Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Olympique Chambéry - 2018/2019

#71

Difficile victoire du soc 24 à  21 contre une très belle équipe de Nice qui aurait pu repartir avec le nul en fin de match. Nice va être dur à battre cette saison. Ça joue bien

#72

Pour le budget de l ensemble du club

1.7 annoncé â l ag de juin

ipsobis a écrit :

Allez le SOC !

Pas de bêtises contre Nice, un gros bras de la poule (quel budget d'ailleurs ?)

La victoire nous permettrait de repasser en positif mais cela passe par un gros match

On y croit !

#73

Dans le budget niçois il faudrait tenir compte aussi du support financier apporté par la fédé écossaise (joueurs , techniciens...)

 

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#74

Le buget du SOC est sensiblement  le mème que les années précédentes mais la masse salariale à  largement baissée au profit des équipes jeunes.

Bravo au joueurs anciens et nouveaux qui en fin de match ont été héroiques pour empêcher cette belle équipe de Nice de partir avec la victoire.

 

Allez le SOC!!!!!!!

#75

Une équipe de Chambé à réaction on a aimé !

Le collectif est à l'honneur, (un peu moins si on fait la liaison, spéciale dédicace pour Casimirlaugh) mais

je remets pour ma part l'oscar du meilleur joueur à Gio SORDIA (et VILLANOVE derriere)...Et j'ajouterais aussi que le préparateur physique mérite une mention, car j'ai trouvé les savoyards plus alertes que les méditerrannéens (écossais !) sur la fin de la rencontre

Ne nous voyons pas beaux pour autant, il manque encore dans ce groupe la capacité à être rigoureux et concentré en permanence. C'est ce qui nous a couté face à la belle armada niçoise (vont en faire plier plus d'un, ceux-là !). Le groupe est jeune, il va progresser régulièrement... faisons confiance au mentor MR et à son adjoint Bagate (magique)

Mais bon, ça fait du bien, on est déja plus reléguable.

A confirmer devant Hyères Carqué, samedi prochain

Allez le SOC, comme d'hab !

Dernière modification par ipsobis (18/09/2018 20:28:28)

#76

De belles perspectives

Faites nous encore rêver  !  BRAVO  et  Allez SOC !

république libre de Maché

#77

Encore un match très compliqué ce soir,

la mayonaise a du mal à prendre avec l'arrivée de 15 nouveaux joueurs dans l'effectif,

l'essenciel est là avec cette victoire, bon pour le moral et le maintien!!!!!!

 

Allez le SOC!!!!!!!!

#78

Il faut aussi prendre en compte que Hyères Carquairanne est une très belle équipe (à mon avis superieure à celle de Nice) et qui présentait pratiquement à chaque poste un ex ProD2 voir Top14

 

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#79

Quelle compo pour terrasser BOURGOIN ?

#80

Le derby en direct sur la chaîne Équipe 21 ! Allez Chambé!!!

#81

nouveaux troisieme ligne Sebastian Ferreira

#82

La compo pour ce soir

#83

Belle prestation du SO Chambéry à Bourgoin malgré la défaite 22-15, qui laisse quand même 1 point de bonus, heureusement

Le nul aurait sans doute mieux refleté cette partie, plutôt dominée par les ciels et grenats dans la possession, si les chambériens avaient su concrétiser leur belle entame (2-3 fois à 1 m de la ligne) et si l'arbitre avait logiquement accordé un essai de pénalité en toute fin - très stressante -  de ce match .

En jouant à 14 pendant 20 minutes, le SOC ne s'est pas facilité la tache, non plus.

On retiendra la bonne tenue en mêlée, une touche quasi impeccable et l'abnégation de tous les jaunes et noirs (rouges et blancs pour l'occasion) qui ont fait jeu égal dans ce combat physique de forte intensité, contre le leader de la poule.

A reproduire contre Vienne Dimanche prochain et cela sourira très certainement !

Allez le SOC !

 

 

 

#84

Avec un arbitre plus courageux, vous auriez pu certainement obtenir un essai de pénalité suite aux nombreuses fautes en mêlée des berjalliens.

Fédérale 1