Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSBJ - Bourgoin Jallieu

#281

Et bien heureux de ne pouvoir parler que de sportif cette année!!! 

On a une équipe qui comble 800 000€ l'année dernière, assure le budget de cette année, réunion totalement transparente sur les finances et les problème de l'année dernière, boutique ouverte dès le match contre le SF, maillots des jeunes avant décembre... 

Je me pince!!!!!?

#282

Je croise les doigts pour vous voir en ProD2 l'annee prochaine

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#283

Je suis très content pour Bourgoin car j’ai rencontré le président qui semble être  vraiment un bon mec et Paul Ebeyer est de la partie.

#284

Moi je ne croise pas les doigts pour retrouver le CSBJ en Pro D2 dès l'an prochain, même si la nouvelle direction fait du très bon travail , à mon avis il faut être patient et ne pas brûler les étapes , d'abord restructurer le club à tous les étages avant de vouloir retrouver la Pro D2 . Après sur le plan sportif ,et sans faire injure à personne, même si le CSBJ va se promener en poule cette saison, son niveau est loin de la Pro D2. Mais je pense qu'il faut féliciter la nouvelle équipe dirigeante qui garde les pieds sur terre, et n'affiche pas d'ambitions démesurées. Bonne saison au CSBJ .

#285

pierrejean a écrit :

Moi je ne croise pas les doigts pour retrouver le CSBJ en Pro D2 dès l'an prochain, même si la nouvelle direction fait du très bon travail , à mon avis il faut être patient et ne pas brûler les étapes , d'abord restructurer le club à tous les étages avant de vouloir retrouver la Pro D2 . Après sur le plan sportif ,et sans faire injure à personne, même si le CSBJ va se promener en poule cette saison, son niveau est loin de la Pro D2. Mais je pense qu'il faut féliciter la nouvelle équipe dirigeante qui garde les pieds sur terre, et n'affiche pas d'ambitions démesurées. Bonne saison au CSBJ .

Tout à fait d'accord. Le plus important est de se structurer, monter notre budget aux alentours de 4M et former des jeunes, il y en a trop qui partent au FCG ou au LOU...

#286

pierrejean a écrit :

Moi je ne croise pas les doigts pour retrouver le CSBJ en Pro D2 dès l'an prochain, même si la nouvelle direction fait du très bon travail , à mon avis il faut être patient et ne pas brûler les étapes , d'abord restructurer le club à tous les étages avant de vouloir retrouver la Pro D2 . Après sur le plan sportif ,et sans faire injure à personne, même si le CSBJ va se promener en poule cette saison, son niveau est loin de la Pro D2. Mais je pense qu'il faut féliciter la nouvelle équipe dirigeante qui garde les pieds sur terre, et n'affiche pas d'ambitions démesurées. Bonne saison au CSBJ .

 

D'accord avec toi, les meilleures constructions se font lentement.

Et un grand merci pour tout ces commentaires positifs (lou athogix, ollivier, etc...) ça aussi ça change!

#287

Olivier c'est un fayot...méfiez vous !

Lou, il est pas dans la poule de Bourgoin...c'est facile !

Trêve de plaisanteries, Bourgoin commence très fort, La Seyne et Nice sont dans le sillage et Dijon suit bien.

C'est peut être Chambé qui va mettre un coup d'arrêt à l'euphorie iséroise car j'ai bien peur que Macon ne soit pas encore au point...

Et oui le SOC, devant les caméra de l'E21 va s'imposer à Rajon... parce que l'année dernière Chambéry a bouffé la feuille alors que les éléphants avaient globalement dominé la rencontre.

Cette année, avec une équipe moins mature, moins rodée au niveau élite, les jaunes et noirs vont endosser sans conteste le rôle d'outsider. De quoi faire douter les berjalliens ? Peut etre...

Perso je ne vois pas Bourgoin monter cette année (Rouen, Albi me semblent un peu mieux armés) mais si l'histoire devait me donner tort, j'en serai ravi, puisqu'habitant...en Isère

Allez le SOC, évidemment !

 

#288

C'est tout de même un beau week-end pour le CSBJ après les victoires à l'extérieur à Vienne de l'équipe 1 et des Espoirs, la victoire à l'extérieur des Crabos à Nevers et la victoire à l'extérieur des Alamercery à Bourg !

J'en redemande !!! yes

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#289

 

Dernière modification par FranklinRoosevelt (23/09/2018 10:48:22)

#290

Il y a du tonnage en 2eme ligne, du déplacement en 3ème. Je la trouve armé pour rivaliser avec le pack de Mâcon qui nous avait perturbé en amical. J'aimerai voir aussi le jeune Rabatel en 3lignes prochainement. La saison est longue. Allez bourgoin.

#291

Il doit y avoir quelques absents ou blessé à bourgoin car je vois Leonte remplaçant 3/4 et même milanole semble t’il pilier alors qui est plus  2 eme ligne.

tres beau début de saison en tout cas ça fait plaisir en espérant que la profondeur de banc ne coute pas trop sur la durée!

#292

Il y a de la casse chez nos blues and clarets.

Eymond OUT 3 mois.

Les espoirs victorieux à Chambéry n'étaient que 22 joueurs sur la feuille de match.

Au moins, on ne vit pas au dessus de nos moyens. Et c'est très bien.

On va se mettre la chauffe pour le CSBJ - CHAMBERY plus qu'allechant.

Et est ce que l'on verra l'écran géant fonctionner? smile

Assez dingue quand même de n'avoir cette tribune que maintenant au plus bas.

On marchait vraiment en crabe depuis des années.

 

 

#293

Arrivée de l'arrière/ouvreur Antoine RENAUD (Carcassonne) et enfin du centre Christopher BOSCH. Ils viendront compenser les blessures de Nicolas et Eymond. 

#294

Antoine Renaud va nous faire du bien de même que Christopher Bosch.

https://www.leprogres.fr/rhone-69-sport/2018/09/28/deux-renforts-de-choix-au-cs-bourgoin-jallieu

Mr Bosch porte le numéro 12.

https://www.youtube.com/embed/7k5Own4A8No

http://www.itsrugby.fr/joueur-28012.html

 

Clubs