Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SRA 2017-2018

#225

Au lieu d'une opération rachat, c'est une opération sombrage Rodez jouera la descente peut être l'an prochain des derbys avec LSA, Decazeville Millau en Fédérale 2. Les années se suivent et se ressemblent, Il ne devrait plus y avoir grand monde au stade pour les  prochains matchs.

#226

RaÏvavae a écrit :

Au lieu d'une opération rachat, c'est une opération sombrage Rodez jouera la descente peut être l'an prochain des derbys avec LSA, Decazeville Millau en Fédérale 2. Les années se suivent et se ressemblent, Il ne devrait plus y avoir grand monde au stade pour les  prochains matchs.

Pour avoir été au stade cet aprem , je vous vois pas lutter pour la descente pour cette saison mais plutôt jouer le ventre mou. 

Sur la partie de aujourd'hui mon analyse serait plutôt que vous êtes pas rentré dans le match aussi vaillement que nous d'où l'écart au score de 17 unités au bout de 15 minutes de jeu . Une utilisation trop systématique de votre 14 (énorme) dans le système de jeu trop direct à péter dans le lard et lorsque l'équipe a essayé de le mettre en décalage perte de la balle . Ensuite avec notre carton rouge vous avez su petit a petit revenir dans la partie pour échouer de peu pour le BD . Avec l'écart à la mi temps on a su durant la seconde gérer l'avance et se nourrir de vos fautes pour scorer au planchot car a un bon 10 et le vent dans le dos . 

Mais pour moi vous serez pas inquiéter pour le maintien  

#227

auwel32 a écrit :
RaÏvavae a écrit :

Au lieu d'une opération rachat, c'est une opération sombrage Rodez jouera la descente peut être l'an prochain des derbys avec LSA, Decazeville Millau en Fédérale 2. Les années se suivent et se ressemblent, Il ne devrait plus y avoir grand monde au stade pour les  prochains matchs.

Pour avoir été au stade cet aprem , je vous vois pas lutter pour la descente pour cette saison mais plutôt jouer le ventre mou. 

Sur la partie de aujourd'hui mon analyse serait plutôt que vous êtes pas rentré dans le match aussi vaillement que nous d'où l'écart au score de 17 unités au bout de 15 minutes de jeu . Une utilisation trop systématique de votre 14 (énorme) dans le système de jeu trop direct à péter dans le lard et lorsque l'équipe a essayé de le mettre en décalage perte de la balle . Ensuite avec notre carton rouge vous avez su petit a petit revenir dans la partie pour échouer de peu pour le BD . Avec l'écart à la mi temps on a su durant la seconde gérer l'avance et se nourrir de vos fautes pour scorer au planchot car a un bon 10 et le vent dans le dos . 

Mais pour moi vous serez pas inquiéter pour le maintien  

Merci Auwel32 pour ton résumé, fort instructif. Avions nous l'envie? j'en doute et çà c'est inquiétant. Pour Vunibuka, il s'agissait de son premier match de la saison, il manquait Alonzo un de nos meilleurs joueurs, sorti prématurérement contre St Sulpice, souhaitons que ce ne soit pas sur blessure. En tout les cas je vous souhaite une bonne saison.

#228

Opération remontée... de post !... au classement, on verra plus tard, car avec cette équipe sur courant alternatif, capable du meilleur en contenu, mais trop inconstante, on ne sait trop à quoi s'attendre.

Retour en image sur le match de dimanche et le scénario de fou qui illustre bien le SRA aujourd'hui... On mène 27/11, tout près  du BO, puis relâchement, on prend 2 essais en 8mn, ils reviennent à 27/25... On leur donne une pénalité idiote (y'en a des intelligentes ?...) à la 80ème qui les fait passer devant. Réaction... Nos joueurs récupèrent le ballon sur le renvoi, 1' 30" et 12 temps de jeu plus tard ils marquent l'essai de la victoire.

Résumé SRA - Céret sportif... et la dernière action en intégralité...

A un moment où l'autre, il faudra quand même mettre de la constance dans l'engagement, dans le respect des consignes, trouver un patron pour secouer ce petit monde qui ne manque pourtant pas de qualités, ça nous évitera quelques frayeurs pour la suite de la saison

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#229

la seule bonne nouvelle du déplacement à aubenas c'est que l'on va se passer des services de notre russe(ou giorgien) pendant quelques semaines!! en espérant que la commission de discipline soit très très sévère!!

je ne comprends pas comment il peut être titulaire avec le peu  qu'il amène sur le terrain (si des points pour l'adversaire!!!) chaque match pénalisé en mélée fermée et dès qu'il sort on reprend le dessus! c'est une énigme ce joueur,  Poutine  doit surement faire pression sur le coach pour qu'il soit titulaire!!!!

pourtant dimanche j'ai vu de très bons piliers ,certe en U23, mais qu'on leur donnent une chance avec la une ,ils ne peuvent guère faire pire que notre amis !!!

#230

Branlée en vue,24-0 à la 33ieme !!!! ??

#231

Heu pardon 31-0 36ieme  désolant ! ! ???

#232

Ridicule notre place en F2 nous n'avons rien à faire contre des équipes comme Blagnac Romans ou Narbonne

#233

Vous ne pouvez peut-être pas rivaliser avec les équipes du haut de tableau, mais c'est pas pour autant que vous n'avez pas votre place en féd1. Bonne fin de saison au SRA.

Dernière modification par FanaBSCR (09/12/2018 21:10:25)

#234

https://hearthis.at/radio.albiges/le-mag-sport-141218-padok/

Interview d Arnaud vercruysse 

Il faut aller 1h10 après le début de l émission  

Il va y avoir du changement !!!!! Il est peut-être temps vu que l on constate les mêmes problèmes depuis plus de deux ans malgré les mouvements de joueurs.

Un peu plus de cœur et d envie surtout à l extérieur pour éviter d avoir perdu les matchs dès la 15ème minute !!!!! ??

Bonne fête à tous 

#235

#236

#237

Bonsoir Cricri12,

Peux-tu, stp, confirmer le score des Espoirs à Graulhet ?

Il semblerait qu'il y aurait un problème sur ce match. Info ou intox?

Merci par avance

#238

Le Statut FFR est passé à "En instance" j'ai retiré le résultat pour que le clasement soit conforme au leur.

Fédérale 1