RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

ADIEU DANIEL ET MERCI

• VdW
  • Membre
  • 14/07/2012
  • Msg : 181

DANIEL SAUBIER est décède ce jour à 67 ANS , le rugby club de CHATEAURENARD est en deuil , grosse pensées à sa famille .

• Doumé 26
  • Membre
  • 12/05/2014
  • Msg : 172

un grand monsieur du rugby qui s'en va ...respect ....

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 351

J’ai appris ça hier et je suis très triste. J’ai passé de sacrés moments avec lui, on s’appelait régulièrement sauf ces derniers temps.

Je me rappellerai du moment où je l’avais invité à Montpellier pour un match. Je lui avais présenté Philippe Deffins, le président d’alors qui lui avait dit : vous êtes le Daniel Saubier du Racing Club de France ?

Et Daniel avec les yeux qui brillaient avait répondu avec éloquence : ah quelq’un qui a une culture Rugby !

il m’avait permis de désigner l’un des plus beaux maillots que j’ai pu faire chez H2 et en plus pour Nîmes.

Son pseudo sur RF était Dieu, je suis sur que le tenancier du paradis ne lui en tiendra pas rigueur lors de la rencontre.

Salut l’ami.

• VdW
  • Membre
  • 14/07/2012
  • Msg : 181

Pleins de souvenirs depuis hier aprés midi ........ mais pour moi le plus beau le discours d'avant match pour la finale GROUPE B contre OYONNAX en 1992 .... énorme....."le bout de bois cela se mérite" ...." en ce jour de la fète des mères , ramener le bouclier pour elle".........

• darry cool
  • Membre
  • 28/07/2006
  • Msg : 794

chato a perdu un de ses plus grand dirigeant de son histoire c'est une tragedie

daniel aimait énormement ce clud cette ville ce maillot rouge et bleu

jespère sincèrement que le stade du rcc portera à présent le nom de

STADE DANIEL SAUBIER ce serait le plus bel hommage que l'on puisse lui rendre

merci daniel pour tout ces titres que tu as apporté au rcc

repose en paix et svp monsieur le maire donnez son nom au stade du rcc !!!!!!!!!!!!!!!