Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 5: BOURG accueille CARCASSONNE

#85

Hugo DUPONT: "Aujourd'hui, ce qui est énervant, c'est que pour l'instanton n'arrive pas à tirer 100% du potentiel de cette équipe. La fin de saison dernière, on était heureux. Pourquoi? c'était de sentir dans le regard des mecs qu'ils ont pris une putain de confiance en eux et qu'ils sont heureux plus que nulle part sur le terrain. C'est notre rôle, au staff et aux leaders, de permettre aux joueurs de s'épanouir, de se lâcher. C'est notre challenge et c'est un sacré challenge! C'est plus dur de faire comprendre une idée à 45 personnes par rapport à l'an dernier où on était 31, qu'on avait un match toutes les 3 semaines. Et un match moins dur. Les équipes ne sont pas largement meilleurs que nous, elles sont plus habituées à ça. On n'a pas des joueurs moins bons. Sincèrement, on a des joueurs forts!"

 

#86

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Hugo DUPONT: "Aujourd'hui, ce qui est énervant, c'est que pour l'instanton n'arrive pas à tirer 100% du potentiel de cette équipe. La fin de saison dernière, on était heureux. Pourquoi? c'était de sentir dans le regard des mecs qu'ils ont pris une putain de confiance en eux et qu'ils sont heureux plus que nulle part sur le terrain. C'est notre rôle, au staff et aux leaders, de permettre aux joueurs de s'épanouir, de se lâcher. C'est notre challenge et c'est un sacré challenge! C'est plus dur de faire comprendre une idée à 45 personnes par rapport à l'an dernier où on était 31, qu'on avait un match toutes les 3 semaines. Et un match moins dur. Les équipes ne sont pas largement meilleurs que nous, elles sont plus habituées à ça. On n'a pas des joueurs moins bons. Sincèrement, on a des joueurs forts!"

 

C'est pour ça que je disais,  dans la foulée d'une grosse désillusion, rien de mieux qu'un derby à l'extérieur en position "d'Ultra-Pas-Favori" aussi paradoxal que ça puisse paraitre...Pas d'inhibition à avoir, personne ne les attend, c'est finalement plus facile à gérer ce type de confrontation qu'unmatch avec obligation de points...J'attends Bourg performer sur un certain nombre de points qui ont fait défaut...J'allais presque dire, j'aimerais bien qu'on prenne qqs cartons jaunes...Je sais, c'est un peu con, mais Bourg s'est montré un peu trop bisounours depuis le début de la saison.

#87

sur 5- 6 matches dehors chez les supposés favoris (actllt ''supposés'',car ds qques matches on aura des confirmations......) inutile même d'espérer le B D à moins de conditions météo dantesques qui nivellent...............autant utiliser ces déplcts  comme des laboratoires......en fixant des objectifs précis de réalisations comme  points à améliorer en dehors de tte pression........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#88

MARCFAN XV

''J'allais presque dire, j'aimerais bien qu'on prenne qqs cartons jaunes...Je sais, c'est un peu con, mais Bourg s'est montré un peu trop bisounours depuis le début de la saison.''

.............Je suis  presque tjrs d'accord ac tes propos,mais là,je ne pense pas que ce soit la  bonne solution ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#89

PICARD-GIRARD a écrit :

MARCFAN XV

''J'allais presque dire, j'aimerais bien qu'on prenne qqs cartons jaunes...Je sais, c'est un peu con, mais Bourg s'est montré un peu trop bisounours depuis le début de la saison.''

.............Je suis  presque tjrs d'accord ac tes propos,mais là,je ne pense pas que ce soit la  bonne solution ............

Peut-ètre me suis-je mal exprimé...Bien sûr que je ne dis pas qu'il s'agit de faire craquer ou autre connerie du genre comme j'ai pu l'expérimenter il y a trèèès longtemps....Ce que je voulais dire, c'est qu'en se mettant au taquet, à l'extrème limite de ce qui est autorisé, tu t'exposes plus à dépassser de manière incontrôlée la dite limite....Si tu en gardes un peu sous la semelle, tu risques un peu moins c'est vrai. Je pense malgré tout, qu'il y a une marge côté USBPA pour se rapprocher de cette limite...C'était le sens de mon message, pardon si mal formulé.

#90

.............faudrait revoir le match et trier les fautes Violettes.........mais ac Europlayer pas possible angry..............contrairement à l'Equipe cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/09/2018 09:59:30)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#91

#92

josécoral a écrit :

Continuons de suivre la philosophie franco-francaise des dirigeants et du staff, gargarisons nous du nombre de jiff, la fédérale 1 nous attend et ne parlons pas des dommages colatéraux. Carcassonne avec un budget plus faible que le notre nous a fait voir ce qu'était un recrutement fait par des professionnels et non par des rêveurs amateurs

Tu as dû oublier que tu étais le conseiller EN BOIS DE LA TROMPETTE de président de l'époque qui, à ce jour, a réalisé la saison la plus pitoyable du club en Pro D2.

Un peu d'humilité et de respect pour les dirigeants actuels qui sont malheureusement obligés de composer avec les dettes de votre parodie de gestion. A ce sujet, il me semblerait de bon aloi d’aller présenter rapidement tes plus plates excuses aux membres de la SASP ainsi qu’aux forumeurs.

Au fait, des nouvelles de Marc DELPOUX ??? (exemple de professionnalisme dans le recrutement)

winksmileywink

#93

STACHMOU a écrit :
josécoral a écrit :

Continuons de suivre la philosophie franco-francaise des dirigeants et du staff, gargarisons nous du nombre de jiff, la fédérale 1 nous attend et ne parlons pas des dommages colatéraux. Carcassonne avec un budget plus faible que le notre nous a fait voir ce qu'était un recrutement fait par des professionnels et non par des rêveurs amateurs

Tu as dû oublier que tu étais le conseiller EN BOIS DE LA TROMPETTE de président de l'époque qui, à ce jour, a réalisé la saison la plus pitoyable du club en Pro D2.

Un peu d'humilité et de respect pour les dirigeants actuels qui sont malheureusement obligés de composer avec les dettes de votre parodie de gestion. A ce sujet, il me semblerait de bon aloi d’aller présenter rapidement tes plus plates excuses aux membres de la SASP ainsi qu’aux forumeurs.

Au fait, des nouvelles de Marc DELPOUX ??? (exemple de professionnalisme dans le recrutement)

winksmileywink

Désolé je ne comprends absolument pas ta réponse.à mon post.

tu confonds

je n'ai jamais été dirigeant de la sasp.ni conseiller du président.

Des excuses les plus plates de ta part serait bienvenu suite à cette méprise qui lierait à mon pseudo un poste que je n'ai jamais eu

#94

josécoral a écrit :
STACHMOU a écrit :
josécoral a écrit :

Continuons de suivre la philosophie franco-francaise des dirigeants et du staff, gargarisons nous du nombre de jiff, la fédérale 1 nous attend et ne parlons pas des dommages colatéraux. Carcassonne avec un budget plus faible que le notre nous a fait voir ce qu'était un recrutement fait par des professionnels et non par des rêveurs amateurs

Tu as dû oublier que tu étais le conseiller EN BOIS DE LA TROMPETTE de président de l'époque qui, à ce jour, a réalisé la saison la plus pitoyable du club en Pro D2.

Un peu d'humilité et de respect pour les dirigeants actuels qui sont malheureusement obligés de composer avec les dettes de votre parodie de gestion. A ce sujet, il me semblerait de bon aloi d’aller présenter rapidement tes plus plates excuses aux membres de la SASP ainsi qu’aux forumeurs.

Au fait, des nouvelles de Marc DELPOUX ??? (exemple de professionnalisme dans le recrutement)

winksmileywink

Désolé je ne comprends absolument pas ta réponse.à mon post.

tu confonds

je n'ai jamais été dirigeant de la sasp.ni conseiller du président.

Des excuses les plus plates de ta part serait bienvenu suite à cette méprise qui lierait à mon pseudo un poste que je n'ai jamais eu

Je ne te cache pas que je m'attendais à ce type de réponse et je te remercie de l'avoir faite afin que l'on puisse mettre un terme à ce malencontreux quiproquo.

Le début de saison est certes "cahin-caha" mais la politique sportive du club reste cohérente et surtout,a au moins le mérite d'exister.

Le recrutement a été fait en fonction de nos moyens(ce qui n'est condamnable en aucun cas) et le retour en Fédérale 1 n'est à ce jour nullement acté.

Tous les espoirs sont donc permis.

Tu considères les dirigeants actuels comme des "rêveurs-amateurs",alors qu'en terme d'Amateurisme à tous les étages il me semble qu'on a déjà bien fait le tour lors de notre dernier passage en PRO D2.(catastrophe industrielle).

Rien à retenir de cette période si ce n'est,l'éclairage du stade et les discours présidentiels d'enfumage prononcés dans un Français approximatif.

On a vu les conséquences de la politique de Bricolage à la petite semaine menée par l'ancienne équipe dirigeante et les efforts quotidiens des dirigeants actuels méritent selon moi un minimum de respect et de considération.

Avec toute l'objectivité qui te caractérise,tu ne manqueras pas de me faire part de ton adhésion à mon point de vue afin que je sois en mesure de te présenter mes excuses.

Pro D2