Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S TYROSSE CÔTE SUD 2018/2019

#43

Mi-temps 1 : UST 13 - Tarbes 3. C'est plutot bien

Mi-temps 2 : UST 0 - Tarbes 11. C'est moins bien

Terminé : UST 13 - Tarbes 14. Dommage !

Dernière modification par Oceanat (23/09/2018 17:16:54)

#44

2eme Mi-Temps  SAINT-JEAN-DE-LUZ  11 

                            TYROSSE                   00

2eme Mi-Temps   TYROSSE                   00

                             TARBES                      11 

2eme Mi-Temps    NAFAROA                  09

                              TYROSSE                  00 

12 (voire plus) points perdus en 2eme Mi-Temps, je suggére donc d'arrêter les matchs de Tyrosse à la Mi-Temps laugh. Je déconne mais c'est grâve quand même ..                                  

#45

jean sairien a écrit :

2eme Mi-Temps  SAINT-JEAN-DE-LUZ  11 

                            TYROSSE                   00

2eme Mi-Temps   TYROSSE                   00

                             TARBES                      11 

2eme Mi-Temps    NAFAROA                  09

                              TYROSSE                  00 

12 (voire plus) points perdus en 2eme Mi-Temps, je suggére donc d'arrêter les matchs de Tyrosse à la Mi-Temps laugh. Je déconne mais c'est grâve quand même ..                                  

salut

Comme un peu, la dernière année en PRO D2 ,une Mi-temps dans le zig et une autre dans le zag, .....comme un manque évident de contition physique.....et par conséquence de mental ,enfin le temps perdu ne se rattrape plus ......disait Berni !

Il va falloir lutter et normalement, la deuxième partie du championnat devrait voir l'équipe s'en sortir si la logique de l'effort et de l'abnégation imprimée par le staff prend forme !

La reconstrucion......c'est la reconstruction je vous dis !.......enfin nous l'espérons tous !

Dernière modification par gruik! (11/10/2018 17:04:29)

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#46

gruik! a écrit :

jean sairien a écrit :

2eme Mi-Temps  SAINT-JEAN-DE-LUZ  11 

                            TYROSSE                   00

2eme Mi-Temps   TYROSSE                   00

                             TARBES                      11 

2eme Mi-Temps    NAFAROA                  09

                              TYROSSE                  00 

12 (voire plus) points perdus en 2eme Mi-Temps, je suggére donc d'arrêter les matchs de Tyrosse à la Mi-Temps laugh. Je déconne mais c'est grâve quand même ..                                  

salut

Comme un peu, la dernière année en PRO D2 ,une Mi-temps dans le zig et une autre dans le zag, .....comme un manque évident de contition physique.....et par conséquence de mental ,enfin le temps perdu ne se rattrape plus ......disait Berni !

Il va falloir lutter et normalement, la deuxième partie du championnat devrait voir l'équipe s'en sortir si la logique de l'effort et de l'abnégation imprimée par le staff prend forme !

La reconstrucion......c'est la reconstruction je vous dis !.......enfin nous l'espérons tous !

Reconstruire d'accord mais comment, avec qui et avec quoi ?

Coté entraineur on a ce qu'il faut et de qualité. En plus il y en a presque autant que de remplaçants sur le banc.

Il y a trois ans certains réclamaient que l'on fasse jouer des réservistes, d'autres d'attendre trois ans, aujourd'hui certains disent d'attendre encore trois ans.

Moi je préconise qu'on attende au moins six/sept ans que les « crevettes » arrivent à maturité wink 

Trêve de plaisanterie, soyons réalistes. On pourra avoir une école de rugby super florissante, on ne sortira pas suffisamment de joueurs aptes à tenir la route même en F1. De plus, comment les jeunes de 18/20 ans peuvent ils s’aguerrissent en rencontrant des équipes de clubs (hors phases finales) valeureux certes, mais ne pratiquant pas un rugby de très bon niveau pour leur âge. Vu que le rugby a beaucoup évolué, qu’avec l’argent il y a de nombreux clubs qui surgissent de partout. Il y a aussi tellement de clubs ambitieux dit « amateurs » qui se renforcent pour arriver le plus haut possible. Dans ces conditions ça va être de plus en plus difficile de tenir le haut du pavé voir de se maintenir tout simplement en F1.    

#47

Je souhaite vivement que l'UST fasse un bon match à Oloron voir gagner. Ce week-end les trois suivants s'ils gagnent et que nous on ne ramasse pas un seul point ont peu se retrouver 9éme.

Bien non, une bonne surprise. Une victoire (26-29) à Oloron ça va faire du bien au moral. Maintenant il ne faut pas perdre le bénéfice de ce résultat. 

Dernière modification par Oceanat (20/10/2018 16:53:49)

#48

Pauvre tyrosse ce match nul porte bien son nom ?

#49

aller ! aller ! il faut serrer les dents,lever la tête et regarder devant,c'est juste un coup de pied au cul !....oui heu ! un de plus me direz-vous ! un méchant coup de pompe,c'est dur et ça va le rester jusqu'au bout ! cette poule est dure et serrée !

Patience.......c'est de ça qu'on manque dans les  tribunes !

 

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#50

gruik! a écrit :

aller ! aller ! il faut serrer les dents,lever la tête et regarder devant,c'est juste un coup de pied au cul !....oui heu ! un de plus me direz-vous ! un méchant coup de pompe,c'est dur et ça va le rester jusqu'au bout ! cette poule est dure et serrée !

Patience.......c'est de ça qu'on manque dans les  tribunes !

 

patience ok mais que de fautes de placement , trop de lenteur et pauvre troisième ligne ....

 

#51

ouiiiiiiiii ! et hop ! à la votre ! 

....et Lannemezan  ? hein ? pas si mauvais quand même ?

Dur ....très dur !

Vive Tyrosse !

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#52

Peu importe la manière, l'état du terrain, le ballon glissant, le vent, l'arbitre ou je ne sais quoi, le score est décevant (3 essais à 4) même si Anglet est une bonne équipe. Heureusement qu'il y a les 3 victoires à l'extérieur si non où serions-nous ? Je ne sais pas si on arriverait à battre des clubs de F2 voir de F3. Et dire que se profile le déplacement périlleux à Albi. Pourvu qu'on n'aille pas y créer "la surprise" ...

Que se passe-t-il ? Certains disaient qu'on avait des joueurs en réserve meilleurs que les titulaires (???) A mon humble avis on n'a pas l'effectif pour tenir 80 mn. Une mi-temps ça peut aller mais après ça se complique. Pourquoi ? Les irréductibles diront on a gagné à Oloron, à Bagnères (Lavaur) Est-ce que ces clubs sont cette saison au niveau de leur passé ?

Espérons qu'il y ai une réaction rapide. Comme supporter on veut des résultats nets, au moins à domicile.   

 

#53

#54

#55

Ce n'est pas pire que si c'était plus mal. On c'est mieux défendu que d'autres. Le problème est qu'on a pas marqué un seul essai. Qu'on en prenne 4 contre Albi ce n'est pas déshonorant mais sans rendre un seul ... Ca montre un peu nos limites actuelles. D'accord on ne joue pas dans la même catégorie qu'Albi et que d'autes mais il va falloir tout de même réagir. Force est de constater que petit à petit on dégringole avec ces petites contre perfomances à domiciles. Je ne peux pas croire qu'on est plus faible que St-Jean et Anglet. D'ailleurs le prochain match à St-Jean va être hyper important.    

#56

[ #MagSport RadioAlbiges ] 4 décembre 2018:

 

Retour Grand Format sur SCA vs Tyrosse avec:

 

-Arnaud Méla

-Loms Tafili

-Laurent Magnaval

-Simon Pardakthy

-Dimitiri Senio

- Et le Président Tyrossais Christian Laclau

 

https://hearthis.at/radio.albiges/magsport041218pad/

 

Bona Esocta 

Fédérale 1