Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

analyse vidéo pour tous

#1

Dirigeants, staff, entraineurs d'équipes séniors ou juniors, masculines ou féminines, à XII, XIII ou à XV: la saison a démarré, avec ses réussites mais aussi ses échecs. Pensez désormais à optimiser l'efficacité de votre équipe préférée, à travers l’analyse vidéo.

L'analyse vidéo, c'est pouvoir disposer chaque fois que nécessaire d'e l'analyse des matchs et d'un outil utile, adapté à un management moderne comme au projet de jeu de l'équipe.

Rugbyman, diplomé (bpjeps AGFF) et formé à l'analyse vidéo (par l'Institut de formation des entraineurs de rugby), je me propose de mettre à votre disposition mes compétences dans ces deux domaines sur l'ensemble de l'hexagone. Grâce aux moyens modernes de communication, je peux vous aider à atteindre des objectifs plus ambitieux.

Boostez votre saison grâce à l'analyse vidéo: un plus particulièrement efficace à la portée de tous les clubs. Analyse vidéo à distance, après entretien avec le staff. Il suffit de filmer les matchs et de les envoyer. Tarifs au match ou au forfait.

Une simple prise de contact en MP n'engage à rien. Profitez-en!

Dernière modification par loubiere (02/02/2020 19:50:40)

#2

Préparez du mieux possible votre deuxième partie de saison et de possibles phases finales.

L'analyse vidéo, simple à mettre en oeuvre à votre niveau, doit vous aider à être plus performant.

l'analyse vidéo pour tous facilite l'atteinte de vos objectifs.

N'hesitez pas à me contacter en MP

Annonces Rugby