Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Ligue AURA 2018/2019

#155

En B victoire deViriat

En 1 victoire de Montrevel à Viriat 23 a 16

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#156

En B Chartreuse Neron 0-43 Ugine 

En 1 Chartreuse Neron 15 (BD)-20(BO) Ugine

#157

Le Servette bat Amberieu 83 à 0 !!!!! Est ce sérieux  quel plaisir pour eux ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#158

voila deux week ends que les adversaires de geneve se presentent sans reserve ??  que font ces clubs en honneur ? je me pose egalement des questions sur la compo de leurs premiere , bizarre bizarre vous avez dit bizarre ?

]

Le Servette bat Amberieu 83 à 0 !!!!! Est ce sérieux  quel plaisir pour eux ?

 

#159

Première : ECSM XV 18 - RC ROMANS 18

Réserve : ECSM XV 5 - RC ROMANS 15

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#160

Nono7338 a écrit :

En B Chartreuse Neron 0-43 Ugine 

En 1 Chartreuse Neron 15 (BD)-20(BO) Ugine

forzatafiol t es pas de chartreuse?

 

 

#161

Et ce n est pas fini plusieurs clubs feront forfait en b contre le servette  je dis 7 sur 9 ? normal on n arrête pas de parler de la sécurité des joueurs 

dans cette poule il y a geneve et les autre joueront pour la 2eme place 

#162

Ne vous étonnez pas que les B soit forfait face à Genêve, je crois que c'est convenu que toute la poule 2 le fasse. On verra si l'amour du maillot prime sur le fait de ne pas jouer de l'année. wink 

Sinon nous on gagnes à Chartreuse mais ce fût sérré. Il faisait vraiment très chaud sur grenoble, c'était comment pour vous tous ? 

Dernière modification par m73 (23/09/2018 20:55:14)

#163

La Voulte 49-7 Eyrieux

Hier après-midi, sous un soleil de plomb et une chaleur étouffante, le LVR a rempli son contrat en empochant les 5 points.

Les 10 premières minutes sont à l'avantage des blancs et ils inscrivent rapidement 2 essais transformés. Puis, un joueur d'Eyrieux écope d'un carton rouge après avoir reçu son 2ème carton jaune. A partir de là, on se dit que le match est plié.. et bien pas du tout ! Pendant 25min les débats seront équilibrés, le jeu se cantonant au milieu du terrain avec des fautes de main de part et d'autre. Mais, à 5min de la mi temps, les Voultains marquent un 3ème essai qui porte le score à 21-0 à la pause.

A la reprise, les Voultains imposent leur rythme et marquent un 4ème et un 5ème essai. Malgré le score, Eyrieux tente tout de même des choses et sur une jolie séquence aurait mérité de marquer un essai mais les blancs étaient impériaux en défense! Et c'est sur un contre, qu'ils inscrivèrent leur 6éme essai. Eyrieux marqua tout de même un essai mérité à 10min de la fin et les blancs clôtureront la rencontre par un 7éme et dernier essai.

Débuts réussis à domicile, avec une équipe très impliquée du début à la fin du match et réaliste en 1ère période. Ca fait plaisir d'avoir assisté à cela, bravo messieurs ! Je ne l'avais pas prévu, mais je pense que je ferai le déplacement à Romans car le match pourrait être intéressant.

Pour Eyrieux, je suis un peu inquiet (attention, aucune arrogance dans mes propos), mais ils ne présentent pas de B et j'ai l'impression que leur une a baissé d'un cran par rapport à l'an passé. J'espère vraiment qu'ils auront des jours meilleurs mais avec leur soif de vaincre qu'ils ont à domicile, ils devraient en faire tomber quelques uns !

#164

m73 a écrit :

Ne vous étonnez pas que les B soit forfait face à Genêve, je crois que c'est convenu que toute la poule 2 le fasse. On verra si l'amour du maillot prime sur le fait de ne pas jouer de l'année. wink 

Sinon nous on gagnes à Chartreuse mais ce fût sérré. Il faisait vraiment très chaud sur grenoble, c'était comment pour vous tous ? 

D'où tiens tu cette info?
t'inquietes l'hiver arrive tu vas enfin pouvoir te cailler les meules sur et en dehors du terrain !!!! mdr

#165

Lagauche a écrit :
m73 a écrit :

Ne vous étonnez pas que les B soit forfait face à Genêve, je crois que c'est convenu que toute la poule 2 le fasse. On verra si l'amour du maillot prime sur le fait de ne pas jouer de l'année. wink 

Sinon nous on gagnes à Chartreuse mais ce fût sérré. Il faisait vraiment très chaud sur grenoble, c'était comment pour vous tous ? 

D'où tiens tu cette info?
t'inquietes l'hiver arrive tu vas enfin pouvoir te cailler les meules sur et en dehors du terrain !!!! mdr

J'ai des espions partout ! 

Et sinon, l'hiver, la neige, nous c'est notre élément naturel donc un avantage. Par contre on peu rien faire contre les arrêtés municipaux ... 

#166

m73 a écrit :
Lagauche a écrit :
m73 a écrit :

Ne vous étonnez pas que les B soit forfait face à Genêve, je crois que c'est convenu que toute la poule 2 le fasse. On verra si l'amour du maillot prime sur le fait de ne pas jouer de l'année. wink 

Sinon nous on gagnes à Chartreuse mais ce fût sérré. Il faisait vraiment très chaud sur grenoble, c'était comment pour vous tous ? 

D'où tiens tu cette info?
t'inquietes l'hiver arrive tu vas enfin pouvoir te cailler les meules sur et en dehors du terrain !!!! mdr

J'ai des espions partout ! 

Et sinon, l'hiver, la neige, nous c'est notre élément naturel donc un avantage. Par contre on peu rien faire contre les arrêtés municipaux ... 

Pas sur qu'ils soient fiables tes espions wink

#167

Bonjour,

je vois que ça parle "d'amour du maillot" de façon ironique concernant Genève, je n'arrive pas à comprendre "l'amour du maillot" de ces clubs qui envoient seulement 23 types (qui en plus, laissent leurs couilles dans le bus avant de jouer) pour se prendre une branlée !

J'espère bien qu'aux matchs retours, ces équipes qui auront fait l'impasse à Genève, se feront respecter (humilier) comme il se doit devant leur public, qui se fera une idée plus précise de "l'amour du maillot" de leurs protégés...

Dans tous les cas, je souhaite une bonne saison au RC VIRIAT, qui j'espère respectera et gagnera le respect de Genève et des autres ! yes

#168

'Eric[8 a écrit :

Sah']

Bonjour,

je vois que ça parle "d'amour du maillot" de façon ironique concernant Genève, je n'arrive pas à comprendre "l'amour du maillot" de ces clubs qui envoient seulement 23 types (qui en plus, laissent leurs couilles dans le bus avant de jouer) pour se prendre une branlée !

J'espère bien qu'aux matchs retours, ces équipes qui auront fait l'impasse à Genève, se feront respecter (humilier) comme il se doit devant leur public, qui se fera une idée plus précise de "l'amour du maillot" de leurs protégés...

Dans tous les cas, je souhaite une bonne saison au RC VIRIAT, qui j'espère respectera et gagnera le respect de Genève et des autres ! yes

 

Tu oses parler de "paires de couilles" concernant un club qui se sent obliger d'aligner des joueurs pro pour "humiler" (selon tes termes ) les autres ?

Franchement on as pas envie de "gagner" quelconque respect de la part de genêve, ce club est détesté et personne ne le respecte. Justement, le fait de ne pas présenter d'équipe c'est un signe évident de dédain envers vous. 

Faites le beaux pendant que vous pouvez surdimentionner votre équipe, quand vous serez en fed 2 ça rigolera beaucoup moins et à ce moment là vous ne pourez pas continuer ce jeu puisque les mecs de top 14 en auront rien à foutre de votre village. 

Honneur