout !

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2061

LOUIS2 a écrit :

Info Police !!!

 Le taux limite d'alcoolémie pourrait revenir à son ancienne valeur soit 0,8 au lieu de 0,5 mg/l.
Selon les statistiques provenant des sociétés d'assurances, depuis l'introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre d'accidents de la route a considérablement augmenté.
En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières, donnent le volant… à leur femme !!!

Je ne dis rien. Je transmets, c'est tout !

J'adore!!!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2062

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2063

LOUIS2 a écrit :

laugh

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2064

Un type cherche une place assise dans la bibliothèque.
Il demande à une jeune fille assise à une table : ça vous ennuie si je m'assieds à coté de vous ?
Et la fille de répondre à très haute voix :
 "NON, JE NE VEUX PAS PASSER LA NUIT AVEC VOUS !"
Tous les étudiants dans la bibliothèque regardaient fixement le gaillard.
 Il était très embarrassé et s'en alla vers une autre table.
Après quelques minutes la fille vint calmement vers la table du gars et lui dit en riant :
"j'étudie la psycho et je sais à quoi pense un homme. Je suppose que ceci vous a embarrassé n'est-ce pas ?"
Et notre gaillard de lui répondre à très haute voix :
"800 euros POUR UNE NUIT ? MAIS C'EST UNE VÉRITABLE ARNAQUE......!"
Tous les étudiants présents regardaient la fille en état de choc.
 Et le gars de lui murmurer à l'oreille : j'étudie le droit ... !

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2065

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2066

LOUIS2 a écrit :

Un type cherche une place assise dans la bibliothèque.
Il demande à une jeune fille assise à une table : ça vous ennuie si je m'assieds à coté de vous ?
Et la fille de répondre à très haute voix :
 "NON, JE NE VEUX PAS PASSER LA NUIT AVEC VOUS !"
Tous les étudiants dans la bibliothèque regardaient fixement le gaillard.
 Il était très embarrassé et s'en alla vers une autre table.
Après quelques minutes la fille vint calmement vers la table du gars et lui dit en riant :
"j'étudie la psycho et je sais à quoi pense un homme. Je suppose que ceci vous a embarrassé n'est-ce pas ?"
Et notre gaillard de lui répondre à très haute voix :
"800 euros POUR UNE NUIT ? MAIS C'EST UNE VÉRITABLE ARNAQUE......!"
Tous les étudiants présents regardaient la fille en état de choc.
 Et le gars de lui murmurer à l'oreille : j'étudie le droit ... !

Excellentissime!!!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2067

Bernard a écrit :
la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Lettre au Tribunal administratif de Nantes ... succulent !

 

 

SVP. lisez cette lettre elle vaut son pesant d'or........

 

Cher Monsieur le Tribunal,

J'ai pris connaissance il y a quelques jours de votre décision d'interdire la crèche de Noël traditionnellement installée dans le hall du Conseil Général de la Vendée.

Quelle mouche vous a donc piqué ?
Vous avez fait des études je suppose. Peut-être savez vous donc que Noël vient du latin "Natalis" qui veut dire Naissance. Alors je vais vous livrer un secret que vous voudrez bien transmettre à vos confrères qui peut-être nagent avec complaisance dans la même ignorance que vous. La naissance dont-il est question est celle d'un certain Jésus de Nazareth né il y a un peu plus de 2000 ans. je dis ça parce qu'étant donné que vous n'avez pas interdit les illuminations de Noël, je suppose que vous ignoriez ce détail. Voyez-vous, Noël n'est pas l'anniversaire de la naissance du Père Noel ( je suis désolé si je casse ici une croyance ancrée en vous ) mais bien celle de ce Jésus. Interdire une crèche sans interdire toute manifestation publique de cette fête est aussi stupide que si vous autorisiez la fête de l'andouillette tout en interdisant la consommation d'andouillette le jour de la fête de l'andouillette.

La crèche c'est ce qu'on appelle une tradition. Et ne me faites pas croire, Monsieur le Tribunal, que le principe de la tradition vous est étranger. Sinon comment expliquer que les magistrats exercent leur métier dans un costume aussi ridicule si ce n'est parce qu'il est le fruit d'une tradition ?
Vous êtes un briseur de rêves Monsieur, vous êtes un étouffeur de sens. La crèche c'est Noël et Noël c'est la crèche. La crèche c'est aussi l'histoire d'une famille qui faute de droit opposable au logement est venue se réfugier dans une étable. C'est un signe d'espoir pour tous les sans abri. La crèche c'est aussi un roi arabe et un autre africain qui viennent visiter un juif. C'est un signe d'espérance et de paix en ces temps de choc de civilisations, de conflit au Moyen Orient et de crainte de " l' autre " attisée par des attentats horribles. La crèche c'est aussi des éleveurs criant de joie et chantant dans une nuit de décembre. Connaissez vous beaucoup d'agriculteurs qui rigolent en cette période de crise? La crèche c'est un bœuf, symbole de la condition laborieuse de l'homme. Enfin, la crèche, c'est un âne, même si une rumeur court disant que cet âne a quitté la crèche en 2014 pour rejoindre le Tribunal administratif de Nantes et ne semble pas en être revenu.
Malgré le fait que vous allez sans doute, par souci de cohérence, vous rendre à votre travail le 25 décembre, je vous prie de croire, Monsieur le Tribunal, à l'expression de mes souhaits de bon et joyeux Noël.

 

Jean Pierre

Ce n'est pas la notion de crêche ki est interdite, c'est le fait kelle soit faite dans un lieu public et je suis d'accord avec l'interdiction ; çà vous étonne ?

Bin, si on va par là, les illuminations "de Noël" aussi elles sont dans un lieu public, enfin, il me semble wink ainsi que les marchés "de Noël", et puis il faut supprimer les chasses aux oeufs "de Paques" dans les parcs municipaux, on va finir par devenir aussi triste que Xicon en relégant aux oubliettes certaines festivités, fussent elles liée à une religion.

Ne pas oublier de supprimer tous les jours feriée liés à une religion (Lundi de Paques, Ascension, Lundi de pentecôte, Assomption, Toussaint, Noël), c'est les patrons qui vont êtres heureux.

Celle là,elle m'avait échappée....mais il est vrai que maintenant...nous nous sommes pardonnés ... laugh laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2068

Nous avons tous pris connaissance de cette nouvelle disposition du

> Code de la Route qui prévoit un retrait de 6 points du permis de
> conduire en cas de non priorité laissée à un piéton engagé sur un
> passage clouté.

> C'est valable partout sauf en Corse.

 

 

> Pour expliciter le pourquoi de cette exception, le Gouvernement vient de faire savoir
> que cette mesure était sans utilité sur l’île vu que plus personne ne traversait la rue
> depuis que le Président avait précisé qu'il y avait du travail en face.

#2069

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :
la sup a écrit :

Ce n'est pas la notion de crêche ki est interdite, c'est le fait kelle soit faite dans un lieu public et je suis d'accord avec l'interdiction ; çà vous étonne ?

Bin, si on va par là, les illuminations "de Noël" aussi elles sont dans un lieu public, enfin, il me semble wink ainsi que les marchés "de Noël", et puis il faut supprimer les chasses aux oeufs "de Paques" dans les parcs municipaux, on va finir par devenir aussi triste que Xicon en relégant aux oubliettes certaines festivités, fussent elles liée à une religion.

Ne pas oublier de supprimer tous les jours feriée liés à une religion (Lundi de Paques, Ascension, Lundi de pentecôte, Assomption, Toussaint, Noël), c'est les patrons qui vont êtres heureux.

Celle là,elle m'avait échappée....mais il est vrai que maintenant...nous nous sommes pardonnés ... laugh laugh laugh

Hôtel de ville, de département, de région sont les hauts lieux de la République. Je respecte ceux qui ont des convictions religieuses, qu'elles soient musulmane, catholique ou toute autre mais pas de signe religieux dans leurs mûrs !

J'ajoute que si  une crêche revêt pour Noël un caractère sympathique, je ne peux m'empêcher de penser qu'à l'origine le choix fait par De Villiers, Retailleau et consorts, hauts dignitaires calotins élus d'un département dont l'histoire a montré combien l'église a pesé sur sa vie, ce choix n'était pas dénué d'arrière pensée ...

 

#2070

Ben ouais !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2071

Les gilets jaunes revus par Karl Lagerfeld, je les trouve très sexy laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2072

Z'ont l'air moins cons ke les vrais...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps