RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

• tucco
  • Membre
  • 04/01/2008
  • Msg : 253

Et bien ça deviens une habitude, on mène à la mi-temps, ensuite on prends une tôle !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

• Delphinetalaron
  • Membre
  • 12/09/2018
  • Msg : 8

cocottebleue a écrit :

Monsieur, vous êtes à fond pour votre équipe, comme moi je suis à fond pour la mienne. Le meilleur arbitre de la terre peut faire des "erreurs", ce qui a été le cas hier, mais nous n'avons pas vu le même match certainement. Dans la victoire, comme dans la défaite il faut savoir rester objectif, oui mes joueurs n'ont pas su gérer leur supériorité numérique, mais votre n° 12 a récolté ce qu'il a cherché depuis le début du match, et c'est une bonne chose ce carton car il a évité des bagarres. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il est venu provoquer, insulter notre entraîneur, aprèsavoir endossé sa tenue civile, et sans l'intervention d'un stadier et de deux dirigeants Valenciens, je pense qu'il y aurait eu du grabuge. Oui votre équipe est très fair play, respectueuse des hommes, des règles, .....ça se saurait, mais votre réputation est faite depuis longtemps, je ne vais pas vous rappeler à combien de cartons rouges vous êtes depuis le début de la saison. Je mens en disant que l'ambiance est déjà mise dans le couloir des vestiaires, là non plus je ne citerai pas le genre de provocations intimidantes que reçoivent les visiteurs....Les équipes qui viennent chez vous en gardent que de bons souvenirs de leur rencontre, nous avons reçu Blagnac avant de venir à St Sulpice, et nous avons eu des échos des évènements. Au fait vous devez confondre de Valence, nous n'avons jamais eu d'équipe de foot. Ne critiquez pas nos supporters, à Valence ils sont présents et il n'y a pas des excités aux barrières qui insultent les joueurs musulmans, Balayez chez vous avant de vouloir donner des leçons de morale, ne soyez pas aveugle et borné quant au comportement de certains joueurs et supporters. Nous ne méprisons pas l'importance de la population, nous avons trouvé que c'était un village agréable, ne mélangez pas tout, comme à Mauléon, la seule distraction est peut être le rugby, donc vous avez des spectateurs au stade, et c'est tant mieux pour vous. Il se trouve que chez nous il y a beaucoup d'activités le dimanchedonc les gens ont le choix. Ne prenez pas celà pour une critique, c'est une réponse à votre argumentation. Bonne soirée

Dans un premier temps , vous avez labise de brahim baffou, dans un 2eme temps c'un peu l'hopital qui se fout de la charité.

Aujourd'hui à saint jean de luz,

Entre votre entraineur , provocateur, qui fait un peu se qu'il veut sur le bord de la touche, jusqu'à brancher les rentrants du SJLO PB, et vous les supporters qui huent et sifflent constament .......   ridicule .....

Par contre votre équipe ne mérite pas son classement, dans la valeur, pas dans les résultats, avec un peu plus de confiance et un autre coach surement .......