Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

• maher
  • Membre
  • 30/09/2012
  • Msg : 513

Un Sud-Af en F2 ? Avec l'effectif que vous avez ? 

1 - Sportivement, est-ce indispensable ?

2 - A ce rythme là, en F1, vous achetez la moitié de l'équipe de Géorgie ! 

3 - Le club a-t-il tiré les leçons des erreurs financières du passé ? Il a fallu éponger combien déjà ? Alors OK pour cette année, le budget est énorme et bouclé mais si c'est pour repartier en F3 dans 3 ans parce qu'il n'y aura plus rien en caisse....

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 458

maher a écrit :

3 - Le club a-t-il tiré les leçons des erreurs financières du passé ? Il a fallu éponger combien déjà ? Alors OK pour cette année, le budget est énorme et bouclé mais si c'est pour repartier en F3 dans 3 ans parce qu'il n'y aura plus rien en caisse....

je trouve aussi que l'on "s'emballe" un peu sur le recrutement... depuis 3 ans, on a commencé à bien reconstruire avec nos jeunes, alors conservons les, et recrutons à des postes en déficit...même si l'on sait que pour réussir, il faut quasiment doubler tous les postes (blessures, cartons, etc), continuons à faire attention au finances...

pour ce qui est du match de samedi, victoire acquise, c'est le principal, pour ce qui est du  jeu, beaucoup de fautes, et une mise en place pas encore là, mais le match laisse entrevoir un beau potentiel... A suivre avec la venue de Limoges...

• maher
  • Membre
  • 30/09/2012

salvador24 a écrit :
maher a écrit :

je trouve aussi que l'on "s'emballe" un peu sur le recrutement... depuis 3 ans, on a commencé à bien reconstruire avec nos jeunes, alors conservons les, et recrutons à des postes en déficit...même si l'on sait que pour réussir, il faut quasiment doubler tous les postes (blessures, cartons, etc), continuons à faire attention au finances...

pour ce qui est du match de samedi, victoire acquise, c'est le principal, pour ce qui est du  jeu, beaucoup de fautes, et une mise en place pas encore là, mais le match laisse entrevoir un beau potentiel... A suivre avec la venue de Limoges...

J'espère que ton discours est celui qui domine à Périgueux.

Maintenant, il y a-t-il de la place (financière) pour 2 clubs de Fédérale 1 (Périgueux et Trélissac) ?

• grandbleu
  • Membre
  • 08/09/2011
  • Msg : 29

maher a écrit :
salvador24 a écrit :
maher a écrit :

Maintenant, il y a-t-il de la place (financière) pour 2 clubs de Fédérale 1 (Périgueux et Trélissac) ?

non trois vous oubliez bergerac black is black ne va pas être content

Dernière modification par grandbleu (13/09/2018 16:31:10)

• maher
  • Membre
  • 30/09/2012

grandbleu a écrit :
maher a écrit :
salvador24 a écrit :

Tu as raison, c'est juste que je considérais seulement l'agglo de Périgueux. Quand je vois qu'ici à Limoges, on n'est pas capable d'avoir une équipe en F1 mais que l'on en a 4 F2 dans la même poule, il y a un truc qui ne va pas.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 593

maher a écrit :
grandbleu a écrit :
maher a écrit :

Tu as raison, c'est juste que je considérais seulement l'agglo de Périgueux. Quand je vois qu'ici à Limoges, on n'est pas capable d'avoir une équipe en F1 mais que l'on en a 4 F2 dans la même poule, il y a un truc qui ne va pas.

Merci les gars de penser à mes état d'âme. Il y a une grosse différence entre le nord de la Dordogne et le sud de la Dordogne.

Quand on regarde attentivement on voit que le nord est au nord et le sud est au sud. C'était important de le préciser. Pour le rugby on s"en fout, on est meilleur que vous ... A part peut être quand on perd ... Et encore ... 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 273

Oui  B&B

mais tu ne parles pas du centre de la Dordogne là où coule L'Isle

A part la branlée de l'autre jour on gagne plus souvent que vous 

Tu ne va pas me contredire quand même Sudiste.....

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 78

CROCAP a écrit :

Oui  B&B

le dernier match ne veut rien dire, il manquait trop de monde à Périgueux.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 593

la petrocore a écrit :
CROCAP a écrit :

Oui  B&B

le dernier match ne veut rien dire, il manquait trop de monde à Périgueux.

Le centre c'est déjà le nord .

Et pour le match où il vous manquait du monde, on le savait, c'est pour ça qu'on a été super gentil avec vous laugh

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

C'est bien vous êtes sympas les Bergeracois on s' en souviendra au prochain match.

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

Ou en est Meshkoradze il n'est dans aucune compo ni la une ni la deux?.

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

Pas de commentaire  sur le match de dimanche? .

Vichy nous a été  supérieur  à  première  vue.

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009
  • Msg : 834

Abus de fautes et charnière pas au point, de mauvais choix tactique.... apparemment

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

ça fait des années que le "trop de fautes" est récurrent dans l'équipe, mais le travail effectué ne semble pas porté ses fruits. c'est vraiment dommage, car il y a dans l'équipe un bon potentiel... et puis, malheureusement pour nous, on va pas gagner partout! wink

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 890

Nous ne sommes plus en F3 où l'on gagnait presque tout , le niveau et les équipes ne sont plus les mêmes .    Nous en perdrons d'autres , l'équipe, les entraineurs ont changé , il faut que la mayonnaise prenne . Ne soyons pas si  pressé .      Allez CAP.   yes

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

zarguelou a écrit :

Nous ne sommes plus en F3 où l'on gagnait presque tout , le niveau et les équipes ne sont plus les mêmes .    Nous en perdrons d'autres , l'équipe, les entraineurs ont changé , il faut que la mayonnaise prenne . Ne soyons pas si  pressé .      Allez CAP.   yes

C'était une boutade...On est bien d'accord sur les matchs à venir...smiley

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

Félicitaions aux filles pour leur victoire face à Romagnat la semaine dernière, souhaitons que ce soit le début d'une belle saison...

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009

Bruits de vestiaires : arrivée d'un second ligne ayant joué en Fédérale 1 Johan Peacock (Strasbourg, Chalon-sur-Saône, Lille) et d'un 10 venant des espoirs de Montpellier suite à une mutation administrative (police)....

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

Un deuxième ligne pour quoi faire , j'espère qu'il peut jouer en troisième ligne.

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007
  • Msg : 1 056

la petrocore a écrit :

Un deuxième ligne pour quoi faire , j'espère qu'il peut jouer en troisième ligne.

Oui il couvre les 2 postes

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

waiti a écrit :
la petrocore a écrit :

Oui il couvre les 2 postes

Tant mieux, parce que perso, en ce qui concerne Duncan Naude, par ailleurs trés sympathique, autant je le trouve bon quand il y met du coeur, autant je le trouve quand même un peu "fainéant" et pas souvent à 100 %. A l'image du match de dimanche, où l'équipe joue par intermittence...

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

Félicitations à nos cadets qui vont jouer dans l'Elite en poule 4 cadets Gaudermen. Beaux challenges en perspectives...

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 890

Belle victoire du CAP à Orléans 39 à 23 avec bonus offensif , par contre défaite de la B 20 à 15 !  yes 

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

frownPutains d'fainéants!!! un super match à Orléans, une mi-temps contre Clermont! on peut pas dire que les matchs soient tous pleins. Franchement, ça donne pas très envie de faire les déplacements, et à lire la presse de lundi, ça motive pas forcément à revenir au stade (pour ceux qui n'y viennent plus)... Certes, il n'y a pas péril en la demeure, mais c'est frustrant...

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

C'est vrai que sur le match de dimanche y a pas a sauter au plafond. On fait le strict minimum avec un maximum de ballons en mélée et en touche.le fond de jeu n'est pas tout à  fait  en place encore mais la saison est encore longue donc patience.

Allez le cap.

Dernière modification par la petrocore (24/10/2018 12:21:27)

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

Oui, c'est ça!!! Dès samedi à la fête de l'huître, ce week end à Chateauroux, Dax et partout sur les terrains où seront les BLEUS ET BLANCS, GO CAP..........!

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009

Le CAP ne doit pas recevoir leader Issoire en étant pas en place, attention au 11 novembre!!

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

Ça  y est le Sud af est arrivé à périgueux (sur le site du cap). A voir en 8 le poste qui pose problème actuellement.

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

Aux dernières  nouvelles  Peacock se serait blessé hier soir à  l'entraînement. 

Rien  de grave j'espère.

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

Match nul mérité pour issoire, ils y ont cru jusquà la fin.

Pour nous je dirais qu'on joue parfois en sénateurs (manque d'agressivité chez les gros).

J'espère qu'ils vont jouer avec un autre état d'esprit la prochain match á l'extérieur sinon gare. 

Allez les bleus!!!!!!.

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

En même temps, avec un arbitre qui a du lait qui sort du nez, difficile pour les 2 équipes de sortir un grand match... perso, ce match me laisse un goût d'inachevé. C'est surtout une chance et l'intelligence des joueurs qui font que cela n'a pas dégénéré en "générale", ce que plus d'un supporter craignait... Et je persiste, Je trouve Duncan Naude pas très "vaillant", dommage vu son potentiel...

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 1 932

salvador24 a écrit :

En même temps, avec un arbitre qui a du lait qui sort du nez, difficile pour les 2 équipes de sortir un grand match... perso, ce match me laisse un goût d'inachevé. C'est surtout une chance et l'intelligence des joueurs qui font que cela n'a pas dégénéré en "générale", ce que plus d'un supporter craignait... Et je persiste, Je trouve Duncan Naude pas très "vaillant", dommage vu son potentiel...

Concernant Duncan, pas très étonné malheureusement...

• PIZZA15
  • Membre
  • 08/09/2018
  • Msg : 16

Aïe aïe aïe...Prendre l’eau chez l’avant dernier malgré un retour à la fin..qui plus est chez l’avant dernier ça devrait pas trop plaire au président ça. Bravo à saint yriex en tout cas.

Dernière modification par PIZZA15 (18/11/2018 23:33:09)

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

Ouai mais malheureusement après le match contre Issoire on a bien vu que certains joueurs n'étaient pas trop concernés car trop fainéants.Le président avait poussé un coup de gueule,on voit que le résultat n'est pas là. Peut etre faudrait il mettre certains sur la touche pour mobiliser tout notre petit monde.

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009
  • Msg : 1 926

ça n'enlevera pas votre amertume, mais je pense que Saint Yrieix n'est pas à sa place... retard à l'allumage en début de saison liée en partie à l'absence de joueur ultra important pour eux. C'est une équipe très solide à la maison, et peu d'équipe vont y lever les bras d'ici avril je pense....

Dernière modification par le barrussien (19/11/2018 10:59:51)

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

le barrussien a écrit :

ça n'enlevera pas votre amertume, mais je pense que Saint Yrieix n'est pas à sa place... retard à l'allumage en début de saison liée en partie à l'absence de joueur ultra important pour eux. C'est une équipe très solide à la maison, et peu d'équipe vont y lever les bras d'ici avril je pense....

Ce n'est pas le résultat qui rend amer, mais la manière... Il est clair que St Yrieix est une belle équipe, avec un bon 10, et que leur classement n'est peut être pas le bon. Mais le journaliste de  Sud Ouest n'a pas tort dans son commentaire lundi après match, concernant Périgueux : une équipe sans âme! C'est vrai, et ça fout les boules!!! Et le Président est certainement du même avis... bon matchs à tous pour ce week end, et surtout à nous...laugh

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

La compo de l'équipe est tombée. Pas de fidjien au centre et pas non plus de Naude en deuxième ligne(Sanction du club ou pas?),j'espère  vraiment qu' on fera meilleure  figure qu' a st yrieix  ou on a été  Aux abonnés  absents .

Allez les bleus on peut le faire !!!!!!!!.

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009

Bon le Sud af c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

Le sudaf s' était blessé à l'entrainement et depuis pas d'autre nouvelle.

Dernière modification par la petrocore (04/12/2018 09:53:55)

• rigolo24
  • Membre
  • 27/06/2017
  • Msg : 14

tout le monde était présent à l'entrainement hier soir et les deux sudaf devraient etre sur la feuille de match

On risque d'avoir besoin de gros dimanche