Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6357

Bon de toute maniére on a beau prendre le probleme par tous les cotés , il faut du POGNON sinon tu reste en bas et tu vegete 

#6358

massy'v attack a écrit :

...." Le RC Massy est une équipe de Fédérale 1 engagée en Pro D2 » (didier Faugeron)

bon ben je crois que tout est dit.frown

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde/sports/rugby/2018/10/09/le-rc-massy-nest-pas-paye-de-ses-efforts_13010272.html

L'art d'échapper à ses responsabilités en accusant de tous les maux l'environnement de Massy et la faiblesse de son budget .

Comme s'il n'était pas au courant depuis plus de 6 ans , lors de ses débuts chez nous et de sa forfaiture en nous quittant brusquement et en appelant aussitôt la saison suivante notre coach si estimé alors que débutant Djef  au SF . L'art de nous couler ! 

Et puis quand tout va mal pour lui ( pécunièrement) il revient avec son petit visage d'ange , en intermittent du spectacle ...

Bien sûr on avait de quoi se prévaloir de la PRO D2 il ya 3 ans , mais pas grâce à lui , mais à nos jeunes insatiables de jeu et de victoires : il en a profité sans vergogne , en regrettant comme nous tous leur départ vers d'autres clubs plus médiatiques .

Maintenant que l'on a été pillé , comme par le passé , il ne sait plus à quel saint se vouer et crie au scandale ! Mais bon sang cela dure déjà depuis plus de 20 ans au club et on avait toujours réussi , avec il est vrai quelques mésaventures , à quand même se sortir du lot .

Le budget il le connait depuis longtemps et a signé chez nous en connaissance de cause , alors pourquoi se plaindre au bout de toutes ces années ? 

C'est bien la preuve que cet entraîneur en chef n'est pas à la hauteur de ce que le RCME vise ( le maintien en PRO D2) .

Une telle ingratitude , voir incapacité à assumer ses propres lacunes rubystiques d'entraîneur en accusant le budget du club ou le pillage des jeunes joueurs officiellement dans les médias , au lieu d'assumer ouvertement ses propres lacunes est à mon avis indigne de cet entraîneur et devrait immédiatement être sanctionné par le club avec son licenciement d'office .

Je vous le dis depuis belle lurette et je ne comprends pas que certains , bien informés et critiques à mon sujet , ne puissent pas comprendre que maintenant il faut que la direction du club réagisse et prestement !

Je ne peux pas être quand même le seul à voir cette gageure et à devoir dénoncer ce scandale ! Ou alors il faut que je me mette à la danse en tutu ...laugh

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6359

KPat a écrit :
massy'v attack a écrit :

...." Le RC Massy est une équipe de Fédérale 1 engagée en Pro D2 » (didier Faugeron)

bon ben je crois que tout est dit.frown

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde/sports/rugby/2018/10/09/le-rc-massy-nest-pas-paye-de-ses-efforts_13010272.html

L'art d'échapper à ses responsabilités en accusant de tous les maux l'environnement de Massy et la faiblesse de son budget .

Comme s'il n'était pas au courant depuis plus de 6 ans , lors de ses débuts chez nous et de sa forfaiture en nous quittant brusquement et en appelant aussitôt la saison suivante notre coach si estimé alors que débutant Djef  au SF . L'art de nous couler ! 

Et puis quand tout va mal pour lui ( pécunièrement) il revient avec son petit visage d'ange , en intermittent du spectacle ...

Bien sûr on avait de quoi se prévaloir de la PRO D2 il ya 3 ans , mais pas grâce à lui , mais à nos jeunes insatiables de jeu et de victoires : il en a profité sans vergogne , en regrettant comme nous tous leur départ vers d'autres clubs plus médiatiques .

Maintenant que l'on a été pillé , comme par le passé , il ne sait plus à quel saint se vouer et crie au scandale ! Mais bon sang cela dure déjà depuis plus de 20 ans au club et on avait toujours réussi , avec il est vrai quelques mésaventures , à quand même se sortir du lot .

Le budget il le connait depuis longtemps et a signé chez nous en connaissance de cause , alors pourquoi se plaindre au bout de toutes ces années ? 

C'est bien la preuve que cet entraîneur en chef n'est pas à la hauteur de ce que le RCME vise ( le maintien en PRO D2) .

Une telle ingratitude , voir incapacité à assumer ses propres lacunes rubystiques d'entraîneur en accusant le budget du club ou le pillage des jeunes joueurs officiellement dans les médias , au lieu d'assumer ouvertement ses propres lacunes est à mon avis indigne de cet entraîneur et devrait immédiatement être sanctionné par le club avec son licenciement d'office .

Je vous le dis depuis belle lurette et je ne comprends pas que certains , bien informés et critiques à mon sujet , ne puissent pas comprendre que maintenant il faut que la direction du club réagisse et prestement !

Je ne peux pas être quand même le seul à voir cette gageure et à devoir dénoncer ce scandale ! Ou alors il faut que je me mette à la danse en tutu ...laugh

Soit il veut créer un électrochoc soit, je suis d'accord avec toi, ça craint angry

Dernière modification par Gadget5863 (10/10/2018 00:54:55)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6360

He oui la meme chose si tu achete une clio et que veux aller aussi vite Porche ,,,, il etais bien contient que a Massy il n'aurais pas les meme moyen que Nevers

#6361

Etant extérieur, je porte un regard différent de cette interview. Il explique que Massy joue un rôle majeur dans la formation et qu'il devrait y avoir une juste compensation.

Après, il y a la responsabilité du coach et aussi celle des dirigeants, de ne pas être capable de franchir un cap. Mais d'autres dirigeants ont su le dire. J'ai été surpris de lire que la président du BO avait pour objectif que son club soit dans les 20 premiers clubs de France, c'est-à-dire entre le ventre mou du TOP14 et les qualifiés de la ProD2.

A un échelon inférieur, la place de Massy est entre la 12ème place de la ProD2 et les demis finalistes de F1. C'est-à-dire que Massy joue des saisons en ProD2 et d'autres en Fédérale 1.

#6362

Sinon, déconné pas contre Brive, j'ai mis un petit billet sur Massy ! Grosse grosse cote !

#6363

Barack a écrit :

Sinon, déconné pas contre Brive, j'ai mis un petit billet sur Massy ! Grosse grosse cote !

Fifti fifti  cheekylaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6364

#6365

Mettre un billet sur Massy , vendredi , c'est osé au regard de la très grande différence des forces en place pour ce match.

Quoi qu'il en soit espérons que les supporters et les spectateurs seront nombreux pour encourager nos joueurs qui font maintenant figure de petit poucet dans ce championnat , même à domicile .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6366

PICARD-GIRARD a écrit :

Comme à chaque journée,à 20h45 les cotes des clubs recevant....

NEVERS   90%

SA XV   81%

CARCA   81%

COLOMIERS    73%

MASSY   16% La grosse surprise à venir?

MONTAUBAN   98,50%

BIARRITZ   100%

OYONNAX   98,50%

bon ben, il semblerait que nous ne soyons pas favoris .frown ça pique!

#6367

une grossse pluie battante ac du vent  pdt 80 mn .............................et un 12 à 9 à l'ancienne............et c'est la surprise du jour ! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6368

Belle équipe  sur le papier mais cela sera - t ' il suffisant  ?

Interrogation. 

#6369

avec une petite appréhension sur la mêlée et les touches.

#6370

PICARD-GIRARD a écrit :

une grossse pluie battante ac du vent  pdt 80 mn .............................et un 12 à 9 à l'ancienne............et c'est la surprise du jour ! cheeky

Pour la pluie battante et le vent c'est râpé !  Mais si surprise il y a ... on prend !!!   wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Clubs