Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#211

C'est vrai, on s'est fait un peu peur en première mt, il n'y a pas de matchs faciles.

 

#212

Vivement le match aller au mois de novembre ( VALENCE ROMANS ) télévisé je crois sur L ÉQUIPE 21.

#213

Vivement le match aller au mois de novembre ( VALENCE ROMANS ) télévisé je crois sur L ÉQUIPE 21.

#214

Oups !!! Une fois aurait suffit.... désolé

#215

Au moins on s'en rappellera ,ici dans la Drôme, que le match est télévisé sur l'Equipe 21 le week-end du 11 / 11 . Merci House .  D'après le site FFR ce sera le samedi 10  novembre à 18 h .

Dernière modification par Mandrin (24/09/2018 10:47:03)

#216

QUOI !!!! LE MATCH   ROMANS-valence  / Blagnac    ;est diffusé sur l'équipe21 ; le 10 novembre !!!

Dernière modification par albizan (24/09/2018 11:14:25)

romans toujours

#217

Oui VALENCE romans / BLAGNAC le 10 novembre.......

 

 

#218

D'après la FFR, seul site officiel qui utilise donc le seul nom officiel du club,  c'est ROVAL/BLAGNAC!! 

Mais sur Rugby Federal, on n'utilise plus depuis peu le nom officiel, c'est devenu un site de frondeurs! ;-))

1ère Division Federale - Trophée Jean Prat - Poule 3

· Journée 9

 

#219

Trois ans qu'on l'utilisait le nom officiel, trois ans que vous vous chamaillez, alors on équilibre, les trois prochaine années ce sera comme çà, et après (ou avant) on avisera. laugh

#220

Bernard a écrit :

Trois ans qu'on l'utilisait le nom officiel, trois ans que vous vous chamaillez, alors on équilibre, les trois prochaine années ce sera comme çà, et après (ou avant) on avisera. laugh

C'est parce que Romans n'a jamais déposé le bilan qu'il passe en second ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#221

House of ROC a écrit :

Oui VALENCE romans / BLAGNAC le 10 novembre.......

 

 

 

Après le Valence Sportif, le ROC, vous tuez chacun de vos clubs et maintenant vous vous appropriez celui de Romans. 

Un peu d'humilité, arrêtez de vous placez à chaque fois et n'oubliez pas que sans l'USRP vous ne seriez plus rien.

#222

Gio a écrit :
House of ROC a écrit :

Oui VALENCE romans / BLAGNAC le 10 novembre.......

 

 

 

Après le Valence Sportif, le ROC, vous tuez chacun de vos clubs et maintenant vous vous appropriez celui de Romans. 

Un peu d'humilité, arrêtez de vous placez à chaque fois et n'oubliez pas que sans l'USRP vous ne seriez plus rien.

Ici c'est le topic de Blagnac , ils s'en moquent pas mal les gens d'ici des problèmes Dromois . Il y a deux autres discussions pour ça ....

#223

OUI MANDRIN ,il y a 2 tropics moi je ne vais pas sur celui du VRDR  ,et vous seriez bien inspiré de ne pas venir sur celui de ROVAL DROME XV .

#224

jpbusrp a écrit :

OUI MANDRIN ,il y a 2 tropics moi je ne vais pas sur celui du VRDR  ,et vous seriez bien inspiré de ne pas venir sur celui de ROVAL DROME XV .

Avant de parler mon cher JP regardez bien le topic de roval ,et si vous m'y trouvez  je vous offre une mousse au prochain match .Je fais comme vous ,je n'y vais jamais sur le topic de roval . Je me répète mais ici c'est le topic de Blagnac ......laissons les en paix !!!

Dernière modification par Mandrin (25/09/2018 21:51:58)

Clubs