Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#7421

Je vais passer une semaine radieuse, les mauvais ont perdu...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7422

papajoxet a écrit :

j'aime pas OL....mais ce soir ils m'ont fait plaisir cheeky

Rejouis toi plutot de la victoire de Bordeaux qui apres un match catastrophique Jeudi en europa on battu Guimgamp ....mais tu preferes parler de l'OM...ca c'est un truc que j'ai vraiment du mal à piger..la Sup j'en parle meme plus...parce que ça sert à rien!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7423

Ben..., c'est à dire ke si t'en parlais moins, j'en causerais pas du tout...

T'as le droit de les idolatrer, mais t'as moins le droit de casser les couilles !

Action/réaction... L'histoire du monde !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7424

Il faut faire un sondage "pour ou contre le maintien du petit coin du foot" et un deuxième sondage "faut-il bannir Robertino pour persécution du Xicon ?"

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7425

Toujours pas compris l'interet de ceux qui n'interviennent sur ce sujet que pour insulter ceux qui le font vivre.

Si le foot ne vous interesse pas n'ouvrez pas la discussion c'est tout.

#7426

kdom93 a écrit :

Toujours pas compris l'interet de ceux qui n'interviennent sur ce sujet que pour insulter ceux qui le font vivre.

Si le foot ne vous interesse pas n'ouvrez pas la discussion c'est tout.

Ke tu comprennes pas, je dirais ke c'est pas surprenant, mais bon c'est facile, je sais... laugh

Ensuite, l'intérêt d'un forum, c'est d'aller partout ; moi j'aime pas l'ohêmeu, j'aime pas Marseille et si personne me tanne avec çà, tout est bien... Mais si on en parle, je dégaine !!!

Après, c'est mon avis et je le partage, "le trop c'est trop", çà me les casse...

Mais moi, ce ke je comprend pas (chuis un peu con moizoci) c'est ke tu lises mes interventions dans la rubike fouteballe piske tu sais ce ke tu vas y trouver !devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7427

Wow, je sais pas quelle partie de ton message a le moins de sens. indecision

#7428

Tu choisis, t'as les kalités rekises !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7429

la sup a écrit :

Tu choisis, t'as les kalités rekises !!! wink

Tu es tout le temps dans la mechanceté envers les footeux!! c'est vraiment chiant..!! sad des fois ,moi,je me repose,mais toi et le papajo vous enquillez sans arret sur du rentre dedans!!pas cool!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7430

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Tu choisis, t'as les kalités rekises !!! wink

Tu es tout le temps dans la mechanceté envers les footeux!! c'est vraiment chiant..!! sad des fois ,moi,je me repose,mais toi et le papajo vous enquillez sans arret sur du rentre dedans!!pas cool!!

C'est faux!!!!!!!! la preuve on aime Giroud

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7431

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Tu choisis, t'as les kalités rekises !!! wink

Tu es tout le temps dans la mechanceté envers les footeux!! c'est vraiment chiant..!! sad des fois ,moi,je me repose,mais toi et le papajo vous enquillez sans arret sur du rentre dedans!!pas cool!!

Dans la méchanceté, moi ???

Cépamoi ki gueule "enkilé" dans les tribunes du vélodrome.

Chuis pas méchant, je m'insurge contre le trop plein de conneries ; je lutte !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7432

épi sii avec mon kuzin nous ne paertcipions pas à ton topik....cela resterait un monologue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7433

papajoxet a écrit :

épi sii avec mon kuzin nous ne paertcipions pas à ton topik....cela resterait un monologue

Le topic n'est pas à moi,il est c'que les gens en font,nuance.....de taille...quand meme...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7434

Cétézig ki l'a créé, et tu l'as détourné... T'en as fait un outil de propagande pour l'ohêmeu et c'est insupportable. Alors, on ékilibre !laugh.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps