RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Equipes nationales

Equipe de france -20 ans

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 1 248

forzaol a écrit :

Gadget tu as sans doute raison,mais quand même regarde les compos d’equipe de club du temps de Bennazi et celle d’aujourd’hui et après on discute,surtout les postes clés.

,

Ben j'ai un peu de mal avec les postes clefs.Qu'entend tu par la.Pas la mêlée car on nous a bassine que l'hémisphère sud n'appréciez pas cette phase de jeu.Peut être les 3/4 alors la Ok, il y a un grand nombre de centres et d'ailliers qui sont des "iliens" ou de l'hémisphère sud.Mais la bonne question c'est pourquoi eux??Je pense que comme touts les problèmes,  il faut agir à la base, et à la base on voit que notre rugby à perdu son "French Flair", maintenant on ne forme plus des ailiers mais dès bulldozers on a perdu notre savoir faire et on a pris 10 ans de retard et pour moi' c'est la que le bas blesse.Il nous faudra certainement encore 5 ou 6 ans pour réagir ce que les Australiens, NZ et Argentins on mis 3 ans à faire en utilisant notre façon de jouer "passé" c'est à dire, l'évitement,  la passe au contact, le ballon vivant, les passes sur un pas etc....

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach