Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Facebook, de la merde ?

#57

la sup a écrit :

Tant pis, j'ai toujours contrarié beaucoup de monde...wink

Ouais, mais le Grassiste, c'est un pote à ton cousin bordélique : bonjour l' impair blush

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#58

Un conseil;fuyez ce site ne commandez jamais c'est le groupe alibaba qui est derriere,des pourris incroyables,menteurs...et ils vous baladent voir le dossier 60 millions de consos ...

Je vous aurais prévenus

https://www.lightinthebox.com/fr/?prm=1.17.176.0

Des délais bidons des réponses à la con....j'ai pleins de clients qui m'en parlent....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#59

le peu de chose ke j'achete sur le net...je passe par CDiscount

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#60

papajoxet a écrit :

le peu de chose ke j'achete sur le net...je passe par CDiscount

Je me sert souvent chez eux!!

 

Pareil,j'ai ecris au gouvernement pour qu'il oblige les sites marchands du web français ou pas de pouvoir les contacter par mail et ceci gratuitement mais obligatoirement c'qu'on ne peut pas faire chez cdiscount sauf en cas de probleme mais là c'est trop tard..le service client chez cdiscount pour un renseignement est payant...!!aberrant..

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#61

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

le peu de chose ke j'achete sur le net...je passe par CDiscount

Je me sert souvent chez eux!!

 

Pareil,j'ai ecris au gouvernement pour qu'il oblige les sites marchands du web français ou pas de pouvoir les contacter par mail et ceci gratuitement mais obligatoirement c'qu'on ne peut pas faire chez cdiscount sauf en cas de probleme mais là c'est trop tard..le service client chez cdiscount pour un renseignement est payant...!!aberrant..

 

cherche bien.....ya N° gratuit sur google

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#62

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

le peu de chose ke j'achete sur le net...je passe par CDiscount

Je me sert souvent chez eux!!

 

Pareil,j'ai ecris au gouvernement pour qu'il oblige les sites marchands du web français ou pas de pouvoir les contacter par mail et ceci gratuitement mais obligatoirement c'qu'on ne peut pas faire chez cdiscount sauf en cas de probleme mais là c'est trop tard..le service client chez cdiscount pour un renseignement est payant...!!aberrant..

 

cherche bien.....ya N° gratuit sur google

https://clients.cdiscount.com/Simple/Contact.aspx 

0810 004 025 non surtaxé

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#63

papajoxet a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je me sert souvent chez eux!!

 

Pareil,j'ai ecris au gouvernement pour qu'il oblige les sites marchands du web français ou pas de pouvoir les contacter par mail et ceci gratuitement mais obligatoirement c'qu'on ne peut pas faire chez cdiscount sauf en cas de probleme mais là c'est trop tard..le service client chez cdiscount pour un renseignement est payant...!!aberrant..

 

cherche bien.....ya N° gratuit sur google

https://clients.cdiscount.com/Simple/Contact.aspx 

0810 004 025 non surtaxé

C'est bien c'que je disais,le 1er lien c'est SI tu as commandé

le second c'est payant certes c'est pas chéro,mais ca devrait etre 100% gratuit ,mais le mieux serait le mail en direct sans avoir commndé,pour poser une question sur un produit,le vrai delai,la disponibilité ect.....!! et ca plein de sites ne le font pas alors que d'autres le font....

De toutes façons le courriel est parti...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#64

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
papajoxet a écrit :

cherche bien.....ya N° gratuit sur google

https://clients.cdiscount.com/Simple/Contact.aspx 

0810 004 025 non surtaxé

C'est bien c'que je disais,le 1er lien c'est SI tu as commandé

le second c'est payant certes c'est pas chéro,mais ca devrait etre 100% gratuit ,mais le mieux serait le mail en direct sans avoir commndé,pour poser une question sur un produit,le vrai delai,la disponibilité ect.....!! et ca plein de sites ne le font pas alors que d'autres le font....

De toutes façons le courriel est parti...

Comprend pas le xixon...... t'as ça avant commande,les délais sont affichés et moi j'ai CDiscount a volonté (livraison lendemain ou sur lendemain gratos)

https://www.cdiscount.com/posez-votre-question/phi8710103840510.html?Campaignid=BV_QUESTION_SUMMARY

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#65

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

le peu de chose ke j'achete sur le net...je passe par CDiscount

Je me sert souvent chez eux!!

 

Pareil,j'ai ecris au gouvernement pour qu'il oblige les sites marchands du web français ou pas de pouvoir les contacter par mail et ceci gratuitement mais obligatoirement c'qu'on ne peut pas faire chez cdiscount sauf en cas de probleme mais là c'est trop tard..le service client chez cdiscount pour un renseignement est payant...!!aberrant..

 

Et bi goal, y t'as répondu ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps