Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#449

l'arbitre a sifflé la fin du match ou est rentré sans siffler  la fin ?

Oui ca va être chaud au niveau sanction ca plaisante plus dans le rugby d'aujourd'hui....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#450

BLACK IS BACK a écrit :
Lapoule1 a écrit :

Bonjour" black is back" , j,étais au match d'hier....Bergerac a essayé de résister à la puissance de l'équipe adverse...beaucoup d'engagement des deux côtés...Bergerac a beaucoup défendu....mais des brèches énormes se sont soldées par 6 essais à deux ..

En fin de match ,Bergerac fait le forcing et campe sur la ligne d'en but de"Cognac " les barbelés sont mis ...impossible de marquer ce deuxième essai pour le "panache "...énième attaque à la main et en bout de ligne 

"VOLTE" plonge et marque en coin....juste avant cet essai les hostilités entre les deux "bancs"(soigneurs, entraineurs , joueurs ) ont commencé ...d'après ce qui m'a été rapporté....je suivais l'action de jeu et pas ce qui se passait en bordure de terrain....s'en est suivi  une bagarre monumentale....Pluie de coups ....

Pour finir cette sombre histoire ....la transformation n' a pas eu lieu....Pourquoi ?  L'arbitre a arreté match !!!

Si même les soigneurs se foutent sur la gueule !!!!

zont dû regarder le MMA dans la nuit de samedi à dimanche!!!smiley

 

#451

Ouais !!! Bon faut rien exagérer non plus, c'est pas une boucherie. Juste une partie de mailloches comme ça arrive des fois.A la fin de la vidéo les mecs se serrent la paluche normalement, c'est pas la guerre.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#452

BLACK IS BACK a écrit :

Ouais !!! Bon faut rien exagérer non plus, c'est pas une boucherie. Juste une partie de mailloches comme ça arrive des fois.A la fin de la vidéo les mecs se serrent la paluche normalement, c'est pas la guerre.

Mouais ... J'étais pas au match, donc je ne sais pas si le match a été tendu ou pas. Impossible de savoir non plus qui a commencé. On est bien d'accord que des fins de matches houleuses on en a vu il y a qq dizaines d'années des beaucoup plus vilaines. Mais là, je crains le pire parceque la video, même si elle est de mauvaise qualité, montre quand même un peu plus qu'une partie de mailloche. C'est pas un fait de jeu; on voit clairement des remplaçants (donc des mecs en dehors du jeu) des 2 équipes se mettre des mandales enormes. On voit des mecs des 2 cotés tomber comme des mouches. Et etant donné l'ambiance actuelle du rugby, où il faut laver plus blanc que blanc, on va prendre cher au niveau sanction, et on va faire l'unanimité chez tous les moralisateurs de la planête rugby !!!

#453

Une question m interpelle que faisaient tous ces types au bord du terrain cela fait un paquet d’accès terrain les remplaçants ne devraient pas être là sauf si changement prévu que fait le directeur de match enfin rien ne semble bien clair à part quelques coups ou l on voit bien les protagonistes 

Dernière modification par fabien (10/10/2018 10:06:19)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#454

En réponse à Fabien , oui beaucoup de monde en bordure de terrain , même le carton ROUGE de l' UCS était là !!!!! D'ailleurs je me demande si c'est pas lui qui a envoyé un joueur de Bergerac au tapis !!!!

Je confirme le carton Rouge n'est pas sorti de l'aire de jeu , il est resté tranquillement sur la piste d'athletisme a regardé son équipe jouer ....plus proche du combat aussi !!!

A noter que la bagarre se situe plutôt dans la partie bergeracoise que dans la partie UCS ...

Bon courage à la FFR pour régler ce dérapage incontrôlé et incontrôlable !!!

#455

Cette histoire aura au moins fait connaître le fil de discussion de Bergerac.

La vraie question est de savoir ce que faisait le soigneur de l'USC dans la zone réservée au staf de Bergerac. Je vous laisse le choix. 

Il est venu chercher:                                                        une bombe de froid                                                          du strap                                                                              son chemin                                                                         la merde

Il fait noter que le silence de l'UCS sur cette bagarre est particulièrement.................... silencieux.             smileysmiley

 

Dernière modification par Pécharmant24 (10/10/2018 16:10:42)

#456

alors pour vous repondre, et éviter le silence!!

notre soigneur revient de soigner un joueur et passe devant votre banc en regardant l'action il se met en contact avec votre entraineur il s'excuse et de la part un chambrage ou effectivement il reste devant votre banc votre entraineur lui saute dessus  a ce moment la notre entraineur vient le chercher et prend une poire par un de vos remplaçants qui etait sur le banc aprés c'est la generale avec tout ce que cela provoque !!!

pour moi tords partagés !!

restons calme même si il ne faut pas cautionner cela la generale n'est pas d'une violence inouie  !!!!

une générale comme il y en a helas beaucoup !!!

le plus dommage cest que les joueurs ne sont pas responsable !!

le directeur de match lui beaucoup car son role c'est de veiller au banc !!!

sans rancune pour moi !!

#457

Le role du délégué est de veiller entre autres au bon déroulement des entrées et sorties ( remplacements , exclusions  ....etc ... . Donc je considère que le  fautif est bien le délégué qui n'a pas respecté ses attributions à savoir faire rentrer aux vestiaires le joueur exclu . Si il y a des sanctions il doit etre concerné en premier lieu

#458

haschtard a écrit :

alors pour vous repondre, et éviter le silence!!

notre soigneur revient de soigner un joueur et passe devant votre banc en regardant l'action il se met en contact avec votre entraineur il s'excuse et de la part un chambrage ou effectivement il reste devant votre banc votre entraineur lui saute dessus  a ce moment la notre entraineur vient le chercher et prend une poire par un de vos remplaçants qui etait sur le banc aprés c'est la generale avec tout ce que cela provoque !!!

pour moi tords partagés !!

restons calme même si il ne faut pas cautionner cela la generale n'est pas d'une violence inouie  !!!!

une générale comme il y en a helas beaucoup !!!

le plus dommage cest que les joueurs ne sont pas responsable !!

le directeur de match lui beaucoup car son role c'est de veiller au banc !!!

sans rancune pour moi !!

il reste plus d’une minute dans notre carré avant que notre entraîneur ne le prie physiquement de retourner dans le sien, ça laisse effectivement le temps de chambrer. Je suggère de lui acheter un GPS ou des lunettes afin d’éviter à l’avenir ces collisions. On plaisante mais j’ai bien peur que les deux clubs rient jaunes dans quelques jours...

#459

Présent au match, je suis en total accord avec l'analyse d'haschtard.

Il serait anormal de pénaliser ces deux clubs pour de telles "broutilles".

Quant au délégué, il n'a pas fait son travail.

Mr Palmade, présent, doit pouvoir apporter son analyse de cet "incident" ; le match s'étant très bien déroulé et le résultat doit être enteriné. Si sanctions il doit y avoir, elles ne peuvent être que financières  (et encore...cela serait très sévère).

Cordialement à tous

#460

Amis de l'UCS.... Moi je préfère la version où c'est celui qui provoque qui a perdu. Nous on coupe, on feinte, mais à la fin de l'envoi on touche.

Vous abusez de la méthode Coué ou sera-ce une surdose de Hennessy ?

Victoire pour Bergerac et pi c'est tout ! 

#461

1ère victoire de Suresnes le promu contre nous. Bravo à eux.Déception de notre côté,  désormais dans l'attente des sanctions liées au match à UCSJ et du résultat officiel de NIORT LANGON, nous regardons vraiment derrière, nous sommes vraiment en lutte pour le maintien, dimanche prochain en ce sens sera très important, le match référence, contre une équipe du haut du tableau, afin de déterminer nos réelles possibilités et de valider une certaine progression est encore loin.allez l'USB

#462

Pécharmant24 a écrit :

Amis de l'UCS.... Moi je préfère la version où c'est celui qui provoque qui a perdu. Nous on coupe, on feinte, mais à la fin de l'envoi on touche.

Vous abusez de la méthode Coué ou sera-ce une surdose de Hennessy ?

Victoire pour Bergerac et pi c'est tout ! 

Pécharmant24..bonjour l'objectivité...il ne reste que quelques secondes , le Score est largement (grosse défaite pour Bergerac) acquis avec B.O.pour Cognac..j'ai vu les images, navrant mais pas une boucherie, Cognac n'avait aucun intéret vu le score... si il y a sanction cela sera pour les 2...!

Clubs