Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#295

Saint YrieixSaint Yrieix 4 - 1TulleTulle : Saint-Yrieix a lancé sa saison la semaine dernière, ce n'est pas pour tout remettre en cause ce week-end.

Saint JunienSaint Junien4 - 0BourgesBourges : malgré des blessés, l'ASSJ devrait s'imposer sur ses terres, en plus il va pleuvoir !

LimogesLimoges1 - 4IssoireIssoire : Malgré la première dans le nouveau Beaublanc, la jeunesse usaliste risque d'être un peu tendre pour le leader invaincu.

IsleIsle4 - 0Clermont CournonClermont Cournon : Isle à domicile devrait s'imposer.

ChateaurouxChateauroux 1 - 4 VichyVichy : duel de promus, qui est déjà crucial pour Châteauroux, pourtant je vois bien Vichy poursuivre son beau début de saison.

OrléansOrléans 4 - 1PérigueuxPérigueux : Orléans est solide, n'a perdu que contre Issoire (et encore de peu), je vote donc pour les représentants du Loiret.

#296

St Yrieix-Tulle : 2-2 match indecis les melees vont faire la difference : mais la pluie est là , donc !!!!!

St Junien-Bourges : 5-0  Imperatif malgre l'infirmerie

Limoges-Issoire : 0-5  Les jeunes de Limoges vont apprendre , ce ne sera que benefice pour l'avenir

Isle-Cournon : 4-0  Là aussi indecis , mais c'est le Limousin

Châteauroux-Vichy : 1-4  Vichy par ses resultats precedents

Orleans-Perigueux : 1-4  Perigueux doit etre à la hauteur de ses ambitions

#297

salut al87 ! tu peux m'en dire plus sur vos bléssés , ca peut influencer mes pronos . Sinon la saison semble lancée pour vous wink

 

 

Dernière modification par corresa (11/10/2018 17:26:18)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#298

Salut corresa , pas trop ,car je n'ai pas vu grand monde cette semaine , mais il y a 2 genoux donc 1 saison terminee et 1 epaule et peut etre saison terminée aussi , je ne peux pas t'en dire plus , affaibli mais pas au tapis ,toutes les equipes remplissent leurs infirmeries mais plus ou moins grave , c'est le sport , j'espere que mes dires soient erronés sur ces blesses , je vous met à egalite dimanche bon match et peut etre à la semaine prochaine

#299

merci al87 . Bon match a vous aussi

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#300

Je me demande si vous nous voyez pas un peu plus beau qu'on ne l'est. Pour l'instant ça rigole mais on n'a pas non plus réinventer le rugby.Limoges sera un test pour voir ou on en est vraiment. Par contre niveau jeunesse on n'a pas un trentenaire  dans l'équipe. Et la majorité a largement moins de 25 ans.

#301

Ok rUSlgby , mais vous avez l'experience , nous l'avons vu l'an dernier , annee ou j'ai dit que la meilleure equipe de la poule etait Issoire avant Marmande donc je n'ai pas changer et je persiste salut et bon match j'y serai

#302

SAINT YRIEIX- TULLE :1 A 4 TULLE  va se servir de son expérience 

SAINT JUNIEN- BOURGES : 4 a 0 SAINT JUNIEN plus puissant malgré leurs bléssé en seconde ligne ,BOURGES en difficulté 

LIMOGES -ISSOIRE : 1-4 on se doit de gagner 

ISLE-COURNON : 4a 1 Isle a domicile , nos voisins ciblent les matchs chez eux 

CHATEAUROUX -VCHY : 0 a 4 VICHY si VICHY veut se qualifier il faut gagner chez le dernier 

ORLEANS - PERIGUEUX : 1- 4 PERIGUEUX plus épais

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#303

Bonjour à tous

mes pronos pour ce week end :

 

St-Yrieix - Tulle : 1 - 4 Tulle doit gagner si ils veulent jouer la qualif, St Yrieix trés vallant mais limité en effectif
St-Junien - Bourges : 5 - 0 St Ju solide à la maison malgré des blessés apparemment mais bon les gantiers voient arriver des terrains plus gras et l'hiver ils vont se régaler chez eux...
Limoges - Issoire : 0- 4 Limoges reçoit du lourd et Issoire veut marquer un coup, encore un  dans  cette poule, en ont ils les moyens ?
Isle - Cournon : 4 - 0 Isle plus solide chez lui et Cournon ne voyage pa strés bien en ce moment
Chateauroux - Vichy : 0 - 4 Vichy va pousuivre son chemin et Chteauroux ne semble pas armé pour lutter, déja une des dernières chances pour eux pour le maintien.
Orleans - Perigueux : 1 - 4 je pense que Périgueux est au dessus même si Orléans est solide.

Bons matchs et bon week end à tous,

 

#304

St Yrieix  0   Tulle   4

St Junien  5  Bourges  0

Limoges  4   Issoire  1

Isle   4    Cournon   0

Chateauroux    0     Vichy   4

Orleans    1      CAP    4

#305

15cantalou a écrit :

Bonjour à tous

mes pronos pour ce week end :

 

St-Yrieix - Tulle : 1 - 4 Tulle doit gagner si ils veulent jouer la qualif, St Yrieix trés vallant mais limité en effectif
St-Junien - Bourges : 5 - 0 St Ju solide à la maison malgré des blessés apparemment mais bon les gantiers voient arriver des terrains plus gras et l'hiver ils vont se régaler chez eux...
Limoges - Issoire : 0- 4 Limoges reçoit du lourd et Issoire veut marquer un coup, encore un  dans  cette poule, en ont ils les moyens ?
Isle - Cournon : 4 - 0 Isle plus solide chez lui et Cournon ne voyage pa strés bien en ce moment
Chateauroux - Vichy : 0 - 4 Vichy va pousuivre son chemin et Chteauroux ne semble pas armé pour lutter, déja une des dernières chances pour eux pour le maintien.
Orleans - Perigueux : 1 - 4 je pense que Périgueux est au dessus même si Orléans est solide.

Bons matchs et bon week end

Possible que Cournon ne ramène rien d'Isle mais de la à dire "ne voyage pas bien en ce moment" le bilan est positif pour l'instant...

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#306

St-Yreix-Tulle:  4-1

St-Junien- Bourges: 4-0

USAL-Issoire: 1-4

Isle-Cournon: 4-1

Chateauroux-Vichy: 0-4

Orléans-CAP: 4-1

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#307

Bonjour à tous, 

St-Yreix-Tulle:  4-1

St-Junien- Bourges: 5-0

USAL-Issoire: 4-1

Isle-Cournon: 4-0

Chateauroux-Vichy: 1-4

Orléans-CAP: 1-4

#308

St-Yreix-Tulle:  1-4

St-Junien- Bourges: 4-0

USAL-Issoire: 1-4

Isle-Cournon: 4-1

Chateauroux-Vichy: 0-4

Orléans-CAP: 4-1

Dernière modification par fiers d'être Tulliste (13/10/2018 11:32:11)

Fédérale 2