Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

OCCITANIE 2018.2019

#57

Gsf19 a écrit :

Pour Koyamaibole a st cere cest de la connerie

Tauriac46 vous voyez Lacapelle descendre ? 

Je ne sais pas si ils vont descendre, mais je suis quand meme assez inquiet.

Il faudra voir les autres equipes, mais a mon avis ils joueront le maintient avec Argentat, et peut etre Figeac vu qu' il y a eu bcp de départ et gourdon...

#58

 

 

Bonjour à tous; 

en ce qui concerne les matchs amicaux dans le tarn, Alban a battu les solides de Saint-affrique, en effet Saint-affrique à effectuer un bon recrutement d'après mes sourceswink, mais Alban, comme toujours avec son jeu "mord de faim" à réussi aux faires déjouer 19-12.

En ce qui concerne Saint-Juéry, avec une saison difficile l'an dernier, ils ont gagné contre L'île sur Tarn la semaine dernière, 4 essais à 1 mais beaucoup de fautes et un jeu moyen des deux côtés...

En revanche, vendredi je suis allé voir le match Saint-Juéry contre les espoirs de Lavaur ... grosse surprise ... en effet avec une équipe de Lavaur qui avait aligné 11 joueurs du groupe de F1, avec des joueurs certes en reprise de blessure mais comme Léo Durand ... on croyait déjà que la soirée serait longue pour Saint ju, loin de là, j'ai assisté à une rencontre vraiment très intéressante, premier et unique essai de Saint-Juéry durant la première mi-temps, mais alors j'ai été impressionner du niveau de jeu et du niveau physique du match, même si la fin du match à été difficile pour Saint-Juéry, cela se comprend contre des joueurs de Lavaur avec une autre condition physique ... Saint Ju est bon en touche ce qui laisse leurs 3/4 qui vont à 10 milles lancer leur jeu ... les anciens belascains ont donc apporté dans à ce groupe ceux qui manqué ... de la vitesse derrière et du physique devant ... seul bémol la mêler sur ce match mais difficile de juger car en Espoir la poussée reste illimitée ... victoire de Lavaur 4 essais à 1 il me semble mais rencontre très agréable à regarder pour un match amical.

Une poule 5 qui promet d'être intéréssante. 

Dernière modification par prime (10/09/2018 09:40:15)

#59

Suzcilo le nouvel entraîneur en chef du Crbb s est barré en plein entraînement vendredi soir il a démissionné pour incompatibilité d humeur avec une partie des joueurs...

#60

Gsf19 a écrit :

Suzcilo le nouvel entraîneur en chef du Crbb s est barré en plein entraînement vendredi soir il a démissionné pour incompatibilité d humeur avec une partie des joueurs...

Et maintenant on fait comment ?? De l auto-gestion? Lol si l on s en tient au compte rendu de l amical contre pompadour de phiphi46 rien d étonnant. .

#61

Gramat  23 St cere 11

On a vu aucuns joueurs du gros recrutement de St cere devant c très puissant 

Gramat a gagner grâce au 3/4 notamment et une grosses défenses 

#62

Gsf19 a écrit :

Gramat  23 St cere 11

On a vu aucuns joueurs du gros recrutement de St cere devant c très puissant 

Gramat a gagner grâce au 3/4 notamment et une grosses défenses 

les meilleurs joueurs de st cere?et de gramat?

#63

du côté de Gramat le 8-6-13 on étaient très bon et le 12 homme du match il a transpercer plusieurs fois le rideau de st cere et a un énorme jeu au pied 

du coter de St cere le 6 et le 8 on etait bon 

#64

Gsf19 a écrit :

du côté de Gramat le 8-6-13 on étaient très bon et le 12 homme du match il a transpercer plusieurs fois le rideau de st cere et a un énorme jeu au pied 

du coter de St cere le 6 et le 8 on etait bon 

et les reserves?ça a donné quoi?

#65

victoire de la B de st cere 54 a 7 avec Mathieu Peuchmaurel notamment 

ils joueront les premiers rôles 

 

#66

#67

Sinon tu peux aussi les trouver ici. wink mais merci pour le clin d'oeil aux amis de rugbyamateur.fr.

#68

Très peu actif .... dommage :'(

#69

Dans la poule 5 un trio se détache avec Caussade bien en tête et invaincu jusque là ! Sur les 3 dernières journées allers ils vont jouer leurs 2 poursuivants, on y verra plus  clair et on saura si ils font cavalier seul...

Bretenoux égaux à eux même bon début...à voir si comme chaque année ça craque dans le" money time" ..

Saint céré et son recrutement " galactique "  n a pour le moment impressionné personne ! À voir si la mayonnaise arrive à prendre...

Dernière modification par usb15 (30/10/2018 21:08:40)

#70

Nous voilà à la trêve hivernale, jusqu'à présent quand pensez-vous ? 

Honneur