Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#225

House of ROC a écrit :

Oui VALENCE romans / BLAGNAC le 10 novembre.......

Quoi télévisé le 10 nvembre , un samedi ???  parce que d'habitude les matchs sur L'équipe TV c'est plutôt le vendredi soir non ???

 

#226

Mandrin a écrit :
jpbusrp a écrit :

OUI MANDRIN ,il y a 2 tropics moi je ne vais pas sur celui du VRDR  ,et vous seriez bien inspiré de ne pas venir sur celui de ROVAL DROME XV .

Avant de parler mon cher JP regardez bien le topic de roval ,et si vous m'y trouvez  je vous offre une mousse au prochain match .Je fais comme vous ,je n'y vais jamais sur le topic de roval . Je me répète mais ici c'est le topic de Blagnac ......laissons les en paix !!!

hahaha !!!!!!!!!! mais non vous pouvez continuer un peu...mais pas trop quand même ! ça nous fait bien marrer et ça met un peu d'ambiance !!! cheeky

#227

#228

Même s'il y a défaite à Aubenas, les caouecs n'ont pas à rougir de celle-ci, un BD à l'extérieur c'est déjà pas si mal, surtout quand il est obtenu chez l'un des cadors de la poule...wink

Prochain match à la maison contre nos voisins de Castanet.

#229

Belle victoire avec le BO, 5 essais à 1. Bravo !!!!!!!!!!!!!! smiley

Blagnac est une équipe solide, le boulot fournit par Deylaud et son staff commence à payer...pourvu que ça dure !

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#230

Ouais Blagnac cette année c'est du solide ! smiley

Cette solidité va être mise à rude épreuve lors des 2 prochains matchs, à Nimes et à domicile contre l'ogre Romans/Valence...gros matchs en perspective...

#231

Superbe victoire des Caouecs à Nimes !!! laugh

Match au sommet samedi à 18h00 au stade Ernest Argelès devant les caméras de l'équipeTV.

L'ogre de la poule débarque à Blagnac, cela serait un véritable exploit de battre cette énorme équipe, seule équipe invaincue ! Blagnac contre Romans-Valence, il va falloir se battre seul contre deux...dur dur...surprisecheeky

Tous au stade samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wink

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#232

Match compliqué pour ROVAL chez vous samedi . un gros test pour les Damiers.. nous esperons tous une belle rencontre devant les cameras de l'équipe TV.... et une victoire pour les "Romano-Valentinois" ...même d'un tout petit point. .

Enfin bref ! Que le meilleur gagne ! à samedi

#233

Oh putain le petit poucet Blagnacais se chie dessus avant de rencontrer l'Ogre de la poule ! sad oui la semaine commence mal pour nos caouecs...frown Car dès dimanche soir, suite au repas offert par Nîmes, la plupart des joueurs et des membres du staff sont tombés malades, victimes d’intoxication alimentaire...noLa plupart des joueurs n'ont pas pu aller à leur boulot ce matin, et oui les mecs bossent, on est pas pro comme ROVAL, on est des amateurs nous avec nos 3 entrainements par semaine...on avait vraiment pas besoin d'une telle mésaventure...ça va être difficile dans ces conditions d'être à 100% samedi...angrycrying

Dernière modification par CaouecForEver (05/11/2018 22:58:29)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#234

CaouecForEver a écrit :

Oh putain le petit poucet Blagnacais se chie dessus avant de rencontrer l'Ogre de la poule ! sad oui la semaine commence mal pour nos caouecs...frown Car dès dimanche soir, suite au repas offert par Nîmes, la plupart des joueurs et des membres du staff sont tombés malades, victimes d’intoxication alimentaire...noLa plupart des joueurs n'ont pas pu aller à leur boulot ce matin, et oui les mecs bossent, on est pas pro comme ROVAL, on est des amateurs nous avec nos 3 entrainements par semaine...on avait vraiment pas besoin d'une telle mésaventure...ça va être difficile dans ces conditions d'être à 100% samedi...angrycrying

Ah oui gros coup durs pour vos joueurs ! J'espère qu'il n'y a pas eu de compications pour certains. Bon rétablissement à vos joueurs !

#235

 en tous cas  ils seront remontés comme des pendules..même s'ils sont "amateurs" come tu dis; devant leu public et les cameras ils sont largement capable de nous battre..ils lacheront pas comme ça. Chaud pour Romans !.

Bon match !

#236

CaouecForEver a écrit :

Oh putain le petit poucet Blagnacais se chie dessus avant de rencontrer l'Ogre de la poule ! sad oui la semaine commence mal pour nos caouecs...frown Car dès dimanche soir, suite au repas offert par Nîmes, la plupart des joueurs et des membres du staff sont tombés malades, victimes d’intoxication alimentaire...noLa plupart des joueurs n'ont pas pu aller à leur boulot ce matin, et oui les mecs bossent, on est pas pro comme ROVAL, on est des amateurs nous avec nos 3 entrainements par semaine...on avait vraiment pas besoin d'une telle mésaventure...ça va être difficile dans ces conditions d'être à 100% samedi...angrycrying

C'est une blague j'espère !!!  Surtout pour vous ...

#237

Fait chier ! et c'est bien le cas de le dire !!! angry

On avait pas besoin de ça à quelques jours de ce grand match tant attendu !!!crying

Il fallait être à 120% pour espèrer rivaliser avec les pros de ROVAL, avec cette intoxication alimentaire ça va plus être possible, vraiment pas de chance !!! surprise

Le petit poucet malade risque bien de se faire dévorer tout cru sans pitié par l'OGRE ROVAL.frown

#238

Mandrin a écrit :
CaouecForEver a écrit :

Oh putain le petit poucet Blagnacais se chie dessus avant de rencontrer l'Ogre de la poule ! sad oui la semaine commence mal pour nos caouecs...frown Car dès dimanche soir, suite au repas offert par Nîmes, la plupart des joueurs et des membres du staff sont tombés malades, victimes d’intoxication alimentaire...noLa plupart des joueurs n'ont pas pu aller à leur boulot ce matin, et oui les mecs bossent, on est pas pro comme ROVAL, on est des amateurs nous avec nos 3 entrainements par semaine...on avait vraiment pas besoin d'une telle mésaventure...ça va être difficile dans ces conditions d'être à 100% samedi...angrycrying

C'est une blague j'espère !!!  Surtout pour vous ...

Non c'est ne n'est pas une blague !!! angry

https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/05/2900800-joueurs-club-rugby-blagnac-federale-1-victimes-intoxication-alimentaire-nimes.html

Clubs