Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2927

On va dire que que l  On va se contenter des 4 points un match ou l engagement à été énorme de la part des 2 équipes on va regretter les beaucoup trop nombreuses bagarres générales aisi que l essai de notre ailier qui aurais du être valider je donne une mention bien à vote 5 qui marque un belle essai.

#2928

 

rougcap

Le rouge de savatabua et les jaunes tu n en parle pas ?

#2929

Pontarlier Anis a écrit :

 

rougcap

Le rouge de savatabua et les jaunes tu n en parle pas ?

Ayant suivi le live sur le facebook du gdr, je n'ai pas vu le match.

Donc je ne me prononcerai pas sur les cartons jaunes et le rouge attribués au GDR, tout comme ceux attribués au CAP.

Mon sentiment, en ayant suivi l'évolution du match sur le live, comme je t'ai mentionné précédemment ; est que le GDR est passé à côté de quelque chose qui s'appelle victoire. Car en menant 20 à 12 à un certains moment du match, ils auraint dû "tuer le match" mais au contraire de cela, l'indiscipline (je pense), a fait qu'ils ont joué en infériorité, une fois à 13 si je ne me trompe pas, et donc cela a dû se ressentir sur la fin de la rencontre.

Mais bon, un point de ramené de chez vous, c'est le moindre mal, même si ils auraient pu en ramener plus.

En toute objectivité, sans trop de chauvinisme de ta part (lol), qu'as tu pensé de cette équipe promue du gdr ? On se passera les faits de matchs houleux bien sûr, on restera sur le niveau de jeu.

Merci par avance

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2930

Aujourd'hui vous recevons l équipe de Pontault Combault qui viens tous juste pointer le bout de son nez en F2 on va se souvenir de cette belle journée du 2 juin 2008 lors du huitième de finale sur le terrain de Saulieu face à cette même équipe  qui avais vu nos jaunes et bleus l emporter 6 à 3 et  retrouver la f2  avec notre coach actuel qui étais à l époque etais encore junior .

ps : une mention très bien à mattos qui lors d une belle troisième mi temps c étais fais avoir comme un bleu...mdr 

mattos quelle goût la mayo... Mdr

Allez les jaunes et bleus comme en 2008 mais si on peut les priver du bonus défensif il ne faut surtout pas s en priver.

 

Dernière modification par Pontarlier Anis (07/10/2018 10:31:48)

#2931

Équipe  b 

Cap 36 ponto 10

#2932

Mt 

Cap 18  ponto 3

#2933

Terminé 

Cap 25 ponto 10

#2934

#2935

Déplacement demain a Rillieux contre une équipe qui a besoin de points une 3eme  ligne sur le le flanc 1 point de bonus serait déja pas si mal

Dernière modification par felino25 (13/10/2018 19:12:20)

#2936

Elle a encore belle allure cette équipe  et s ils mettent la même envie que dimanche dernier ,tout est possible, en tout cas je veux y croire .

#2937

 

avez vous la sanction de votre gars sorti sur rouge lors du match contre le gdr ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2938

Claudius je n en sais pas plus que toi en ce qui concerne   notre troisième ligne qui n est pas présent ce week-end a Rillieux . Je fais le déplacement dans le Lyonnais j en profierais pour faire un petit live pour ceut et selle qui ont envi de vibrer avec Pontus et comme le dis felino la troisième ligne est complètement remanier et comme je ne connais pas du tous le deuxième ligne qui sera aligner au coter de Nicolas Humbert je pense qu un bonus défensif serait pas si mal.

 

#2939

Pontarlier Anis a écrit :

Claudius je n en sais pas plus que toi en ce qui concerne   notre troisième ligne qui n est pas présent ce week-end a Rillieux . Je fais le déplacement dans le Lyonnais j en profierais pour faire un petit live pour ceut et selle qui ont envi de vibrer avec Pontus et comme le dis felino la troisième ligne est complètement remanier et comme je ne connais pas du tous le deuxième ligne qui sera aligner au coter de Nicolas Humbert je pense qu un bonus défensif serait pas si mal.

 

bonne idée

#2940

On fais un gros match même si on perd 12à 7

Fédérale 2