Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MESSAGE D'AMOUR

#29

C'est moins dangereux ke les fachos...

Et c'est pitêtre un problème k'aujourd'hui y'ait plus de votes nazillons ke de de votes socialos.

Marrez vous tant ke c'est encore autorisé !sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#30

la sup a écrit :

C'est moins dangereux ke les fachos...

Et c'est pitêtre un problème k'aujourd'hui y'ait plus de votes nazillons ke de de votes socialos.

Marrez vous tant ke c'est encore autorisé !sad

On parle d'amour et là tu devies completement!!!!  INDECROTABLE

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#31

Deux T à indécrottable, anal-phabète !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#32

la sup a écrit :

Deux T à indécrottable, anal-phabète !

NON en majuscule on ne met qu'un seul thé.. té!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#33

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Deux T à indécrottable, anal-phabète !

NON en majuscule on ne met qu'un seul thé.. té!! 

Nouvelle raigle hors taux graphique?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#34

Xicon64 a écrit :

Heuuuuuuuu!! j'peux pas etre trop d'accord avec ça...désolé!!! Mc Solaar,c'est du tout bon!! poete et rythmique!! non,faut pas etre si extreme que ça...!! sad

C'était il y a 25 ans Solaar, il y a eu beaucoup de choses et même du bien mieux depuis.

#35

kdom93 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Heuuuuuuuu!! j'peux pas etre trop d'accord avec ça...désolé!!! Mc Solaar,c'est du tout bon!! poete et rythmique!! non,faut pas etre si extreme que ça...!! sad

C'était il y a 25 ans Solaar, il y a eu beaucoup de choses et même du bien mieux depuis.

Oui,sauf qu'il vient juste de sortir un nouvel album...  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#36

Ouais, une nouvelle merde !sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#37

la sup a écrit :

Ouais, une nouvelle merde !sad

Tu veux dire que SOLAAR IMPULSE pas ....smiley

#38

la sup a écrit :

Ouais, une nouvelle merde !sad

Non,par contre ca,c'est de la merde....et de la pure !!!!de la vraie...de la made in France !!!

 

 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#39

Chais pas cekecé, alors, çà me gène pas plus ke çà !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#40

Moi je suis allé voir Celine Dion avec Olivier en 2017........on a adoré parc'qu'on est très elque tic!!!!

#41

Beau message du public Toulousain hier soir envers Mr Noves et quel match ..l

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#42

Quel est l'intérêt de ce post ?

3° mi-temps