Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Poule 2 IDF

#267

Ribeiro a écrit :
Jon le scottish a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Tu es ou maintenant Jon ?

J'entraine Fresnes

donc c est fini le concours de pronostics  tu n aura plus le temps

 

J'avoue passer la main :-)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#268

Bon allez le championnat reprend ce WE :

 

Othis vs Mantes-Limay : Othis à domicile c'est costaud BD Mantes-Limay

Coulommiers vs Alfortville : Coulommiers BD Alfortville

Athis Mons vs Nemours : Athis Mons BO il parait que Nemours a perdu du monde

Rosny vs Champs : Rosny sera un candidat au haut de tableau. Victoire avec BO

RS77 vs Fresnes : Joker

#269

Othis vs Mantes-Limay : 4 - 0 

Coulommiers vs Alfortville : 5 - 0 même si alfortville arrive après une sison pleine, OCPF c'est du solide

Athis Mons vs Nemours : 4 - 0

Rosny vs Champs : 4 - 0

RS77 vs Fresnes : Joker également... effectif tout aussi incertain par l'arrivée des licences. Fresnes  est le favori de la poule, club qui engage 2 équipe. ça va piquer d'entrée. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#270

Othis vs Mantes-Limay : Othis

Coulommiers vs Alfortville : Coulommiers BO

Athis Mons vs Nemours : Nemours BD Athis

Rosny vs Champs : Rosny

RS77 vs Fresnes : RS77 BD Fresnes

Dernière modification par zenwalk (19/09/2018 12:42:08)

#271

A demain, Numero 9

Heureux de boire une mousse avec toi depuis le temps.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#272

?

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#273

Limay forfait ? 12 licences joueurs qualifiés sur oval-e...

#274

Limay c'est forfait juste pour cette journée ??? 

Nous : défaite 3 - 23 pas grand chose à dire. On a beaucoup de boulot, et j'espère que les licences vont finir de rentrer et celles en attente d'être validées... 16 vs 22... avec un novice (3 semaines de rugby) et un juniors (u19) remplaçant. on les tient bien  en 1ere mi-temps puisqu'on arrive à la pause avec un score de 3-8. Je pense qu'on a laissé beaucoup de force en défense notamment devant car Fresnes possède un beau pack, emmener par quelques anciens. Bon ce n'est que le 1er match, donc pas d'alarme à tirer juste du travail et implication. 

NB : le système des petits papiers de remplacçant est juste à gerber tant ça coupe le rythme du match. Surtout lorque l'on a un arbitre stressé et qui veut certainement trop bien faire... 

Des retours des autres matchs, même de l'autre poule serait sympa pour faire vivre ce topic.  

Dernière modification par number09 (24/09/2018 15:54:49)

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#275

@number09 Pour Limay ça risque d'être très compliqué. J'ai appris en fin de saison dernière que Triel souhaitait les absorber, ce qui visiblement a été le cas au moins en partie. Une équipe de dirigeant(es) s'est montée pour essayer de repartir mais ça m'a l'air mal embarqué...

Je confirme que le sytème des tickets d'entrée des joueurs est un véritable fléau pour le rythme des rencontres, un jeu haché en permanance, un arbitre peu pédagogue et au final plus excité que tous les joueurs.

Concernant le match, les équipes ont essayé d'envoyer du jeu malgré des conditions climatiques difficiles, voir épouvantables sur la fin de match et effectivement le manque de ramplaçants a été préjudiciable. A noter que les 3 jaunes reçus par Fresnes n'ont pas pénalisés l'équipe qui a réussi à scorer en infériorité.

Dans l'autre poule à noter un cinglant 78-0 pour Yerres à Bagnolet... Belle équipe de Yerres rencontrée en match de préparation à Fresnes.

#276

il y a aussi le 63 - 00 de OCPF contre Alfortville... 

OCPF autre favori avec Fresnes pour les 1eres places.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#277

Pour Bagnolet normal une grande parti de l'effectif est parti à Bobigny. Sinon apparement Rambouillet n'est pas reparti dommage et Puteaux n'avait que 14 joueurs à Livry match en MEI. On voit la les difficultés du rugby francilien.

#278

Je suis d'accord avec l'analyse de Number09 et de Zenwalk.

Match joué dans des conditions pas faciles et des nouvelles régles de changement complètements débiles. Une équipe de RS77 valeureuse mais trop réduite par le nombre pour s'exprimer sur l'ensemble du match. Pour Fresnes, nous sommes au début du travail donc il y a quelques points positifs mais aussi des points à améliorer, normal. L'objectif était de gagner même d'un point. Le contrat est rempli. Pour le reste, nous verrons comment se passera le dure déplacement à Othis.

Et oui, Yerres est clairement une équipe qui jouera la 1ère place dans l'autre poule.

 

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#279

Limay - Alfortville : si pas forfait victoire d'Alfortville

Coulomiers - Athis : 4-0 Athis équipe accrocheuse

Nemours - Rosny : 4-0 Nemours chez lui

Champ Val Maubuee - RS 77 : 4-0 Champ chez lui

Othis - Fresnes : 1-4 On l'espère mais ça sera dure

 

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#280

Bonsoir à vous tous (que j'ai plaisir à retrouver),

Je confirme que Rambouillet doit être forfait général car ils ont été retiré du calendrier pour toute la saison : c'est dingue, j'ai toujours connu cette équipe dans notre championnat régional, où elle a souvent fait bonne figure que ce soit en honneur ou en PH.

Concernant Yerres, l'an dernier ils ont fait une bonne saison - 3ème de poule - mais là ils démarrent  vraiment fort : 78-0 à Bagnolet, même si c'est un promu .. je me demande s'ils n'ont pas récupéré des mecs de Viry-Châtillon, forfait général en F3 ... un autre bastion IDF qui s'en va ...

Pour la poule 2, des dirigeants de Provins m'ont dit en fin de saison dernière que Coulommiers allait avoir une grosse équipe cette année, leur premier résultat semble le confirmer.

Concernant les nouvelles dispositions pour les remplaçants, il n'a pas fallu longtemps pour voir l'énorme connerie que nous ont pondu les mecs de la FFR : dimanche dernier nous sommes allés jouer à Epinay sur Orge (poule 2) où il est tombé des cordes tout l'après-midi et où il n'y avait  pas de petite cahute sur le banc de touche ; résultat des courses, les papiers apportés à l'arbitre (très bon par ailleurs) étaient quasi illisibles et empilés les uns sur les autres, pour les décoller après le match, bonne fête Paulette !!!

D'ailleurs l'arbitre après le match est resté au moins une heure dans son vestiaire, le temps pour lui de remplir la feuille de match, après avoir décrypté ou tenter de décrypter les fameux bouts de papiers, bref une belle galère ... et après on s'étonne d'avoir du mal à recruter des arbitres ... 

Autre changement, la mi-temps qui dure 10 mn désormais : comme c'est souvent le temps qu'on met pour aller des vestiaires au terrain, je vois vraiment pas l'intérêt et il y a un gros risque que les joueurs se refroidissent ...

Et pendant ce temps là, Laporte, notre cher président va faire le con chez Hanouna ... sans commentaires ...

 

 

1ère / 2ème série