Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MONTAUBAN infirmerie

#43

#44

#45

#46

Voilà Montauban n'est plus "blessé" financièrement mais est quand même encore en observation (dnacg) pour la saison à venir. Sous perfusion financière pourra t il "vivre normalement" jusqu'à la fin du championnat ? Je le souhaite pour eux et pour l'équité des matchs aller retour.cool

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#47

delcaro a écrit :

Voilà Montauban n'est plus "blessé" financièrement mais est quand même encore en observation (dnacg) pour la saison à venir. Sous perfusion financière pourra t il "vivre normalement" jusqu'à la fin du championnat ? Je le souhaite pour eux et pour l'équité des matchs aller retour.cool

Pus de précisions ou sources d'infos s'imposent..?? en tout cas pas sur que les gars de Bourg pensent comme toi pour la reprise...??

#48

delcaro a écrit :

Voilà Montauban n'est plus "blessé" financièrement mais est quand même encore en observation (dnacg) pour la saison à venir. Sous perfusion financière pourra t il "vivre normalement" jusqu'à la fin du championnat ? Je le souhaite pour eux et pour l'équité des matchs aller retour.cool

"Je le souhaite pour eux et pour l'équité des matchs aller- retour"

Ne pas oublier de citer et surtout pour la crédibilité de la DNACG.

#49

bref je n ai rien contre ce club et ces supporters mais je leur souhaite de ne pas ce tromper.la chuté pourrais être dur 

Dernière modification par vioooolet01 (09/06/2019 22:19:04)

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#50

vioooolet01 a écrit :

bref je n ai rien contre ce club et ces supporters mais je leur souhaite de ne pas ce tromper.la chuté pourrais être dur 

Je n'ai rien non plus contre ce club, mais bon, les donneurs de leçons contre le CSBJ ... Vu sur l'émission Rencontres à XV, la Mairie de Montauban est principale sponsor. 1 000 000 € !!! Je m'évanouis laughcheeky

 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Pro D2