Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

marc CECILLON....

#57

papajoxet a écrit :
Bernard a écrit :

.....................................Polo. wink

.........vélo

Boulot

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#58

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Bernard a écrit :

.....................................Polo. wink

.........vélo

Boulot

......métro

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#59

Xicon64 a écrit :
mat65 a écrit :
Xicon64 a écrit :

HS

https://www.bfmtv.com/police-justice/apres-25-ans-de-prison-pour-avoir-tue-sa-famille-jean-claude-romand-demande-sa-liberation-1525007.html

Là,aucun doute,perso,je lui aurais coupé la tete sans le moindre sourcillement...mais pourtant il y a des chances qu'il sorte,elle est pas belle la mort des autres ??..

Pour l'instant il a couté 900 000 € à l'état,c'est à dire vous et moi.

Fin du HS

Ok bon tu es partisan de la peine de mort, c'est ton droit, inutile de te noyer dans des explications fumeuses comme tu l'as fait jusqu'à présent. Mais stp laisses l'affaire Ranucci en dehors de ça, tu n'as pas le commencement d'une preuve de ce que tu avances, concernant son innocence. 

C'est un ecrit simpliste et une conclusion simpliste d'un mek simple...je me noie dans rien du tout,tes explications concernant le fait d'etre contre la peine de mort risquent d'etre aussi fumeuses que les miennes,alors brisons là,tu va surement pas me convaincre,vu qu'on ne te lis pratiquement jamais,il est assez facile de venir me rentrer dedans en me caricaturant ....

Donc fin...définitive.

Je suis un mec simple si tu veux, ou un simple mec si tu préfères, et je n'ai cherché à te convaincre de rien du tout; Tu t'es noyé dans tes explications, on ne sait pas bien où tu veux en venir au final, donc soit restons en là sur ce sujet, et meme si effectivement tu n'as pas la chance de souvent me lire, je ne pouvais pas lire cette discussion sans intervenir, étant donné les énormités que as écrites.

#60

papajoxet a écrit :

Ayéééééé j'ai choisi!!!! je suis pour la peine de mort.

On pourrait faire ça au Stade de France entrée payante

Y'aurait vraisemblablement du monde ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#61

Ya trois millions d'années que j'dormais dans la tourbe

quand un mechant coup d'pioche me tranchais nette le col

qui m'fit effectuée une gracieuse courbe

à la fin de laquelle on plongeait dans l'formol

.......................c'est juste pour changer de sujet...................!!  laugh

Soit gai rit donc ..comme dirait l'autre....  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#62

Retournes y... (dans la tourbe !) Vu ta compréhension du monde actuel, tu y as certainement une place réservée !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#63

Xicon64 a écrit :
Olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

L'acte ignoble pas réparé,pas venger,mais punit !!oeil pour oeil,dent pour dent...quand les preuves sont formelles et absolument indiscutables,qu'il n'existe pas le moindre petit doute..encore que perso,je ne couperais pas la tete,j'y passerais la corde au cou en place public!! à l'ancienne,c'est propre,net et sans bavure!!

Ah lala, encore une victime de la religion...

J'ai beau déconner sur le "cul" bref les trucs de potes,de comptoirs,de 3 eme mi-temps...je suis ouvert à énormémént de choses,mais j'ai jamais levé le moindre petit doigt sur une fille,femme..parce que jes aime au dela de l'etre humain..je pense que ca vient du fait d'avoir été elevé par des femmes et en tout 1er lieu ma grand-mere..je suis un supporter farouche de Simone Veil

En Juin 75 je viens d'etre embauché par Komaver,miroiterie à Villeurbanne et mon ""repaire" c'est l'énorme pizzeria de la rue St Nizier et il se passe juste à coté à l'église du meme nom,un bordel incroyable,il y a Ulla derriere tout cela je la connais on fréquente les memes bars place des terreaux,la rue Thomassin n'est pas loin non plus bref c'est mon coin,les cinoches sont tous là c'est en 75 un quartier tres chaud!!...je l'ai entendu parlé à coté de moi et elle mefaisait des petits sourires de temps en temps,puis on se disait bonjour,j'allais sur mes 16 ans.

Et j'ai appris plein de choses(non sexuelles) bref j'ai été dressé pour aimer les femmes,elles sont mes sauveuses,des hommes mon trahis,jamais une femme...jamais une seule n'a dit du mal de moi,je parle des ex de mes potes ou des copines des filles que je frequentais,amoureusement ou amicalement...j'ai meme aidé à la contraception des filles avec l'Adepale que ma mere me sortait par boites entieres de l'hopital Granges-blanches...non,jamais je ne supporterais qu'on fasse du mal à une femme..alors le Cecillon...............................................................................!!

Mon épouse vous le dira si vous la rencontrez un jour à 2 reprises j'ai sauté sur des connards qui molestaient une femme le 1er j'ai failli me faire tuer à Romans sur Isere le second je l'ai démonté et il doit encore se souvenir aujourd'hui...

Et pourtant yena ki méritent de grandes tartes dans le muso

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#64

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Olivier a écrit :

Ah lala, encore une victime de la religion...

J'ai beau déconner sur le "cul" bref les trucs de potes,de comptoirs,de 3 eme mi-temps...je suis ouvert à énormémént de choses,mais j'ai jamais levé le moindre petit doigt sur une fille,femme..parce que jes aime au dela de l'etre humain..je pense que ca vient du fait d'avoir été elevé par des femmes et en tout 1er lieu ma grand-mere..je suis un supporter farouche de Simone Veil

En Juin 75 je viens d'etre embauché par Komaver,miroiterie à Villeurbanne et mon ""repaire" c'est l'énorme pizzeria de la rue St Nizier et il se passe juste à coté à l'église du meme nom,un bordel incroyable,il y a Ulla derriere tout cela je la connais on fréquente les memes bars place des terreaux,la rue Thomassin n'est pas loin non plus bref c'est mon coin,les cinoches sont tous là c'est en 75 un quartier tres chaud!!...je l'ai entendu parlé à coté de moi et elle mefaisait des petits sourires de temps en temps,puis on se disait bonjour,j'allais sur mes 16 ans.

Et j'ai appris plein de choses(non sexuelles) bref j'ai été dressé pour aimer les femmes,elles sont mes sauveuses,des hommes mon trahis,jamais une femme...jamais une seule n'a dit du mal de moi,je parle des ex de mes potes ou des copines des filles que je frequentais,amoureusement ou amicalement...j'ai meme aidé à la contraception des filles avec l'Adepale que ma mere me sortait par boites entieres de l'hopital Granges-blanches...non,jamais je ne supporterais qu'on fasse du mal à une femme..alors le Cecillon...............................................................................!!

Mon épouse vous le dira si vous la rencontrez un jour à 2 reprises j'ai sauté sur des connards qui molestaient une femme le 1er j'ai failli me faire tuer à Romans sur Isere le second je l'ai démonté et il doit encore se souvenir aujourd'hui...

Et pourtant yena ki méritent de grandes tartes dans le muso

Impensable/inimaginable...un homme un vrai ne peut pas molester une femme...c'est pas possible...!!

Andouille.............. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps