Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#155

Strasbourg va sortir par la petite porte c'est triste et lamentable

Lors de la rencontre contre Le Creusot cet après midi les strasbourgeois ont joué  avec 8 joueurs étrangers sur la feuille de match alors que 3 seulement sont autorisés. Inutile de vous dire que les creusotins qui ont déposé une réserve auront match gagné quoi qu'il arrive.

Creusot infos :

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-surclasse-par-strasbourg-apres-la-pause-le-creusot-aura-pourtant-match-gagne.html

#156

Victoire majolane conte Meaux 27-7

Mais une équipe de Meaux qui vaut mieux que sa dernière place actuelle !

#157

Forfait confirmé de Strasbourg contre Epernay confirmé........................quelle tristesse pour les joueurs et le staff du RCS et manque à gagner également pour Epernay pour qui cela fait une recette de moins.

Mon soutien va quand même aux joueurs et coachs du RCS !   

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#158

TU dramatises....................(à l'excès !!!!!!...).............. car c'est pas une surprise

 

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#159

On n en reviens toujours au même pour dire que le rugby Français vie au dessus de ses moyens et au final on constate que les saisons se suivent et se ressemble et surtout pourisse le championnat on peut se souvenir du coût de théâtre lors de la précédente saison qui étais en grande partie composer d équipe du << Lyonnais >> et le seul Francs comtois en la présence de Pontarlier qui  avais vue la victoire de Villefranche sur le terrain de Saint Priest avec le bonus offensif alors que Villefranche étais dernier et les gars de Saint Priest avais laisser le match pour non paiement des salaires.

#160

En réserve Pontault 29.8 GDR 

A la mi temps en A pontault 14.13 GDR 

#161

Et pour l'instanty le GDR mène 20 à 14

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#162

Nouvel essai GDR  25-14

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#163

Victoire du GDR à Pontault Combautl par 30 à 14 avec BO en première

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#164

Ponto 14 - 30 GDR BO

#165

Pas très actif ce forum, malheureusement.

Celui des pronos a plus de succès me semlble t'il .

Bon on va essayer de relancer les débats, excepté celui de Strasbourg où les échanges se font sur leur mésaventure sur leur forum.

Alors après 5 journées, donnez votre point de vue sur les équipes déjà rencontrées, et les persceptives pour les prochains matchs.

Les favoris, les "confirmés"

Les outsiders.

Les bonnes surprises.

Les déceptions.

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#166

claudius2539 a écrit :

Pas très actif ce forum, malheureusement.

Celui des pronos a plus de succès me semlble t'il .

Bon on va essayer de relancer les débats, excepté celui de Strasbourg où les échanges se font sur leur mésaventure sur leur forum.

Alors après 5 journées, donnez votre point de vue sur les équipes déjà rencontrées, et les persceptives pour les prochains matchs.

Les favoris, les "confirmés"

Les outsiders.

Les bonnes surprises.

Les déceptions.

 

Pour ma part, j'ai vu 3 des 5 premiers matchs de mon équipe, à savoir les déplacements à Ris et à Tavaux, ainsi que la réception d'Epernay. Je ne parlerai donc que de ce que j'ai vu.

Ris a une équipe très joueuse, mais devant je trouve un peu léger. Nous n'avons rien ramené de là bas en raison d'une entame catastrophique de notre part.

J'ai été bien plus impressionné par le GDR, qui n'a rien à voir avec le Tavaux d'il y a 2 ou 3 ans. Notre nul là bas est une bonne perf je pense. Je ne les vois pas en perdre beaucoup chez eux.

Contre Epernay à domicile, nous n'avons pas fait un bon match, gagné très petitement face à une équipe qui n'a rien montré ( mais diminuée il est vrai ) .

Je pense que Meaux, Ponto, Rilleux voire Pontarlier vont lutter pour le maintien.

J''espere de tout coeur que les creusotins vont se mêler à la course à la qualif, avec sans doute Meyzieu, Nuits ... 

GDR a peut-être une réserve un peu juste s'il y a de la casse. 

Allez CO Creusot !!!!

#167

Dans le classement rugby fédéral nous avons  (  les COC ) 4 matchs de joués, donc pour l'instant on ne compte pas le match joué à Strasbourg qui lui aussi en  a 4 .  Romulus si tu peux éclaircir, merci

#168

Etant donné que Strasbourg à fait jouer plus de joueur dont la license ne le permettait pas que prévu par le règlement, Les Dirigeants Creusotins ou le Délégué du match ont du déposer une réclamation et du coup le résultat de la rencontre n'est pas validé, en attendant la décision de la commission concernée celui-ci est "En instance". Le Classement RF sera mis à jour quand celui de la FFR le sera. wink

Fédérale 2