Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le favori pour la pro 2 pour 2018 / 2019

#57

rugby2018 a écrit :
jeep2 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Mes favoris sont Rouen et Bourgoin. Narbonne ne montera pas ou alors on peut mettre le RCAV dans les favoris car hier les Narbonnais ont passé les 2/3 de leur temps dans leur camps sans ballon et sans cette énorme erreur de défense des la deuxième minute du RCAV l'addition aurait pu être bien plus corsee, je pense malheureusement pour eux que les narbonnais seront en F1 l'année prochaine.

Oui lou tu as raison

Seul bémol pour le CSBJ c'est le banc : s'ils ne sont pas inquiétés par les blessures ils ont tout pour jouer les premiers roles (grand coach, public enorme, structures, et qualité de jeu...) Je voyais aussi dax et albi moi mais bon on verra...

Le CSBJ avance dans la discretion mais de façon terriblement efficace visisblement. Un trés bon entraineur ayant la fibre de la formation, ADN de Bourgoin. Une nouvelle structure solide avec un président qui a la tête bien faite et des projets ambitieux pour le club. Une nouvelle tribune en construction, bel élan pour le club. Diverses sociétés se constutient pour alimenter le club en partenanires, événements...je pense que le club est sur la voie de la ProD2 sans le dire.

Si l'effectif ne se consomme pas trop en début de saison et reste efficace comme a bédarride (5 points sans en rajouter) le CSBJ pourrait créer une belle surprise sachant que 3 joueurs importants (1 pilier et 2 3/4 vont intégrer l'effectif)

A suivre

Un pilier et 2 3/4 en plus?

#58

Jaliber a écrit :
rugby2018 a écrit :
jeep2 a écrit :

Oui lou tu as raison

Seul bémol pour le CSBJ c'est le banc : s'ils ne sont pas inquiétés par les blessures ils ont tout pour jouer les premiers roles (grand coach, public enorme, structures, et qualité de jeu...) Je voyais aussi dax et albi moi mais bon on verra...

Le CSBJ avance dans la discretion mais de façon terriblement efficace visisblement. Un trés bon entraineur ayant la fibre de la formation, ADN de Bourgoin. Une nouvelle structure solide avec un président qui a la tête bien faite et des projets ambitieux pour le club. Une nouvelle tribune en construction, bel élan pour le club. Diverses sociétés se constutient pour alimenter le club en partenanires, événements...je pense que le club est sur la voie de la ProD2 sans le dire.

Si l'effectif ne se consomme pas trop en début de saison et reste efficace comme a bédarride (5 points sans en rajouter) le CSBJ pourrait créer une belle surprise sachant que 3 joueurs importants (1 pilier et 2 3/4 vont intégrer l'effectif)

A suivre

Un pilier et 2 3/4 en plus?

Votre pilier qui vient de strasbourg et votre 3/4 venant du seven ? j'ai lu également qu'un 3/4 etait attendu en provenance d'afrique du sud non ?

#59

rugby2018 a écrit :
jeep2 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Mes favoris sont Rouen et Bourgoin. Narbonne ne montera pas ou alors on peut mettre le RCAV dans les favoris car hier les Narbonnais ont passé les 2/3 de leur temps dans leur camps sans ballon et sans cette énorme erreur de défense des la deuxième minute du RCAV l'addition aurait pu être bien plus corsee, je pense malheureusement pour eux que les narbonnais seront en F1 l'année prochaine.

Oui lou tu as raison

Seul bémol pour le CSBJ c'est le banc : s'ils ne sont pas inquiétés par les blessures ils ont tout pour jouer les premiers roles (grand coach, public enorme, structures, et qualité de jeu...) Je voyais aussi dax et albi moi mais bon on verra...

Le CSBJ avance dans la discretion mais de façon terriblement efficace visisblement. Un trés bon entraineur ayant la fibre de la formation, ADN de Bourgoin. Une nouvelle structure solide avec un président qui a la tête bien faite et des projets ambitieux pour le club. Une nouvelle tribune en construction, bel élan pour le club. Diverses sociétés se constutient pour alimenter le club en partenanires, événements...je pense que le club est sur la voie de la ProD2 sans le dire.

Si l'effectif ne se consomme pas trop en début de saison et reste efficace comme a bédarride (5 points sans en rajouter) le CSBJ pourrait créer une belle surprise sachant que 3 joueurs importants (1 pilier et 2 3/4 vont intégrer l'effectif)

A suivre

C'est tout le mal que l'on souhaite au CSBJ mais il faut rester prudent car le club a connu de nombreux problèmes financièrs.

#60

rugby2018 a écrit :
Jaliber a écrit :
rugby2018 a écrit :

Le CSBJ avance dans la discretion mais de façon terriblement efficace visisblement. Un trés bon entraineur ayant la fibre de la formation, ADN de Bourgoin. Une nouvelle structure solide avec un président qui a la tête bien faite et des projets ambitieux pour le club. Une nouvelle tribune en construction, bel élan pour le club. Diverses sociétés se constutient pour alimenter le club en partenanires, événements...je pense que le club est sur la voie de la ProD2 sans le dire.

Si l'effectif ne se consomme pas trop en début de saison et reste efficace comme a bédarride (5 points sans en rajouter) le CSBJ pourrait créer une belle surprise sachant que 3 joueurs importants (1 pilier et 2 3/4 vont intégrer l'effectif)

A suivre

Un pilier et 2 3/4 en plus?

Votre pilier qui vient de strasbourg et votre 3/4 venant du seven ? j'ai lu également qu'un 3/4 etait attendu en provenance d'afrique du sud non ?

Ah oui, je pensais encore d'autres joueurs!

Effectivement d'ici un mois Peni FAKALELU (pilier droit/gauche) et Josias DAOUDOU (ailier/arrière) pourront rejouer. Pas de certitudes concernant le centre BOSCH, qui nous ferait du bien derrière.

#61

Au britanique de la 3éme journée, Rouen et Bourgoin commencent à creuser l'écart devant. Le jeux de ces 2 équipes est également au dessus du Lot avec de gros scores coté Rouen qui fait 3 BO en 3 matchs. Coté Bourgoin, le score est fait en 1ére mi-temps avec une gestion en seconde, plutot comprehensible pour une équipe qui n'a pas la profondeur de banc de Rouen.

En revanche déception du coté de Narbonne.

#62

Bernard a écrit :
lud a écrit :

St suplice sur leze !!!!

Une équipe qui à battut Nîmes ne peut que monter en Pro D2..............pour commencer. wink

Comment se "fesse" qu'aucune personne (normalent constituée dans le gard) ne t'ai repris de volée (dans l'arrière train) ou tacler (à hauteur de la gorge).
Que des ??????? ................. les nimîstes (cqfd) 

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (16/09/2018 21:19:06)

#63

Tout à fait d'accord avec toi, des ???????.............. wink

#64

Ça prouve l’excellent niveau de Nîmes ?

#65

Pour moi le seul apte cette année à la pro D2 c'est Rouen. Ils sont stables. Et augmente chaque année la qualité de l'effectif. Un effectif large pour la pro D2 l'année prochaine. 

Si nous montons, bourgoin, on se prendra rouste sur rouste. On n'est vraiment pas préparé. 

Les équipes jeunes commencent à se reconstruire.

 

#66

FranklinRoosevelt a écrit :

Pour moi le seul apte cette année à la pro D2 c'est Rouen. Ils sont stables. Et augmente chaque année la qualité de l'effectif. Un effectif large pour la pro D2 l'année prochaine. 

Si nous montons, bourgoin, on se prendra rouste sur rouste. On n'est vraiment pas préparé. 

Les équipes jeunes commencent à se reconstruire.

 

Visé la monté serait trop prématuré,faut que le club continue à ce structuré pour avoir une base solide et que l'équipe et les groupes prennent encore de la bouteille niveau expérience , prendre notre temps pour pas se grillé 

#67

Le dernier match amical avant le début du championnat Nîme à pris une rouste à ROVAL ( VALENCE ROMANS)

#68

Déjà 6 journées et il reste encore 3 invaincus : Dijon, ValenceRomance et Rouen. La pro2 sera pour eux

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#69

VRDR grand favori devant Rouen.

#70

delcaro a écrit :

Déjà 6 journées et il reste encore 3 invaincus : Dijon, ValenceRomance et Rouen. La pro2 sera pour eux

Deux des 3 équipes citées n'ont joué que 5 matches, dont 4 à domicile pour Dijon.  On va peut-être attendre un peu, non ?   Albi,par exemple, aura son mot à dire.

Fédérale 1