Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4621

lebaron58 a écrit :

Des retours sont ils prévus parmis les blessés avant la venue d'Oyonnax ?

 

oui. Senio ( qui etait dans le groupe élargi jeudi )Genevois normalement , Bastide et Maury ( fin commotion), Vuillemin? Visagie? Chalureau ? Lolohea?

Dernière modification par chouchous nevers (15/10/2018 08:15:44)

#4622

Que se passe-t-il avec les espoirs ? Manque de cohésion avec tous ces changements à l'intersaison ?

#4623

Je viens de voir sur le forum de Mont de Marsan que l’entraîneur de Mont de Marsan ( futur entraîneur d’agen la saison prochaine) est aller voir L’ailier de Nevers ( je pense Raisuqe ) pour essayer de le recruter la saison prochaine....

J’espère vraiment qu’on va réussir à le garder... 

#4624

Aubameyang58 a écrit :

Je viens de voir sur le forum de Mont de Marsan que l’entraîneur de Mont de Marsan ( futur entraîneur d’agen la saison prochaine) est aller voir L’ailier de Nevers ( je pense Raisuqe ) pour essayer de le recruter la saison prochaine....

J’espère vraiment qu’on va réussir à le garder... 

ca doit pas être le seul.... je fais confiance à Regis .....

#4625

#4626

Aubameyang58 a écrit :

Je viens de voir sur le forum de Mont de Marsan que l’entraîneur de Mont de Marsan ( futur entraîneur d’agen la saison prochaine) est aller voir L’ailier de Nevers ( je pense Raisuqe ) pour essayer de le recruter la saison prochaine....

J’espère vraiment qu’on va réussir à le garder... 

Faut surtout voir où et dans quel état on l'a recruté... Je ne pense pas que de son coté il ait oublié...

Si c'est vraiment le cas, c'est rigolo de voir en l'espace d'un an comme la "puanteur" de ce recrutement avait fait parler et comme aujourd'hui ce joueur serait courtisé. L'USON aurait elle un investisseur de chez Procter et Gamble pour rendre les recrues "sales" plus blanches que blanches après une saison ?

 

Au delà de cela de nombreux joueurs chez nous ont fait un bon voir un très bon match. Le Gal (2 en avant mais le reste niveau top 14), Fabrègue (c'est lui qui sera sur les tablettes des concurrents), Henry, Vasa, Guildford, Naqiri, Bolakoro, Raisuqe, Tarrit (meme si les lancers étaient moyennasses). Une grosse rentrée de Philipart (c'est son année enfin !) et de l'ensemble des remplacants. JB Manevy fait 2 ou 3 belles actions défensives aussi.

 

Bref, cette équipe type (allez on met Bastide à la place de Gibouin et un talonneur plus expérimenté) est belle. Par contre elle manque de bleu blanc rouge. C'est cette équipe qui pourra nous emmener l'an prochain au niveau du dessus. En attendant elle a encore du boulot.

La gestion du jeu au pied a été très bonne, la défense est toujours aussi solide et mobile. Le sens du jeu de Z Henry est visible maintenant. Il va monter encore en puissance et j'epère qu'avec Nico Vuillemin ils vont pouvoir se tirer la bourre.

 

Après visionnage du match à la TV, l'arbitrage a été excellent pour un nouveau, alors que depuis les tribunes je lui aurais donné à peine la moyenne... Arggghhh foutu chauvinisme !

ALLEZ USON !

#4627

l'entraineur Montois commence son recrutement pour son nouveau club en la personne de RAISUQUE que personne ne voulait il y a un an !! la direction montoise ainsi que le public montois apprécieront le professionnalisme de CHRISTOPHE LAUSSUC qui est déjà sur la saison prochaine et donc l'équipe jaune et noir passe au second plan !! 

#4628

#4629

 

#4630

LAUSSUCQ veut recruter le cuisinier.de l uson pour aller à AGEN. il en aura besoin pour trouver la bonne recette du maintien .

#4631

#4632

#4633

#4634

Clubs