Fédérale 2

SAINT JUNIEN

• yannjab
  • Membre
  • 14/02/2012
  • Msg : 84

ben voila, ils l ont fait    avec un peu de patience ca arrive

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 912

bravo pour votre victoire les gars wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 811

Avec beaucoup de blessés dans nos rang...Le compte rendu du match peut nous laisser des regrets...Il y avait mieux à faire ...Dommage...ici

• visky
  • Membre
  • 17/04/2009
  • Msg : 768

Beaucoup de blessés et suspendus aussi du coté du RCO.

Solide équipe de saint ju, notamment sur les fondamentaux. Le RCO  a mieux gérer sa mi temps avec le vent. 

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 811

platinix a écrit :

Bon c'est juste pour montrer que nous avons aussi nos posts ...non mais..!!!
Ben nous on ne va pas faire de bruit ce d'autant que l'on a perdu en route deux points
administratifs ....que cela est incompréhensible...mais que je ne me lancerais dans aucune argutie..!!!!
Y a une raison et pas simplement un retard de courrier comme lu sur certains posts de fed 1 à mourir de rire..!!!
Je pense simplement qu'à la fin des phases de poule nous serons 4ième en retrouvant nos blessés de début de saison
...Et qu'après on va rire ou pleurer ...Comme bien d'autres dans cette poule rock n'roll avec des interventions qu'il faudra
compiler dans un best of car on rigole qd même pas mal ..Meilleurs voeux à tous...

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 817

platinix a écrit :
platinix a écrit :

Bon c'est juste pour montrer que nous avons aussi nos posts ...non mais..!!!
Ben nous on ne va pas faire de bruit ce d'autant que l'on a perdu en route deux points
administratifs ....que cela est incompréhensible...mais que je ne me lancerais dans aucune argutie..!!!!
Y a une raison et pas simplement un retard de courrier comme lu sur certains posts de fed 1 à mourir de rire..!!!
Je pense simplement qu'à la fin des phases de poule nous serons 4ième en retrouvant nos blessés de début de saison
...Et qu'après on va rire ou pleurer ...Comme bien d'autres dans cette poule rock n'roll avec des interventions qu'il faudra
compiler dans un best of car on rigole qd même pas mal ..Meilleurs voeux à tous...

Bon reveillon et meilleurs voeux à tous !!

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 817

Bon  reveillon et meilleurs voeux a tous

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 522

Bon reveillon à tous à bientôt

• Jo Jalls
  • Membre
  • 18/10/2017
  • Msg : 65

Bon réveillon les afficionados de la gouttière ou des grandes tribunes, amitiés sincères et sportives! RDV le 13!

• Jo Jalls
  • Membre
  • 18/10/2017
  • Msg : 65

Bonjour à vous tous, dimanche Cournon, faut il mettre la grosse équipe ou garder les anciens blessés pour Issoire? Franchement on doit battre Cournon chez lui, après 1 nul à l'Usal et une victoire contre Isle au Chalet rien ne va les empêcher de battre Cournon à Cournon, aller Rouge et Noir!

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 522

Salut Jo Jalls , moi je mettrai l'equipe au complet , cela permettra de mettre en jambes les retours , si ils ne sont plus blesses ou suspendus