Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2143

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Le célèbre sénateur américain John McCain est décédé; c'est vrai que depuis quelque temps, il n'avait plus la frite...

Cancer du cerveau : pour un militaire, c'est rare ça.

Komkoi, personne n'est à l'abri....

C'est qui Komkoi ?
Un ancien de l'armée qui intervient sur RF ? 

#2144

Olivier a écrit :

Burt Reynolds : 1936 - 2018

Esseptionnelle carrière déjantée & éclairée.
De "Délivrance" à "The Cannonball Run".

Sinon -pour coller au thème du thread- quelqu'un a des nouvelles de la dignité du Préz' de la FéDé d'Ovalie ?!
Paraîtrait qu'entre sa noble fonction de fédéraste & l'Actor Studio; il ait opté pour un stage chez la Nouna.

De Madrange à la petite mort cathodique.

"Cahotique & inéluctable est le chemin de la dignité perdue pour ceux qui se pavanent avec une plume dans le cul" affirment les Sages ....
-_-

 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2145

2.28 fois - que la sup a écrit :
Olivier a écrit :

Burt Reynolds : 1936 - 2018

Sacré durée pour un stylo 

C'est vrai qu'il touchait bien sa bille...

#2146

Olivier a écrit :

Burt Reynolds : 1936 - 2018

Evidement on pense à ""Délivrance" je l'ai en DVD,j'en avais parlé l'année derniere il me semble!!

Mais aussi la série des "sherifs" et tant d'autres...

80 piges,je ne lui aurais jamais donné cet age là..!! mais bon j'en aurai 60 l'année prochaine,quand j'y pense j'ai l'impression d'avoir sauté quelques années sans meme m'en rendre compte..dur!! sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2147

Xicon64 a écrit :
Olivier a écrit :

Burt Reynolds : 1936 - 2018

Evidement on pense à ""Délivrance" je l'ai en DVD,j'en avais parlé l'année derniere il me semble!!

Mais aussi la série des "sherifs" et tant d'autres...

80 piges,je ne lui aurais jamais donné cet age là..!! mais bon j'en aurai 60 l'année prochaine,quand j'y pense j'ai l'impression d'avoir sauté quelques années sans meme m'en rendre compte..dur!! sad

Ca ça fait longtemps ke je te le répète....

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2148

Bartassaïre a écrit :
Olivier a écrit :

Burt Reynolds : 1936 - 2018

Esseptionnelle carrière déjantée & éclairée.
De "Délivrance" à "The Cannonball Run".

Sinon -pour coller au thème du thread- quelqu'un a des nouvelles de la dignité du Préz' de la FéDé d'Ovalie ?!
Paraîtrait qu'entre sa noble fonction de fédéraste & l'Actor Studio; il ait opté pour un stage chez la Nouna.

De Madrange à la petite mort cathodique.

"Cahotique & inéluctable est le chemin de la dignité perdue pour ceux qui se pavanent avec une plume dans le cul" affirment les Sages ....
-_-

 

Ah bon ... Il est mort  ???

Ki ??? 

Barta !

Ah bon, c'est pas grave, y se trompait tjrs de post ! 

Au moins, maintenant, y se trompera plus !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2149

Décès de Rachid TAHA

Carte de Séjour périmée.....

#2150

L'a bien fini par y aller au Pays des merveilles. Depuis qu'il demandait qu'on l'y amène...Rip l'Arménien.

#2151

MARCFANXV a écrit :

L'a bien fini par y aller au Pays des merveilles. Depuis qu'il demandait qu'on l'y amène...Rip l'Arménien.

Là!!!! c'est dur!! je viens d'aller boire le kawa et mes potes m'ont dit Charles Aznavour est parti...je pensais qu'il etait immortel.........je l'ai revu il y a pas tres longtemps dans un taxi pour tobrook,là c'est du ciselé c'est au couteau c'est énormissime...

Je l'ai vu à Paris en 77/78 avec l'album live entres autres ""dans ta chambre il y a " tres peu connue du grand public

https://www.youtube.com/embed/8IZmagqkBMo

Par contre je suis heureux pour lui,car il est mort d'un coup en pleine forme comme dit son toubib et ami,au moins cette presse de merde n'aura pas eu le temps d'en faire des tonnes ,là il est parti et personne ne pourra en faire ses choux gras,bien fait pour la gueule à tout ces cons...!!

Merci Charles pour tout...parce que les femmes avec toi avaient une place monumentale,toujours l'amour ...des textes extraordinaire.."non,je n'ai rien oublié" une chanson-film..là on perd un grand ....bonhomme par le talent...!!il va rejoindre son pote Georges Garvarentz ...

Chapeau bas ,Monsieur!!

Une version neutre studio..j'adore!!

 

https://www.youtube.com/embed/r7WcebnI8fM

Dernière modification par Xicon64 (01/10/2018 17:21:09)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2152

L' UBS ait son âme.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2153

Il avait une clef USB ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2154

la sup a écrit :

Il avait une clef USB ???

Pour son coffre, certainement.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2155

la sup a écrit :

Il avait une clef USB ???

Union Banques Suisses....idiotbete laugh

autres choses Aznavour payait des impots en France comme tout le monde,puisque proprietaire terrien et payait aussi pour les tournées en france,c'est directement prelevés sur le recettes ils me semble..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2156

Alors, pourkoi ki vivait en Suisse ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps