Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#435

fire on the bayou a écrit :

Il parait qu'on prend des branlées contre les plus forts, Qu'on met des branlées aux plus faibles, hier c'était quoi? ceci dit, bravo aux joeurs de Rennes qui avec des moyens plus limlités, ont bien que plus légers grace à leur qualité collective devant nous ont dominé en seconde période,qui grace à leur dynamisme nous ont fait douter et méritent largement leur BD. Nous chutttttttt

Hier c'était une équipe à battre à la maison. Peut être que les mecs se sont grillés les pattes avec ce départ plein badin. 3 essais à 0 en 20 minutes, ils sont pas vraiment dans la gestion. Les Bretagnois n'ont pas lâché, bravo à eux.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#436

Quelques chiffres, si j'ai bien compté: 8 joueurs sur 23 ont fait leur école de rugby à l'USB, 7 de plus sont originaires du département, 6 viennent d'ailleurs en France (dont certains de juste à coté) et deux de l'etranger. Ca commence a ressembler à quelque chose. Pour le reste, les équipes progressent et plus ça va aller meilleurs on sera!

#437

J'étais pas au match, mais d'après ce que j'ai entendu, c'est quand même bizarre qu'un coach qui mène 39 à 10 à quelques minutes de la fin se dise "tiens je vais aller emplatrer un joueur remplaçant sur le banc adverse". Si quelqu'un a des infos ? 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#438

Ils vont dire qu'ils ne se sont pas sentis respectés. Que la meilleure équipe de Bergerac n'était pas alignée. Les valeurs du rugby, tout ça, tout ça…

 

Faut reconnaitre qu'après l'entrée de Caisso, le match avait une autre tournure. 

Un retour à la réalité pour leur entraineur qui a vu le vrai niveau de son groupe et il a disjoncté ! Mdrrr.

 

Ou alors c'est un complot du lobby de Monbazillac contre le Cognac. 

Une histoire de vins et spiritueux.

#439

Bonjour" black is back" , j,étais au match d'hier....Bergerac a essayé de résister à la puissance de l'équipe adverse...beaucoup d'engagement des deux côtés...Bergerac a beaucoup défendu....mais des brèches énormes se sont soldées par 6 essais à deux ..

En fin de match ,Bergerac fait le forcing et campe sur la ligne d'en but de"Cognac " les barbelés sont mis ...impossible de marquer ce deuxième essai pour le "panache "...énième attaque à la main et en bout de ligne 

"VOLTE" plonge et marque en coin....juste avant cet essai les hostilités entre les deux "bancs"(soigneurs, entraineurs , joueurs ) ont commencé ...d'après ce qui m'a été rapporté....je suivais l'action de jeu et pas ce qui se passait en bordure de terrain....s'en est suivi  une bagarre monumentale....Pluie de coups ....

Pour finir cette sombre histoire ....la transformation n' a pas eu lieu....Pourquoi ?  L'arbitre a arreté match !!!

#440

Lapoule1 a écrit :

Bonjour" black is back" , j,étais au match d'hier....Bergerac a essayé de résister à la puissance de l'équipe adverse...beaucoup d'engagement des deux côtés...Bergerac a beaucoup défendu....mais des brèches énormes se sont soldées par 6 essais à deux ..

En fin de match ,Bergerac fait le forcing et campe sur la ligne d'en but de"Cognac " les barbelés sont mis ...impossible de marquer ce deuxième essai pour le "panache "...énième attaque à la main et en bout de ligne 

"VOLTE" plonge et marque en coin....juste avant cet essai les hostilités entre les deux "bancs"(soigneurs, entraineurs , joueurs ) ont commencé ...d'après ce qui m'a été rapporté....je suivais l'action de jeu et pas ce qui se passait en bordure de terrain....s'en est suivi  une bagarre monumentale....Pluie de coups ....

Pour finir cette sombre histoire ....la transformation n' a pas eu lieu....Pourquoi ?  L'arbitre a arreté match !!!

Si même les soigneurs se foutent sur la gueule !!!!

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#441

Pécharmant24 a écrit :

Ils vont dire qu'ils ne se sont pas sentis respectés. Que la meilleure équipe de Bergerac n'était pas alignée. Les valeurs du rugby, tout ça, tout ça…

 

Faut reconnaitre qu'après l'entrée de Caisso, le match avait une autre tournure. 

Un retour à la réalité pour leur entraineur qui a vu le vrai niveau de son groupe et il a disjoncté ! Mdrrr.

 

Ou alors c'est un complot du lobby de Monbazillac contre le Cognac. 

Une histoire de vins et spiritueux.

ça c'est un coup à relancer la prohibition

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#442

Pécharmant24 : arrète de te la jouer ..en faisant croire que Bergerac n'avait pas respecté parce que... patati patata....Vous n'étes pas du niveau de Cognac qui joue (ou jouait) pour la qualif dans les 2 premiers..vous c'est plutot le maintien..Maintenant avec ce qui s'est passé çà pourrait couter cher aux 2 équipes puisque c'est parti du banc de touche , pas du terrain ou une parole n'a pas plu à l'autre banc et réponse et re-réponse et bagarre générale du bord de touche amplifié par ceux  arrivé du terrain....le rapport pourrait couter les ambitions des 2 clubs..!

#443

Rectifions juste, le soigneur de l’UCS bouscule Jeremy Bertin sans le faire exprès, jusque là ça va, mais au lieu de rentrer dans son carré il passe une minute dans le notre à chambrer notre staff! La suite vous la connaissez...

#444

Ça a commencé quand on leur marchait dessus sur le terrain. Le soigneur a eu peur d'avoir trop de boulot !

#445

ça pourrait se terminer en match perdu pour tout le monde avec des points en moins toute cette histoire!

#446

Je viens de voir les images. Bon, il y a qq distributions de marrons chauds de ventiler, et en même temps c'est de saison.... Dans l'ensemble, c'est agressif, mais pas non plus violent. Néanmoins, il va y avoir sanction, c'est tout à fait normal. Maintenant, qui va prendre et est ce qu'il y aura une justice ? C'est impossible de savoir avec cette vidéo le vrai du faux et en plus, c'est à remettre dans le contexte, qui n'est pas retransmis. Doit-on sanctionner l'auteur ou celui qui réplique ou les deux ? la fédé nous le dira. Je n'aimerai pas être à leur place...ni à celle des clubs... Bonne saison à tous quand même

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#447

Tilouisdarouen a écrit :

Je viens de voir les images. Bon, il y a qq distributions de marrons chauds de ventiler, et en même temps c'est de saison.... Dans l'ensemble, c'est agressif, mais pas non plus violent. Néanmoins, il va y avoir sanction, c'est tout à fait normal. Maintenant, qui va prendre et est ce qu'il y aura une justice ? C'est impossible de savoir avec cette vidéo le vrai du faux et en plus, c'est à remettre dans le contexte, qui n'est pas retransmis. Doit-on sanctionner l'auteur ou celui qui réplique ou les deux ? la fédé nous le dira. Je n'aimerai pas être à leur place...ni à celle des clubs... Bonne saison à tous quand même

 

Ou tu as vu les images ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#448

SUR LA PAGE INTERNET DU SUD OUEST 

 

Clubs