Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2018-2019

#155

L'adjoint a écrit :

Vu sur la Dépèche de l'Aude aujourd'hui 

Castelnaudary porte réclamation suite à l'arbitrage déloyal du match contre Gaillac !!!! 

L'arbitre était un ancien joueur de Gaillac semble t'il .....

C'est balot non christxv ???

Comment peut-on faire çà ???? Qui peut imaginer que l'on remette en cause un arbitrage ? Qui peut croire qu'une commission va visionner un match afin de déjuger un arbitre ? 

Il fallait (comme nos règlements nous y autorisent) récuser l'arbitre avant le match. Si on se met à remettre en cause l'honnêteté des arbitres, on peut tout arrêter ! Du grand n'importe quoi, complètement ridicule.

En tout cas, si cette réclamation aboutit, on se prépare un bel avenir.

Et embaucher un avocat plutot qu'un kiné ou un osthéo....

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#156

"Comment peut on faire çà ?" Vous venez de la planète bisounours ou koi ?

"Un" arbitre ripoux, çà existe ! Y'a des ripoux partout, pourkoi l'arbitrage serait épargné ?

C'est la première fois de ma vie (en tant ke spectateur) ke je dénonce une magouille arbitrale et si je le fait, c'est qui y'a pas photo ! Y nous a bien niké, point barre !

Aucune illusion sur l'avenir de la réclamation, mais bon, si tu réclames pas sur ce coup là, faut supprimer le principe de la réclamation !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#157

J'étais à Decazeville vous pouvez vous en prendre qu'a vous même 

Dernière modification par Alfer13 (10/10/2018 13:23:54)

#158

Alfer13 a écrit :

J'étais à Decazeville vous pouvez vous en prendre ca vous même 

Hi hi hi... Vous étiez avec Ray Charles, Gilbert Montagné et Stevie Wonder !!! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#159

Pour le premier essai de Cahors il y a en avant que l'arbitre n'a pas vu. Pour le reste Decaz doit s'en prendre à lui même. Des occasions vendangées, des 3contre un mal négociés , des essais refusés pour des ballons pas applatis dans l'enbut (et non contestés par les joueurs) ..Je reconnais que Cahors a eu chaud et au vu des occasions ils ne méritent pas de gagner.Mais Cahors a marqué quand il le fallait et Decazeville non. C'est souvent ce qu'on apelle les détails et qui font toute la différence au classement.

#160

Au score, on enlève l'essai de Cahors et DKZ l'emporte...

Tout le reste est litterature !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#161

la sup a écrit :

Au score, on enlève l'essai de Cahors et DKZ l'emporte...

Tout le reste est litterature !

C'est une proposition ou c'est la decision officielle ?

 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#162

Ni l'une ni l'autre...

C'est l'histoire d'une magouille !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#163

Vous pouvez vous lamenter une chose est sure vous ne jouez pas bien et ce ne sont  pas vos critiques d'arbitrages qui vont vous faire avancer! Je l'ai deja dis les arbitres ne sont pas toujours au top;quant à la magouille que vous décrivez c'est de l'enfumage....C'est tellement gros qu'a la féderation ils vont bien rigoler;c'est triste pour votre équipe qui depuis l'année passée à du mal à décoller des dernieres places et surtout bien dur pour les joueurs.

#164

Tiens, revoilà le triste sire !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#165

Tout le mal que je vous souhaite c'est de débloquer votre compteur dimanche .Important pour vous cette rencontre.

 

#166

Le Bureau Fédéral réuni le 05 octobre 2018, (...) a décidé de rétablir le dispositif de la table de marque et d’autoriser à nouveau les remplacements tactiques libres pour toutes les compétitions suivantes :
( Catégorie C’:
o Fédérale B
o Excellence B
o Fédérale Féminine 1
 Catégorie C :
o Séries régionales
o Réserves Honneur
o Fédérale Féminine 2
o Moins de 19 – Régionale 1 et 2
o Moins de 16 – Régionale 1 et 2
 Catégorie D
o Réserves de séries régionales (jeu à XII))
à compter de la journée de championnats des 13&14 octobre 2018.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#167

La réclamation de Decazeville n'a pas abouti Cahors à mach gagner 

#168

Ben ouais, c'est ce que j'ai dis depuis le début ! C'était juste pour signifier qu'on se faisait enfler, mais qu'on était pas dupes !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2